Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
[Sideshow] Ripley dans le robot de charge

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 11:08    Sujet du message: [Sideshow] Ripley dans le robot de charge Répondre en citant

Encore une très belle pièce par Sideshow: un diorama Aliens montrant Ripley en pleine bagarre dans la chargeuse:

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9121

Comme d'habitude, c'est très beau...et hélàs, assez cher. Confus
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

yep, a noté aussi que ce dio est celui qui vient completter celui de la queen annocée il y a quelques mois :
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9109

les deux face à face doivent bien rendrent ^^
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà c'est malin... il FALLAIT que vous postiez ce lien absolument génial. Quand je pense que je rend visite à ce site régulièrement et je n'ai même pas vu cette petite merveille qui n'existait que dans mes rêves il y a peu... et maintenant ça !!! M. Green

Le robot de charge... la Queen à côté...

Je sais plus quoi faire... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

***fantasme fantasme*** Les 2 dioramas face à face sur ma cheminée, rejouant cette scène mythique ***bave bave*** Moqueur
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais vas-y Vasquez enfonce le clou bien profond et tourne le bien aussi M. Green

J'emmenage prochainement dans mon nouvel appart et je vais avoir toutes les peines du monde à faire rentrer au moins la moitié de ma collection de statues Starwars. Ca m'empèche d'avoir furieusement envie de voir cette petite merveille en vrai, au moins la toucher et tourner autour comme un lion en cage M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ça peut te soulager, je n'achèterai malheureusement pas ces superbes pièces non plus. Je ne suis pas dans une période financière faste alors...les dioramas Sideshow on oublie. Pleure ou Très triste
De toute façon, l'Alien Queen est déjà en rupture de stock. On en trouvera encore sur eBay, mais à quel prix? Maléfique Roulement des yeux
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

la Queen peut encore être réservé chez Ciné-collector pour la modique somme de 490€...... un mois de loyer quoi.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et en plus sur E-bay, acheter des trucs de cette valeure et d'une telle fragilité... je ne l'ai fait qu'une fois en passant par Lapinourose mais j'ai tendance à me méfier !!!

Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai 3 dioramas Sideshow (2 Aliens et 1 Star Wars) et je les ai achetés sur eBay. Aucun problème...
Mais évidemment, des scénarios catastrophes ça existe aussi sur eBay...question de chance également.
Mais si le vendeur a un bon profil d'évaluation et que l'objet est assuré en cas de non livraison (PayPal fournit ce service), en général y a pas de malaise. J'en suis à 86 transactions sur eBay, et je n'ai eu que 2 problèmes, heureusement pour de très petites sommes.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: