Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
EEV - Alien3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Mar 2012 2:47    Sujet du message: EEV - Alien3 Répondre en citant

Vous le savez , ma passion pour Alien3 et ma fascination pour le EEV n'a pas disparu avec le temps M. Green M. Green

Voici ma dernière création

Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mar 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique oui! Il y a de l’amélioration depuis tout ce temps.

Ta BD Aliens ou est-ce que s'en ait? ...Aurais-tu fait d'autres Origami comme celui de ton EEV qui était top qualitay!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Avr 2012 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Bah j'ai mis ma BD en stand by . La je bosse sur une rue style Los Angeles dans Blade Runner , dans laquelle il y aura un clin d'oeil à Alien . Concernant les origamis , j'aimerai bien faire le dropship .
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Avr 2012 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail Captain' !! Tu devrais t'essayer à de nouveaux matériaux pour dessiner, ça donnerait peut-être moins cette impression par moment de conflits d'échelle... je pense que tu veux trop bien faire et ça se "voit", 'faut laisser aller la main sur la feuille des fois, faire confiance à ton instinct Clin d'oeil

Perso' je m'essaye au Pastel en ce moment et le résultat est souvent incroyable ! Presque aussi réaliste que l'aquarelle Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Avr 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments et ta critique constructive . Il est vrai que j'affectionne beaucoup le noir et blanc et l'utilisation de différents crayons et type de grain de papier . Concernant la couleur , je n'ai pas une grande maitrise des outils pour la mettre en valeur dans mes travaux , mais il va bien falloir que j'essaye ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: