Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Peluche chestburster et affiche de porte. (recherche)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'haricot
Embryon

MessagePosté le: 25 Nov 2009 7:57    Sujet du message: Peluche chestburster et affiche de porte. (recherche) Répondre en citant

Saloute.

Je suis à la recherche d'un chestburster en peluche pour ma petite fille pour noël (elle le trouve mignon), mais comme c'est plus de première jeunesse, il est ardu d'en trouver, ou à l'étranger - bonjour les frais de port - . Quelqu'un en vendrait-il un, ou auriez-vous une adresse qui en aurait, par hasard ?

J'avais vu il y a longtemps un affiche dans une boutique du 5e arrondissement de Paris. De la taille d'une porte, il s'agissait d'une phot grandeur nature d'un alien warrior qui explosait une porte pour venir nous faire notre fête ! Effet saisissant. Malheureusement, les trois quart des produits de cette boutique n'étaient pas à vendre ("Ah non, là, on ne peut pas te la vendre, c'est Günter qui l'a rapporté de Londres pour un pote qui nous la laisse un peu pour décorer le magasin (quand c'était pas leur collec' perso posée en vitrine pour remplir et pour le coup te faire baver....) . Donc bref, même combat que pour la peluche, si vous avez ouï dire qu'une cargaison d'affiches était en attente de proprio, passez-moi un coup de fil ! Cool
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Nov 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

une peluche de cheeseburger !
hop voilà, il n'y a qu'a demander :

hum désolé je n'ai pas put m'empècher. Embarassé
il y a un italien qui en vend sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ALIEN-Peluche-ChestBurster-oltre-1metro-AVP-NEW_W0QQitemZ220508577302QQcmdZViewItemQQptZAction_Figures_e_Statiche?hash=item335755de16

le port reste "correcte" si tu compares aux vendeurs US
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Nov 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alala sacré Orni M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
l'haricot
Embryon

MessagePosté le: 26 Nov 2009 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

huk huk. Très content
l'haricot
Embryon

MessagePosté le: 03 Déc 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je lui ai pris un dog chestburster (il est trop mignon avec ses p'tites pattes, qu'elle me dit). Vous allez voir que quand ils seront assez grand pour voir le film, ils vont trouver ça naze....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: