Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens Versus Predator 3 - Février 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Jan 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

si on tue des marins >> quand on choisit la campagne marins et qu'on fait pas gaffe à langle mort du couloir de droite à la 4em minute du jeux... on se fait buter >> on tue donc un marin LOL Très content
Parasite

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu précommandé, j'ai hâte! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 09 Jan 2010 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commandé chez GAME et même eux disent que ça sent la tuerie à plein nez Clin d'oeil ... Le jeux est déjà interdit en Allemagne et en Australie , sachant que SEGA à porté réclamation devant la justice au pays des kangourous ...
Grand Ancien

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu sort en Australie finalement (avant nous en plus, le 16!!! Satanés Kangourou!!!)
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !!!
Traduction pas très bonne mais bon ^^ !

Edit admin : à remplacer par un lien.
Canopus

MessagePosté le: 09 Jan 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors un lien en Vo et un lien en Vf, ça sera plus simple !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 09 Jan 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
Ou alors un lien en Vo et un lien en Vf, ça sera plus simple !

Bon en gros ça confirme que l'alien que vous incarnez est un alien bien différent des autres car celui-ci sort de la bouche et non de la poitrine ! Les scientifiques bluffés par ce petit monstre décide de l'enfermer dans un endroit isolé et lui graver sur la tête "6" !

On aura aussi un détecteur de luminosité , il faudra donc joué à la infiltration/élimination !

Les ordres seront donnés par la reine , elle même ce qui tend à dire qu'elle communique par télépathie !

Je pense que la traduction est mieux :

Les démarrages de campagne Étrangers avant le fusilier marin ou la campagne de prédateur qui commence en réalité concurremment. Comme vous avez tous lu, l'ouverture cutscene commence par l'accouchement d'un certain coffre(poitrine)-bursters de bébé adorable. Avec un tube(métro) de spécimen placé(situé) sur le point de sortie, bursters impuissant est pris au piège sur la naissance.

Sauf un pédéraste sournois : Nous. Notre caractère(personnage) revient en réalité dans - nous ne le voyons pas - et prenons promptement un parcours(une route) alternatif par la bouche. L'observation de ce Weyland prend une sympathie à notre caractère(personnage), considération lui spécial. On nous étiquette 6 et sont apparemment soumis à quelques expériences mais ce n'est pas fouillé dans pendant les 2 missions dont j'ai été témoin.

La cinématique est simple belle. Le regard(l'apparence) de crainte sur le visage des hôtes était étonnant. L'équipe d'animation a fait un merveilleux travail avec la cinématique. J'étais sûr l'amour pour voir un film de CG de la Rébellion.

Comme précédemment annoncé le gameplay commence par une classe de travaux dirigés rapide et facile vous apprenant l'ins-and-outs de jeu comme l'Étranger. Mais que m'a aussi impressionné était le début du niveau comme le Numéro(Chiffre) 6 est pris au piège dans les contraintes. Tout ce que l'acteur(le joueur) pourrait faire était le mouvement la tête(le responsable) et s'émerveiller du détail dans les bras(armes) et les contraintes. La rébellion ne lambine pas ici. Je ne peux pas même croire qu'une prévisualisation avait le nerf pour dire que c'était à peine une amélioration sur le dernier jeu.

Après l'achèvement de la classe de travaux dirigés, le Numéro(Chiffre) 6 essaye de faire une pause pour cela, mais des découvertes lui-même étant gassed aux mains de docteur Groves, exprimé par les Étrangers William Hope. Le pari vous n'a pas vu cette arrivée ? Effacez-vous pour ensuite expérimenter, tous les scientifiques observent une alimentation vivante de Weyland essayant d'ouvrir la pyramide de nouveau.

Mettez en file d'attente l'explosion d'énergie massive et ensuite une panne d'électricité(un étourdissement). Semble que la facilité(l'installation) ait perdu le pouvoir. Mal pour les gens, stupéfiants pour nous Étrangers. Échappant promptement nos contraintes et disposant des gens tout près (sauf le Docteur les Bosquets qui se sont échappés). La chose suivante nous est de lâchant nos frères et généralement la cause d'un désordre sanglant(maudit). Métaphoriquement et littéralement - autant qu'étant littéral dans le monde de jeu vidéo va. Cela a regardé l'observation sucrée(douce) tous ces Étrangers exécutés(dirigés) en avance de vous et prendre les autres ennemis AI.

Comme avec les incarnations précédentes, la plupart de temps est dépensé(passé) sur les murs et dans des conduits. Dans un effort de faire le flux de jeu mieux, les Étrangers ont leur propre mode de centre qui permet à l'acteur(au joueur) de s'y concentrer sur une entrée de conduit et un saut directement. Il vous permet aussi de vous concentrer sur des ennemis et le saut directement vers eux, couvrant la distance entre vous et eux. Il est tout de la vitesse avec l'Étranger.

Le premier niveau finit avec le caractère(personnage) Étranger ayant saccagé le laboratoire, lâchant tout mon camarade Xenos. Ils sont AI chic(intelligent). Ces types sont débranchés et avant que vous le sachiez(connaissiez), ils ont pris beaucoup de scientifiques et les agents de sécurité de. Finalement lâchant la Reine capturée que Weyland a pris de la pyramide. Je voudrais prendre une phrase(sentence) ou deux pour juste dire comment étonnant la Reine le modèle a regardé. Le détail et l'attention qui avait été mise dans l'exposition de l'âge d'elle étaient étonnants.

Le deuxième niveau vous a nettoyant les égouts (où vous avez abouti à la campagne marine) et des secteurs environnants. Pour ce niveau mon ami de joueur informel(occasionnel) j'ai pris pour un avis moins influencé a pris les commandes de l'Étranger. L'observation de lui joue je pourrais voir comment impressionnant l'Étranger pourrait être quand l'acteur(le joueur) a été plus à l'aise avec le style gameplay.
La différence dans le style gameplay est énorme. L'expérience limitée que j'avais à l'Eurojoueur était assez pour m'informer qu'il prendra un peu de pratique(cabinet). Je pourrais voir la courbe d'apprentissage raide même plus d'observation le type d'aliensvspredator.net et mon jeu(pièce) d'ami. Quelques acteurs(joueurs) ou fleuriront avec l'Étranger ou ils ne feront(seront) pas. Ceux qui surmontent l'espèce feront le multiacteur(multijoueur) une expérience "amusante".
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 09 Jan 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les Aliens vulgaire animal de laboratoire Confus du coup j'aime moin l'histoire mais bon cet AVP sera quand même mien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Col.Apone
Parasite

MessagePosté le: 09 Jan 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cet opus s'avère être une tuerie ( sans jeux de mot bidon!)

Par contre est ce que quelqu'un sais quel configuration sera demandée pour le faire tourner, je dois changer de PC dans pas longtemps et ça me ferais mal de pas pouvoir profiter de ce jeux.
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 10 Jan 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

madzo a écrit:
Les Aliens vulgaire animal de laboratoire Confus du coup j'aime moin l'histoire mais bon cet AVP sera quand même mien.

T'inquietes pas , les aliens ne restent jamais trop longtemps de vulagaires animaux de laboratoire Très content
Fred
Embryon

MessagePosté le: 10 Jan 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Col.Apone a écrit:
Cet opus s'avère être une tuerie ( sans jeux de mot bidon!)

Par contre est ce que quelqu'un sais quel configuration sera demandée pour le faire tourner, je dois changer de PC dans pas longtemps et ça me ferais mal de pas pouvoir profiter de ce jeux.

Prends un PC actuel, 4gb, une bonne carte 512mb, processeur qui date des derniers mois et c'est bon!

Les AvP ne sont pas non plus ceux qui prennent le plus de ressources (assez sombre, pas mal de noir dans l'affichage)
Col.Apone
Parasite

MessagePosté le: 10 Jan 2010 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un Core 2 duo ca irais alors?

Merci de ta réponse .
Fred
Embryon

MessagePosté le: 11 Jan 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Largement!
Avec par ex. un Core-duo à 2.5ghz, une carte GTS 250 et 4gb de mémoire... n'importe qu'elle config de ce niveau sera largement suffisante pour un bon bout de temps.

Si c'est hors budget tu peux même prendre en dessous...
Col.Apone
Parasite

MessagePosté le: 11 Jan 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un budget de 700 euros grand max!

J'irai voir du coté d'Asus.
Fred
Embryon

MessagePosté le: 11 Jan 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait aller pile-poil (juste l'UC hein...)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: