Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Ma collection en image !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigeek
Parasite

MessagePosté le: 23 Mai 2012 19:28    Sujet du message: Ma collection en image ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! J e vous invite à voir ma collection d'alien !

http://www.hiboox.fr/go/albums/html/collection-alien,4ce7f524cc0aba2fb731f6ff21e6fa1a

Dernière édition par Guigeek le 25 Mai 2012 18:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 23 Mai 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
là c'est mieux Très content
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/collection-alien,4ce7f524cc0aba2fb731f6ff21e6fa1a

Effectivement belle collection. Si ces jolies choses t'appartiennent vraiment tu ferais un heureux pour mon anniversaire c'est en juillet Clin d'oeil M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guigeek
Parasite

MessagePosté le: 23 Mai 2012 20:51    Sujet du message: re collection alien ! Répondre en citant

Oui en effet Confus je viens juste de m'inscrire donc par encore habituer à cette façon de mettre des photos... bref

En tant que grand fan aussi je suppose , je sais que l'envie de les avoir te fait frémir !! mais heureusement pour il sont acquis et je compte pas les vendre d'aussitot Maléfique .

As tu toi aussi une collection similaire ?!

Je suis à la recherche de l'alien queen 1/4 buste de sideshow,si tu l'as vends le moi Maléfique lol et du du diorama aliens de sideshow aussi pareil Moqueur
Sinon averti moi quand tu connais quelqu’un les vendant !

Clin d'oeil
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2012 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Penses à te présenter dans le topic adéquat Guigeek . Jolie collection et bienvenue parmi nous .
Parasite

MessagePosté le: 24 Mai 2012 15:03    Sujet du message: re Répondre en citant

oups ! ok, retenu j'y penserai la prochaine fois, j'ai du me mélanger dans les sujets bref... Merci encore pour ton accueil ! Clin d'oeil
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Mai 2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les statuettes (toys):
L'Alien première génération de McFarlane

Et l'AlienQueen toujours de ...McFarlane

J'ai également une réplique de Facehugger fournie dans le collector du dernier jeu video AvP.

(Pour le reste, je possède toutes les B.O des films, les films en Blue-ray, le poster du "8em passager")

je sais c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal pour le peu de place qu'il me reste Moqueur
Guigeek
Parasite

MessagePosté le: 25 Mai 2012 18:54    Sujet du message: re madzo Répondre en citant

L'alien queen de Mc farlane est vraiment génial et bien imposante ! mais cependant je préfère les sideshows qui donne plus de naturel et de détails même si je trouve la queen de mc farlane très bien faite, en gros je me réserve pour les belles statue de résine ! Sinon je n'avais jamais vue encore l'alien première génération, je doit avouer qu’il est vraiment bien !

Tu as une belle collection tout de même ! Je pense que tu dois aussi collectionner d'autre chose, moi c'est seulement les aliens et si peut être un peu sur le jeu darksiders !!! trop bien ce jeu, l’univers tout quoi !!

j'ai moi aussi toutes les bo et films, les bo sont extraordinaire surtout celle de Aliens !

ps : comment fais tu pour mettre tes photos direct sur le forum? j'y arrive pas ! je suis obligé de les stoker sur un site qui les héberges !
bref
att.. Clin d'oeil
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Mai 2012 19:06    Sujet du message: Re: re madzo Répondre en citant

Guigeek a écrit:

ps : comment fais tu pour mettre tes photos direct sur le forum? j'y arrive pas ! je suis obligé de les stoker sur un site qui les héberges !
bref
att.. Clin d'oeil

Ben mes photos sont aussi stocker par un site hébergeur donc balises:
[img]adresse[/img] ...et c'est tout Clin d'oeil
Guigeek
Parasite

MessagePosté le: 25 Mai 2012 19:43    Sujet du message: re madzo Répondre en citant

ha ok je comprends mieux maintenant, quand tu poste une photos tu ne la voit pas s'afficher sur ton "mur" mais les autres la voit s'afficher sur le leur ! nan?

bref.. thanks ! Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: