Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens: Colonial Marines
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Mai 2012 21:31    Sujet du message: Aliens: Colonial Marines Répondre en citant

11 Decembre 2006, SEGA® of America Inc., SEGA® Europe Ltd. et la Twentieth Century Fox Licencing & Merchandising (L&M) firent un accord mondial permettant à SEGA de créer une série de jeux vidéo basés sur la quadrilogie Alien .
Plusieurs titres, nés de cet accord déjà furent mis en chantier: un FPS (first-person shooter) et un jeu de rôle, le premier jeu développé par Gearbox Software (Borderland) tout d'abord prévu en 2009 fut retardé pour un "reboot" du développement imposé par Sega. Quand au jeu de rôle conçu par Obsidian, ce fut un projet mort-né. Cependant Séga ne veut pas en rester là il prévoit de confier prochainement sa licence à "The Creative Assembly"(responsable de la série des "Total War" sur PC) pour travailler cette foi-ci sur un autre jeu Alien mais indépendante aux films.

Gearbox Software étant en phase final de développement de son FPS "alienèsque", ils ont pu nous montrer le produit de leur effort. On peut dire qu'avec tout ce temps d’attente, on pourrait enfin gouter à un jeu faisant suite dignement à la saga.

Aliens: Colonial Marines est prévu sur PC, Xbox360, Ps3 et Wii U.

En bref
Citation:
Editeur : Sega
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS
Multijoueurs : coop 2 joueurs (écran partagé) coop 4 joueurs (en ligne), et multijoueur en ligne avec limite de joueurs non communiquée
Sortie France : 12 février 2013
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

L'aventure se déroulant juste après Alien3, proposera d'incarner un groupe de marines venu enquêter sur l'incident du Sulaco et LV-426.

VIDEO REPORTAGE CHEZ GEARBOX SOFTWARE:

Flèche http://www.jeuxactu.com/aliens-colonial-marines-reportage-video-jeuxactu-80289.htm

LE SOLO ET LE MULTIJOUEURS DÉCORTIQUÉ:

Flèche http://www.jeuxactu.com/preview-test-aliens-colonial-marines-79948.htm
Flèche http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-colonial-marines/preview-test-aliens-colonial-marines.html

LE SITE OFFICIEL

Flèche http://www.sega.fr/alienscolonialmarines/?t=French

L'EDITION COLLECTOR

Une figurine en résine du Powerloader dans une boîte édition limitée « Xeno Hive »
Quatre personnages tirés du film (Hudson, Hicks, Drake et Apone)
Des options de personnalisation supplémentaires
Le lance-flammes de Ripley
Des armes multijoueurs exclusives : le Sonic Electronic Ball Breakers et le Phase Plasma Rifle
Un niveau exclusif : USCM Academy Firing Range
Un dossier USCM : briefing de mission, les plans de l'USS Sephora, une carte de recrutement, une photo de reconnaissance de LV-426, des badges USCM, un diplôme militaire de l'USCM.

Dernière édition par madzo le 05 Juin 2012 20:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Mai 2012 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Date de sortie annoncée pour le 12 février 2013

Nouvelle vidéo "in-game" assez croustillante Cool

Flèche http://www.dailymotion.com/video/xqys7z_aliens-colonial-marines-nouveau-trailer_videogames?fbc=365

Dernière édition par madzo le 05 Juin 2012 20:45; édité 1 fois
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mai 2012 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fevrier 2013 ... Le foutage de gueule ... Roulement des yeux Ceci dit l' environnement du jeu à l'air pas mal du tout .
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Mai 2012 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Pas de foutage de gueule, Sega évite tout simplement les blockbusters de Fin d'année (Call of duty, et GTA5) pour ne pas foirer l'entrée de son Alien sur le marché. On a déjà vu ça pour "Alan Wake" pourtant excellent, fit un piètre résultat de vente pour un jeu AAA face au très populaire jeu de Rockstar (Red dead Redemption) sorti simultanément.
---

J'attends beaucoup de son mode campagne pour qui il sera intéressant de voir la théorie de la contamination du Sulaco. Et niveau réalisation, pour de la campagne jouable à 4 c'est plus que satisfaisant (animation; fluidité, éclairage...tout porte à faire croire que nous nous trouverions dans une production de Cameron).
CTheEsrevinu
Parasite

MessagePosté le: 22 Mai 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il y aura une explication valable sur le fait que le Sulaco soit en orbite de LV-426 et pas Fury 161. Cela fait très très louche tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Mai 2012 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu étant annoncé une suite direct à la saga, je ne porterai pas le même crédit à son histoire que celle des films. Je crois qu'il faut faire la part des choses, il y a la saga et il y a les "autres" (goudies: jeux, bouquins, comics, AvP )
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Juin 2012 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario du jeu a été avalisé par la Fox comme faisant partie intégrante de la chronologie de la saga ...
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Juin 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plus de 4 ans qu on en a entendu parler...
Vandar
Newborn

MessagePosté le: 04 Juin 2012 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ils se fichent du monde. J'espère que le jeux sera au niveau de l'attente.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Juin 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dit tu Vandar ... Perso si le jeu est pas correct , c'est limite insultant pour tout ces fans qui ont attendu comme des c*ns .
Grand Ancien

MessagePosté le: 04 Juin 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a subi deux développement. Le premier résultat n’était pas à la hauteur de leur espérance selon Sega.

J'ai vraiment hâte de mettre la main dessus, j'attends ça depuis le Alien Trilogy (PSone) et ALien 3 (Megadrive)

Rétrospective des jeux d'hier et d'aujourd'hui sur la licence ALien
Flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_vid%C3%A9o_Alien

Vous aimerez: l'IG Magasine à fait un hors serie (le n°3) traitant de l'horreur dans le JV.et parle bien évidemment de la place qu'occupe la franchise dans cette histoire.
Vous pouvez le commander sur le site.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Juin 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alien3 sur MD , Alien Trilogy sur PSX et AVP2 sur PC sont des joyaux ! ! ! !
Chestburster

MessagePosté le: 04 Juin 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition collector est énorme en tout cas!
Par contre ouai, je serai intransigeant sur la cohérence du scénar donc ils ont pas intérêt à merder de ce côté. J'espère qu'ils ne comptent pas nous renvoyer à Hadley's Hope alors que la station a explosé, faut pas déconner.
Qu'on évite le syndrome "Alien Trilogy" en son temps qui était ultra stressant (musiques fantastiques, bruitages repris des films, etc) mais dont le scénario et la narration étaient bidons.
ATTILA
Parasite

MessagePosté le: 04 Juin 2012 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, pour la version sur 360, on pourra y jouer à deux (jusqu'à 4) sur le même écran en utilisant la même console ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Juin 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu oui Surpris , Cela qui explique sans doute "un petit compromis technique" pour une qualité de réalisation qui ne vise pas le révolutionnaire mais rendant suffisamment honneur à l’ambiance des films. (Et puis moi je suis un grand nostalgique des jeux coopératifs et multijoueurs en écran splité, alors c'est plutôt coool!).

Quelques screens du jeu en passant:
Flèche http://www.gamersyde.com/news_e3_aliens_cm_se_montre_timidement-12938_fr.html
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: