Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Que pensez-vous des noms de mes personnages ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai déjà fait la remarque, et il m’a répondu (il n’estime pas son œuvre généralissime au point de tout dévaster !). C’est inutile de rajouter une couche sur une couche, Vasquez...
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pod, je comprends ton sceptissisme mais je me ferai une joie de te décevoir. Clin d'oeil

J'espère que ce sera le scénar' qui te fera te rendre compte de ton erreur de jugement. Clin d'oeil

Alien est un scénar' difficile mais pas le plus difficile que j'ai eu à accomplir jusqu'ici.

Tu comprendras sûrement plus tard. Ceci dit, je ne prends pas mal ta remarque. Clin d'oeil
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te demander ton âge Jiss8 ? Simple curiosité malsaine...
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez, je suis d'accord avec toi.

Mais je suis sûr de la bonne idée et du bon déroulement scénaristique que j'ai de cette histoire.

Pour vot' info, je ne serai pas le prochain Ridley Scott mais si qqn devrait l'être alors ce serait plutôt mon pote. Mais sur cela, seul le tmps nous le dira.

On est optimiste sur ce projet ainsi que sur les aut' qui sont faits et qui seront faits. Ne le confondez pas avec de l'arrogance.

Quant à AvP, je n'aime pas et je n'ai pas de honte à dire que ce que nous préparons, logiquement, est de bien meilleure qualité que ça.
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 30 ans Acheron et je sais où nous allons.

Je ne sais plus qui l'a dit mais je crois que c'est Pod. On a bien étudié le milieu du cinéma et il se trompe. L'industrie du cinéma américain n'arrive pas à amener de nouveaux réalisateurs sur le devant de la scène. Les "anciens" n'arrivent pas à être "remplacés". C'est pour cette raison que pas mal de "recruteurs" sont envoyés dans le monde pour attirer des réalisateurs de tous les pays (Angleterre, Espagne, Japon, France, etc.).

Aux USA, le plus dur n'est pas de devenir réalisateur mais un BON réalisateur. Et ce que nous pensons mon pote et moi, est que la base d'un bon film est son scénar'.

Par conséquent, on conçoit un peu plus d'une dizaine de scénar' avant de partir pour les USA, qui sera prévu pour juillet/septembre 2011.

Ce qui est marrant est que vous partagez le même pessimisme que ceux à qui on a fait lire nos scénar'. Ceci dit, je ne juge pas ce comportement car je pense que j'aurai le même à votre place.

Mais je pense que cet Alien, s'il sera fait (parce que nous craignons le CSA à cause de sa violence psychologique et non physique), je pense qu'il sera apprécié des fans, qui sera not' unique but. Mais qui sait, nous en reparlerons dans 10 ans car à ce moment-là, on aura eu tous le tmps de voir si je n'étais qu'un rêveur et un ambitieux. Clin d'oeil
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

30 ans ? Je t’en donnais la moitié...

Jiss8 a écrit:
Et ce que nous pensons mon pote et moi, est que la base d'un bon film est son scénar'.

Je pense pas, même avec une scénario médiocre, si la mise en scène est bonne on peut avoir un film somptueux (exemple : Alien ! Ne me dis pas que le scénario pète des sommets quand même). As-tu l’expérience de la caméra et des plateaux de cinéma, ou es-tu un simple amateur un peu rêveur ?

Tes projets sont louables mais prêtent à rire quand même Clin d'oeil
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Pour moi, la base d'un bon film est un bon scénar'. Et je trouve que je scénar' d'Alien (don de Dan O'Bannon) est excellent. Après, RS a su créer un bel univer lié à celui-ci. Mais un bon scénar' avec un réalisateur médiocre en revient à un gachis selon moi.

Tu me donnais 15 ans, je conçois. Mais retiens que je parle sans pouvoir donner tous les détails.

Pour ta question si nous sommes amateurs, je te répondrai qu'une seule chose : quand nous arriverons aux USA, il y a déjà des personnes qui nous attendrons et que ce sont ces mêmes personnes qui s'occuperont de not' Carte Verte. Ces personnes travaillent dans le cinéma. Clin d'oeil

Ils prêtent à rire, c'est normal. J'espère que tu feras partie de ceux qui paieront leur place pour aller voir le film sur écran géant. Clin d'oeil
Canopus

MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Restons cool !

On a tous des projets artistiques sur ce forum, qui se concrétisent plus ou moins bien, et je suis surs que certains ont aussi eu "l'idée géniale, l'idée du siècle", celle dont on a peur de parler parce-qu-on-ne-sait-jamais ! Donc je peux éventuellement te comprendre pour ça !

Mais tu décris ton scénario comme le renouveau de la Saga, le prochain film qui fera l'unanimité chez les fans, le "cauchemar éveillé", le film dont nous révons tous inconsciemment !

C'est clairement perçu comme une façon prétentieuse de parler d'une oeuvre que tu n'acceptes même pas de nous montrer.

Le mieux ne serait-il pas que l'on reparle de tout ça quand ton scénar sera fini, et prêt à être posté ici ?
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Nov 2009 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Canopus. Trop de mystère autour de ton scénario génial, de ton génial pote, de ton génial projet... wait and see Cool

Edit !!! : à la limite, je sais pas si tu te tiens au courant des nouvelles concernant la saga, mais tu dois surement savoir que Ridley Scott (Dieu, quoi...), va probablement réaliser un episode prequel qui entrera en pré production sous peu, si ce n'est pas déjà fait. Tu penses franchement arriver avec ton scénario sous le bras chez les mecs de la Fox, en expliquant que t'as trouvé une idée de génie qui se situe vraissemblablement entre Alien & Aliens, et que ca surclasse tout ce qui a déjà été fait chez eux depuis ? Moyen hein...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 18 Déc 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jiss8 a écrit:
Acheron a écrit:
)

Ou non, tiens voici un passage. Clin d'oeil

Tom et Ashley dorment profondément quand leur fille Angie se met à pleurer.

Ashley Wilk
(Avec un ton encore endormi) Chéri, ta fille veut du réconfort.

Tom Wilk
(Avec un ton aussi endormi) Quelle heure est-il ? (En regardant le réveil de plus près) 2h30, je n’y crois pas. Bon, ok j’y vais (tout en se levant).

Tom se lève, avance de quelques pas et allume la lumière du couloir pour se rendre à la chambre de sa fille. Angie cesse soudainement de pleurer et Tom reste quelques secondes à écouter sans oser faire plus de bruits, avant de revenir sur ses pas pour retourner dans le lit.

Ashley Wilk
(Avec un ton encore endormi) Ca a été rapide.

Tom Wilk
Elle a cessé de pleurer d’un seul coup. Ca a dû être un léger cauchemar, je n’ai pas voulu la réveiller. La prochaine fois, c’est pour toi. Bonne nuit mon cœur.

Ashley Wilk
Bonne nuit poussin.

Ils se serrent l’un contre l’autre tandis que la fenêtre de la chambre d’Angie est grande ouverte, laissant le vent souffler dans sa chambre donnant vue sur le lit vide.

Tu sais à quoi me fait penser ton extrait ?
-A AVPR tout simplement sauf que tu as inversé ces la nana qui va voir sa petite fille , comme c'est mignon Sourire
-De plus si je comprends bien ton histoire se passe sur terre ; c'est pas très bon tout ça , encore une référence AVPR Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: