Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
ALIENS:la battaille pour la terre.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:27    Sujet du message: ALIENS:la battaille pour la terre. Répondre en citant

j'ecrit un livre en se moment j'ai fini le chap 1 en fait c'est la suite avp requiem mais que avec des aliens!!!! Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore trolling... arrête stp c'est lourd.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

trolling???????c'est quoi ca
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est poster pour rien dire.
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 17 Juil 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

a ok dsl je sui nouveau Embarassé Embarassé c'est parceque je sui content j'ai enfin trouver un vrai forum alien ma serie preferer Très content
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 17 Juil 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraitre "different" et mal vu , ce forum est peu accueillant pour le non initié à internet ( certains jeunes ) et le non initié au monde impitoyable des forums .

Tout le monde est il censé être au courant de tout , de savoir illico comment réagir , les choses à faire et à ne pas faire ?

Certaines personnes ignorent qu'il faut une présentation au début d'une inscription , ils ignorent peut être aussi ce qu'est le trolling , bref .... parfois c'est dur de s'aligner sur la " parfaite façon d'être " requise par certains forum .
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 17 Juil 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'habitude de internet et surtout des forum je sai tres bien ce qu'il faut faire il faut que je mabitu a se forum c tou vous pouver me laisser le temp vous etes simpa oui ou non???
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 17 Juil 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi perso je suis sympa puisque je te défendais dans mon post précédent !
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Juil 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Morbid xenomorph, c'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort...
Mais avoue que lorsque quelqu'un débarque en disant écrire un livre...tout en produisant une faute de grammaire et/ou de syntaxe et d'orthographe à chaque mot...eh bien on peut avoir la légère impression qu'on se moque un tantinet de nous. Et sur le coup on peut faire quelques remarques qui peuvent avoir l'air un peu sèches. J'assume...

Alors oui, une fois l'habitude installée, on peut se montrer sympas, pas de soucis. Cool
Mais personnellement...les messages en langage SMS et truffés de fautes au point qu'ils en sont illisibles...je zappe. Et il se peut que je prononce le mot troll, oui. Embarassé
Bon sang, n'importe quel traitement de texte a un correcteur d'orthographe. Alors un peu de respect pour les lecteurs svp, c'est pas du luxe...
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 17 Juil 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ortographe et le language sms là tu as raison !!! Et ce n'ets pas près de se calmer . Les gens vont devenir de plus en plus bêtes .

Sinon pour le livre de alien du 44, il ne fait de mal à personne . Ca ne ménera peut être nul part , mais lui a eu les couilles de se lancer dans un projet . Certains ne font rien du tout .

Je trouve juste qu'allumer un jeune au bout de 2 posts c'est pas normal . Mais je ne suis pas modo . Et j'avoue m'être fait bannir pour moi que ça . Ce qui est ridicule je pense . J'éspère juste que c'est pas le genre du forum qui pour l'instant est bien sympathique .

Enfin bon . ce n'est qu'un forum , ça ne m'empechera pas de dormir .
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Juil 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, y a une part de vérité dans ce que tu dis... Clin d'oeil
Mais comme tu dis...y a pas de modo. c'est peut être une partie du problème. Car le modo dirait "salut, veux-tu bien te présenter dans le topic adéquat s'il te plaît, et faire un petit effort d'orthographe? Merci d'avance et sinon, bienvenue."
Ce serait certes plus élégant et sympathique...mais que veux-tu. Y a pas de modo.
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Juil 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles de bonne conduite, ca existe, même (et surtout j'ai envie de dire) sur la toile. Ca arrive à tout le monde de savoir mieux s'exprimer à l'oral qu'à l'écrit, je ne juge personne. Mais quand on arrive sur un forum, on fait un minimum d'efforts, au bas mot. Ici, c'est vrai que d'une manière générale nous faisons tous attention, et ce n'est pas plus mal.

N'oublions pas les différents assez costauds qui nous ont opposés pendant un long moment, ainsi que le boulot entrepris par Canopus. Je fréquente actuellement 5 ou 6 forums différents, et même si les règles évoluent de l'un à l'autre, cela ne change absolument rien dans ma façon de m'exprimer.

C'est avec le forum de Planete-Alien en tous les cas que j'ai compris l'importance de respecter ce qui ne t'appartiens pas. Quand tu es invité chez quelqu'un, tu ne met pas les pieds sur la table. Tu demandes avant M. Green

Et si ce que tu as à dire te semble être d'une importance vitale, alors fait au moins l'effort d'écrire plus qu'une ligne. Profite d'avoir tout l'espace mis à ta disposition pour te faire connaître, te faire apprécier et te rendre intéressant. Sinon, tu ne vaut strictement rien.

C'est ma position, je l'assume. Autrement Morbid', je suis humain et très sociable, je crois pas t'être jamais tombé dessus ni être d'une nature profondémment béliqueuse Clin d'oeilM. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 17 Juil 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne m'as jamais fait aucun reproche ! Et biensur je ne me permettrait jamais de te juger et d'imaginer quoi que ce soit de ta vie de tout les jours . Je commentais juste tes posts auxquels je faisais allusion .

Jamais je n'oserai te juger et dire que tu n'est pas humain et pas social ! Sur quoi pourrais je me fonder ? pas sur ces posts en tout cas . ça serait présomptueux .
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 17 Juil 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolé,je vais faire un effort d'écriture,plus de langage sms

sinon merci pour le soutient morbid

ciao

alan Très content
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Juil 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum est une communauté, il est donc logique qu'il y ai des différents entre ses membres.

Il est vrai que lorsque l'on débarque pour la première fois sur un forum, la première chose à faire est de venir se présenter. ^^
C'est la moindre des choses qui par ailleurs, s'avère tout à fait normale.

A présent, nous ici on ne mord pas. On se contente dans un premier temps d'éclore de notre oeuf pour te sauter à la figure puis t'incuber. Ensuite, notre rejeton sortira de tes entrailles pour aller chasser de l'humain.
On est mignon tout plein, quoi ! Maléfique
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: