Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
un show tv , aliens colonial marines ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 10:04    Sujet du message: un show tv , aliens colonial marines ? Répondre en citant

si j'ai bien compris , il me semble qu'ils sont en train de preparer un show tv sur aliens , ça doit etre un jeux :

http://popwatch.ew.com/2009/08/26/wheres-my-alien-colonial-marines-tv-show/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hélàs non, en fait le gars qui écrit l'article dit qu'il aimerait bien que quelqu'un fasse une série TV Aliens. Mais ce n'est qu'un fantasme de sa part, il n'y a rien en préparation. Clin d'oeil
Christie
Parasite

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... En plus une série TV dérivé d'un film, c'est pas forcemment une bonne idée : on a vu le résultat avec Les Chroniques de Sarah Connor (série dérivée de Terminator)
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est bien dommage parce que j'avais vraiment accrocher aux Chroniques de Sarah Connor. J'ai été énormément déçu quand ils ont annoncé l'arrêt de cette série.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien accroché aux 3-4 premiers épisodes des Chroniques de Sarah Connor, mais après j'ai trouvé que çà n'avait plus beaucoup d'intérêt. Mais évidemment, c'est une question de goût...

Ceci dit si quelqu'un sortait une série Aliens de la qualité de Battlestar Galactica, je ne dirais pas non. Moqueur
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour les chroniques de Sarah connor, il est vrai que pas mal d'épisodes n'avait aucun intérêt. Par contre la série c'est terminée quand Skynet commençait à se développer. (Ça en devenait vraiment intéressant.) Et c'est bien dommage, je pense qu'on aurait été gâté coté SFX.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: