Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Facehugger en peluche.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 31 Déc 2009 13:05    Sujet du message: Facehugger en peluche. Répondre en citant

Voici ce que j’ai trouvé.

http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/c534/

Personnellement, je ne la trouve pas terrible quand même.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claire72
Drone

MessagePosté le: 07 Jan 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une peluche de chez palisade sortie vers 2004.
ils en ont fait plusieurs, toutes bof bof à mon gout aussi...
par contre, elle est douce comme du velour, je pense qu'elle était destinée à être achetée par des parents ravagés par la Saga pour leurs enfants, genre passion qui va loin....
mais ça n'a pas trop marché Roulement des yeux
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Jan 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me la suis jamais acheté, mais ça m'a souvent tenté >> je la trouve supe cool moi Très content
Drone

MessagePosté le: 13 Jan 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

le face ça va encore, mais ils ont fait un alien dog vraiment pas beau.
Et la qualité n'y est pas, je les ai vu en magasins sur Paris à l'époque, mal cousus , de travers...genre bas de gamme made in china...
bon le face ça va encore, y avait pas besoin de coudre les yeux en face des trous MDR !
donc un conseil si un jour tu veux en acheter un : demande des photos ou achetes de visu
idem pour le chest sanguinolant de palisade...je l'ai vu en vrai : affreux au niveau du travail de peinture : du mauvais made in asia, on dirait un travail de gamin , d'ailleur ça doit etre ça , les pauvres ... Roulement des yeux
claire72
Drone

MessagePosté le: 18 Jan 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui en cherchent, ils sont en solde 40 % sur le site suivant !!

http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/search.php?motcle=alien

MERCI CLACLA !! Mort de rire
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Jan 2010 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

heu... oui mais non !
après 40% de solde leur prix atteind celui du prix "normal" de vente (à peu de chose près). ça pue un peu l'attrape-niguaud Très content

tiens le voilà non soldé sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/Alien-Peluche-Oeuf-Face-Hugger-Palisades-Neuf_W0QQitemZ220540403671QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item33593b7fd7
Drone

MessagePosté le: 18 Jan 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben mince, tu as raison, moi je pensais moins 40% sur ce prix indiqué , mais j'ai fais l'essai de commander l'article, et c'est bien ce montant.

je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il s'agit d'un soucis de calcul informatique et leur rappeler qu'on doit mettre le prix non soldé il me semble meme sur des sites en ligne.....

désolée !!
en tout cas, si c'est le cas, comme tu dis....ils sont moyens voire mal honete sur le prix de vente gonflé avant solde ???
à éviter donc

" où comment se faire griller en 2 clics, lol "
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: