Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
ALIENS:la battaille pour la terre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 18 Juil 2009 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé ...

Non mais je pense que tout va bien . Podracers est visiblement quelqu'un de très compréhensif et Alien du 44 est visiblement prêt à plein d'efforts . Et ça je salue . C'est vraiment cool , car le nombre de personne étant capable d'écrire correctement réduit de jours en jours !

En tout cas , bienvenue Alien du 44 ! C'est cool de voir qu'il y a toujours des gens passionés de cinema et de xenomorphs .

Pour en revenir au sujet , je n'ai jamais lu ce livre . je le vois régulièrement mais n'ai encore pas tenté . mais ça ne saurait tarder je pense .
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 18 Juil 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Morbid Xenomorph a écrit:
le nombre de personne étant capable d'écrire correctement réduit de jours en jours !

Raison de plus pour insister sur ce point en particulier M. Green

Pour en revenir au sujet oui, je me méfie de plus en plus des parutions sur l'univers d'Aliens. Il n'y a que La Ruche Terrestre qui mérite à mon sens d'être consultée, puisque c'est en quelque sorte une reprise d'Aliens dans un univers similaire. C'est l'impression que cela m'a donné.

Je ne voudrais pas que l'univers étendu d'Aliens ressemble à celui de Starwars : un joyeux bordel pour tous les goûts et toutes les couleurs... il faut limiter à mon sens la quantité de parutions (livres, CD-ROM) au stricte essentiel. L'univers étendu doit ajouter du sens à la saga, non la mettre en péril.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 18 Juil 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai compris,sinon gaspiller pas de facehuger comme mon pseudo l'indique je suis un alien de la ruche de la Loire Atlantique Maléfique Maléfique Très content

ciao

Très content Alan Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien du 44
Parasite

MessagePosté le: 18 Juil 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere passé un bon moment avec vous!!!!!!!!!!!!!! Très content
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Juil 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, Alien du 44, et si tu nous montrais un peu de ce que tu as déjà écrit en ouvrant un nouveau topic en section FanArts? Qu'on se fasse une idée...

Sinon, pour te présenter, il y a un topic pour ça en section SIB. Tu verras, c'est en épinglé.

Pour ajouter mon grain de sable, pour l'univers étendu, ben justement on s'en fiche un peu, vu que c'est pas du 100% officiel. J'ai avec l'univers étendu le même rapport qu'avec les publications de la Black Library à warhammer: tout ce qui est sorti en films est officiel, après, si on veut ajouter à sa vision du background des trucs qui nous plaisent dans l'univers étendu, pourquoi pas, mais il faut garderà l'esprit que c'est pas des productions sorties tout droit des studios de la fox, donc que ça devrait pas avoir une incidence trop grosse sur l'univers des films. (ben oui, des bouquins et des jeux...)
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 18 Juil 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Podracers a écrit:
Morbid Xenomorph a écrit:
le nombre de personne étant capable d'écrire correctement réduit de jours en jours !

Raison de plus pour insister sur ce point en particulier M. Green

C'est pas ça qu'on lui a reproché quand il est arrivé . Tu ne lui a pas reproché son écriture , tu lui a dis d'arreter le troling car ça devenait lourd . En fin de compte Alien du 44 est sympathique , mais nous n'aurions peut être pas pu le savoir si je n'avais rien dis et si des messages comme le deuxième que tu lui a envoyé avaient perduré .

Il a eu le bon sens d'essayer de comprednre , mais il aurait pu se dire " sont pas cool du tout , j'me casse ".
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 18 Juil 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le trolling, ca comprend aussi les fautes d'orthographes à la pelle, preuve d'une relecture inexistante et d'un besoin pressant de partager une idée synthétisée de manière impressionnante en une seule ligne. Encore là, on a compris plus ou moins le sujet, mais ce n'est pas toujours comme ça avec d'autres...

Et puis un troll c'est pas forcémment méchant. Je vous invite d'ailleurs à consulter la très intéressante définition du mot en cliquant ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Juil 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je me demande bien à quoi peut ressembler le rejeton d'un troll engrossé par un facehugger. Mort de rire

Alien de la Terre du Milieu : le seigneur de la ruche ! M. Green
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 18 Juil 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Je suis partagé au sujet de ton livre là..... La suite d' AvP Requiem, qui n' est déja pas très aprécié, avec UNIQUEMENT des aliens.... euh ouais, si on veut Mort de rire Et puis une suite a AvP Requiem... bof, a la fin du film , tout pête, le predalien est mort, les face hugger aussi, donc comment les aliens auraient pu se reproduire ?

Et encore, je pourrait faire une liste assez énorme comme ça.
Bref, si tu pouvait me prouver que j' ai tort en montrant ce que tu as écrit, ce serait cool.

Oh et puis " Bataille pour la terre ", désolé pour toi, mais ca existe déja, tu connait pas les comics ?

Voilou
Parasite

MessagePosté le: 18 Juil 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais vous faire lire le chapitre 1:disparition mysterieuse
mon titre est deja untiliser!!!!,alors vous pouvez m 'aidé pour trouver un titre Très content
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 18 Juil 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aliens : Requi.... * voit les regards sur lui * hm hm kof, bah je sais pas...

Aliens : New Specie
Aliens : A New Hope ( Mort de rire je suis vraiment a bon d' inspiration là )
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Juil 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi aussi pod, sur ce coup je trouve ton accueil un poile virulent.
Mais de manière générale en fait je trouve ce forum un peu… rêche.
J’en ai jamais réellement fait les frais personnellement, ou juste une petite remarque ou deux rapidement remise à leur places, mais c’est vrai, certainement à cause de l’absence de modo que souligne Vasquez, les tentions montent vite ici. C’est pas bien grave, c’est un forum que j’aime beaucoup quand même…. Faut juste passer le cap de la douche froide d’accueil avant d’être accepter.
Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Juil 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Boaarf Ornicar ! Chacun sa façon de voir les choses m'enfin... Je trouve que le forum de Planete-Alien est l'un des meilleurs forums francophone toutes catégories confondues. Justement parce que la modération n'est pas simplement une vague idée, mais une volonté de mettre en application des règles de vie. Et que nous avons déjà un âge certain pour la plupart qui nous permet, en l'absence de modérateur, de prendre un peu le relais.

Ok c'est lourd, ok c'est pas marrant d'être trop sérieux, gnagna... mais faut pas charier, je suis pas non plus un monstre. Je vois pas pourquoi il faudrait accueillir à bras ouvert des inconnus qui viennent ouvrir 15 000 topics en même temps rien que pour le plaisir de se lire. Le type, il se présente pas (ou alors pas dans la bonne section, on a déjà vu le cas...), il prend pas la peine d'écrire correctement une seule ligne, ben moi je vois ça je m'inquiète... donc je m'exprime.

'faut pas oublier que toutes ces interventions coûtent de l'espace, que le forum est déjà saturé et que c'est Cano qui s'occupe de faire le ménage à chaque fois. Alors, autant faire preuve d'attention, non ? D'ailleurs je propose de réintituler ce topic M. Green

De toute façon, je suis pas modérateur ici, et Dieu sait que je n'ai aucune envie de l'être. J'exprime simplement mon point de vue et je continuerai longtemps encore, comme à la belle époque M. Green Clin d'oeil

captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Juil 2009 10:11    Sujet du message: Re: ALIENS:la battaille pour la terre. Répondre en citant

Alien du 44 a écrit:
j'ecrit un livre en se moment j'ai fini le chap 1 en fait c'est la suite avp requiem mais que avec des aliens!!!! Très content Très content Très content

Cric cric ... BOUM .

Je viens de me faire exploser la cervelle ...

Suite d' AVP Requiem ... Quel désespoir ... Triste
Interface 2037

MessagePosté le: 19 Juil 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c' est surtout le " Mais que avec des aliens " ( rajoutés les fautes Mort de rire ). Alors quel sera le rapport avec AvP ? Il y a plus aucun aliens ou pred sur Terre a la fin du.... " truc " pour pas dire film.

De plus, t' as réfléchis a un éditeur ? Au droits d' auteurs ?

( En une phrase j' ai mit son projet a l' eau Cool )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: