Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens Versus Predator 3 - Février 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canopus

MessagePosté le: 03 Jan 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien sur il y a une bouche d'aération dans la salle pour que l'Alien puisse se faire la malle (enfin j'imagine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Jan 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah là là ... toutes ces bouches par lesquelles l'alien va passer Moqueur
Embryon

MessagePosté le: 03 Jan 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le père noel m'a laché un PC dernière génération pour profiter pleinement de ce jeux Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 03 Jan 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

We were able to have a look at the very beginning of the Alien and Predator campaigns. Each has its own unique tutorial, shedding some light on just how differently each of these playable species will feel from one another. We'll start with the Alien campaign. This one begins with a delightfully morbid intro cinematic depicting a number of humans in a deep-space research lab. They're all strapped down into chairs and pinned down by large tubes mounted over their chests. It's unclear at first what these are for, but then it happens: baby Aliens burst from the stomachs of these poor saps, and safely into the tubes. (Well, mostly. Let's just say the guys who walk in to do clean-up duty weren't hoping to see an Alien burst from one of the corpse's mouths rather than inside the chest tubes.)

Flash forward a bit, and you're playing as one of these Aliens at a slightly more advanced age. The scientists have you locked up in a viewing chamber, but something goes awry and you're introduced to your first taste of combat. As the Alien, darkness is your best friend. During the tutorial you're taught how to use your massive tail to knock out the overhead lights, luring a guard into the darkness and mauling him with your claws. You can also scurry around on walls and ceilings. To minimize this ability's disorienting effects, the reticule in the middle of your screen always points toward the ground.

If you effectively keep yourself cloaked under the cover of darkness, you can sneak around enemies and go in for a trophy kill. These are stylized kills that take longer to perform and leave you open to enemy attacks, but offer a more vicious and rewarding viewing experience. Our favorite was the trophy that pulls the camera back behind your Alien teeth, giving you an in-the-mouth view of you chomping the head off a poor human guard. Overall, the Alien combat style is entirely focused on short-range melee attacks, and you'll need to use your speed and wall-hugging abilities to their full effect if you want to combat against enemies equipped with guns.

After the Alien into sequence, we took some time to check out how the beginning of the game plays out for the Predator. This tutorial involves you playing as a Predator youngblood, someone just learning the powers at his disposal. You're dropped into a giant pit, and your brethren toss in Xenomorph after Xenomorph to teach you basic combat. The Predator can attack with his wrist-mounted blades or use his shoulder cannon and specialty grenades. And rather than the regenerating health of the Alien, the Predator has to take health packs that you twist apart and jam into your chest.

If you survive this youngblood trial by fire, you're dropped into your first real mission, which is to recover all the Predator technology from the Marines and destroy any of your fallen comrades you encounter along the way. Beginning in a lush jungle, you can leap effortlessly up to branches and platforms tens of feet above you. From this vantage point, you can create a distraction by mimicking a human voice, calling one soldier away from the other, then use your invisibility cloak to sneak up behind either of these lone Marines. Why sneak up behind them? For the awesome trophy kills, of course. The Predator trophy kills run the gamut from ripping out the spine of a human enemy, to lifting him up by your wrist blade and listening to him gasp for air with giant puncture wounds in his chest. It's chilling stuff, but pretty entertaining if you can stomach it.

Down the road, the Predator has to storm his way into a Marine base housing a number of technology that has to be recovered. There are certain security measures in place restricting you from the really well-protected stuff, but there are workarounds. At one point, the player had to go through a series of retinal scanners to proceed past a number of checkpoints. The solution? Find someone with clearance authorization, rip his head off, and carry it around with you for the rest of the level as you occasionally produce it from offscreen to trigger the scanner. Yes, this game is very much a hard M rating on the ESRB scale.

Traduction :

Nous étions capables de regarder au même début de l'Étranger et du Prédateur fait campagne. Chacun a sa propre classe de travaux dirigés unique, perdant(débarrassant de) un peu de lumière sur juste comment différemment chacun d'entre ceux l'espèce jouable sentira l'un de l'autre. Nous commencerons par la campagne Étrangère. Celui-ci commence par une intro délicieusement morbide la représentation cinématographique un certain nombre de gens dans un laboratoire de recherche profond-spatial. Ils sont tous attachés en bas dans des chaises et définis exactement par de grands tubes(métros) montés sur leurs coffres(poitrines). C'est peu clair d'abord ce que ceux-ci sont puisque mais alors cela arrive : les Étrangers de bébé éclatent des estomacs de ces pauvres(faibles) jus et sans risque dans les tubes(métros). (Bien, surtout. Disons juste que les types qui marchent dans faire le devoir(droit) de nettoyage n'espéraient pas voir un éclat Étranger d'une des bouches du cadavre plutôt qu'à l'intérieur des tubes(métros) de coffre(poitrine).)
Étincelez en avant un peu et vous jouez comme un de ces Étrangers à un âge légèrement plus avancé(promu). Les scientifiques vous font fermer à clef dans une chambre de visionnage(d'observation), mais quelque chose en se va à vau-l'eau et vous êtes présentés à
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Jan 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

héhé >> je ne m'étais donc pas trompé sur la scène en question Très content
>> ça a l'air cool ! les campagnes alien ont toujours été mes préférées dans AVP. j'adore jouer l'alien ^^
>> vivement qu'on se retrouve en ligne sur un multi Très content
Interface 2037

MessagePosté le: 04 Jan 2010 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
>> vivement qu'on se retrouve en ligne sur un multi Très content

Oui, mais faudra y aller mollo, je suis pas un gros gamer moi ^^

En tout cas ce jeu malgré quelques défauts que j’ai déjà évoqué, me fait envie. J’espère qu’il passera sans me faire de chichi sur mon PC !
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Jan 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras les 3 game play sont bien distincts >> que du bonheur.

- le marins : c’est la campagne la plus flippante, la mise en scène joue à fond sur le manque de visibilité, les fausses alertes qui font battre le cœur (genre la porte d’ascenseur bloquée qui fait s’emballer ton détecteur de mouvement). La vulnérabilité… tu as deux mode de vision : le normal, agrémenté d’un détecteur de mouvement qui te fait autant stresser que te rend service. Ou une vision infra rouge, avec beaucoup de parasite. Et ton détecteur de mouvement n’est plus dispo >> a toi de bien gérer suivant la configuration.

- à l’inverse du marins, celle du predator est la moins flippante. Tu as la sensation de dominer les autres. De dominer le terrain. Tu n’agis pas dans la panique. Tu es calme et solitaire. tu prends le temps de calculer ton angle d’attaque pour te donner l’avenage face aux nombreux ennemis. Par contre tu es toujours en proie à des choix due à une gestion délicate de tes ressources. Les armes se rechargent lentement. Le mode de vision qui te permet de détacher les humains rend les aliens quasiment invisibles et vis versa. La principale difficulté vient du fait que tu dois toujours jongler avec tout ton arsenal. Mais tu es clairement le plus fort du jeu.

- L’alien (mon chouchou) est entre les deux, niveau flippe. Déjà tu n’as pas d’arme de jet : sérieux handicape face aux deux autres gus. Mais c’est compensé par des coups redoutables au corps à corps et une capacité à bondir très vite et très loin : tu es ton propre projectile. Tu es à la fois la créature la plus furtive et celle qui a la meilleur visibilité (le ninja du groupe). Tu as deux modes de vision : le mode sonar qui te permet de voir parfaitement dans le noir total, mais sur une courte distance. Et le mode phéromone : une vision quasi normal, sauf que tous tes ennemis dégage une sorte de vapeur. Même le predator en mode furtif ne trompe pas tes sens. Seul les androïdes t’échappent (ils sont peu nombreux, mais ils sont souvent mortels). Enfin et ça c’est le meilleur. Une touche te permet d’adhérer à toutes les surfaces. Tu peux ainsi courir indifféremment sur les murs le sol ou le plafond. Si tu gère bien ton sens de l’orientation tu peux arriver par là où on ne t’attend pas, et lâcher la touche pour laisser la graviter te faire fondre sur ta cible. Quand en plus tu as compris qu’un alien immobile dans une zone d’ombre est invisible aux détecteurs de mouvement des marins >> la stratégie et la patience font de toi le roi de la fête… mais gare au predator qui guète ! un détail rigolo aussi chez l’alien, comme il n’a pas de trousse de pharmacie, pour regagner des points de vie l’alien doit donner un coups de « mâchoire-langue » dans le cerveau de sa victime (pas se contenter de simplement le tuer en l’écharpant de ses griffes). Mais, à l'instar du film, l’érection de cet étonnant appendice prend du temps et met donc l’alien en position vulnérable… des fois, vaut mieux rester sur sa faible réserve plutôt que de risquer sa vie à refaire le plein. Très content

En multi, on est pas tous égaux et c’est compensé par un système de points. En gros, si tu choisis le predator, il te faudra buter bien plus d’ennemis pour atteindre le même nombre de points que si tu choisit un alien ou un marins. Par exemple, un alien qui bute trois predator, marquera plus de points qu’un prédator qui bute dix marins. Et donc le predator perd la partie avec pourtant un plus gros carnage.

MessagePosté le: 04 Jan 2010 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment d'innovations sur le gameplay si on compare avec le premier. Enfin moi ça me va, la recette fonctionne de toute façon.

ornicar a écrit:
vivement qu'on se retrouve en ligne sur un multi

Tu as pas peur des marines teigneux j'espère ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Jan 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

heu.... le game play que je décris au dessus est celui des deux premier hein ! je faisait juste un petit topo pour donner un avant gout à Acheron qui dis ne pas être gamer chevronné.

il y aura certainement quelque varientes dans le 3em. par exemple on peut voire que le déplacement du predat sera moins intuitif qu'avant, plus tactique. plus adapté aux manettes de consoles aussi je pense. on aime ou on aime pas, mais le pense que permetra des mouvements plus proche de ce que l'on voit dans les films avec de grands sauts de branches en branches.

>> sinon, pour les marines teigneux, non au contraire, je suis content qu'il y ai des joueurs qui se dévouent pou choisir la chaire à cannon Moqueur
non, je plaisante, mais franchement, jouant surtout l'alien dans les parties en multi des autres versions, c'est surtout les joueurs predators qui me faisaient flipper. contre les predat on peut jamais être complettement invisible. faut toujours surveillers ses arrières. en plus, contrairement aux marins, un seul coup de griffe ne suffisait pas à les tuer. il faut s'y reprendre à plusieurs fois. ou attendre qu'il soit endomagé et vite venir voler le frag en filant le coups de grace. bref un adversaire coriace. son seul déffaut, c'est que quand il débarque dans la place, il fait tellement flippé à cause de sa puissance et de son invisibilité, que quand il est repèré, il s'attire les foudres de tous les autres joueurs(marins+alien). Très content

mais de ce que j'ai vu de avp3, visiblement il y a des modes de jeux où on est pas forcément en équipe par race. et on peut se faire un alien contre alien, marins contre marins etc... la grosse baston bien bordelique quoi ! je suis pas sur que ça me plaira ça >> a tester.

MessagePosté le: 04 Jan 2010 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement, on sent qu'il y a du vécu ! on a peut être déjà combattu l'un contre l'autre qui sait ! Cool
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Jan 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

nop >> on jouait en local, dans la boite de jeux vidéo dans laquelle je bossais à l'époque. on était plein, on se marrait bien, c'était cool. mais a mon grand regret, le groupe n'est pas resté assez longtemps sur ce jeux (a mon gout) et est finalement trop vite passé à un autre >> je devais être le seul vrai gros fan d'alien du studio.
Embryon

MessagePosté le: 04 Jan 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le AvP2 voici dans l'ordre mes campagnes préférées:
- Marines
- Predator
- Alien

Comme précisé plus haut la campagne marines est la + flippante, et c'est pour ca que j'adore...

Ensuite celle du predator tu es au contraire dans des grands espaces ou toute la technologie du predator fait merveille

L'alien m'a moins botté mais attention j'ai bien aimé quand même!
Je sais pas pourquoi, le fait peut-être d'être juste une bestiole...

Ensuite que ce soit dans Alien ou AvsP c'est l'alien qui représente le risque, la chose à abattre...mais bon en s'en fout ca va être génial Moqueur

Surtout quand je vois ce que graphiquement sont capables les PC d'aujourd'hui....les textures...l'environnement...j'ai pris une claque avec mon dernier PC (je viens juste de commencer Farcry 2), c'est tout bonnement un autre monde...j'imagine pas ce que ca va donner avec un AvP dernière génération Maléfique
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Jan 2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait sympa d'affronter d'autres créatures hyndigènes ou des mercenaires , car bon tuer des marines marines marines ,prédators marines,aliens... ben c'est un peu trop classique ! je trouvais ça pas mal le début de la campagne prédator dans primal hunt où on commence à chasser des sortes de bison et d'homme lézard !! Très content
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Jan 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

dans les deux premier (et l'extention), on ne bute pas que des marins. en tant que parfait petit soldat de ma sainte ruche aliène, je me souvient avoir martirisé de nombreux civils, scientifiques, androïdes et autre mercenaires... Très content
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Jan 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ornicar"]dans les deux premier (et l'extention), on ne bute pas que des marins. [/quote

Lol ben ouai dans les jeux avp 2 Pc on tue aucun marines si tu remarques mais que des hommes de la corporation WY ,même avec le prédator d'ailleurs !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: