Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
=> Aliens Versus Predator 2 (le film)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S H A D O W
Androïde A/2

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 11:31    Sujet du message: => Aliens Versus Predator 2 (le film) Répondre en citant

Voilà un topic uniquement consacré au second opus de AvP, la nouvelle licence créé par la Fox inspiré des comics et du jeu vidéo du même nom.
Je vous propose de donner vite fait votre avis sur le premier film et de dire vos attentes sur le second! Clin d'oeil

Titre (définitif?): AlienS versus Predator 2
Réalisateur: Colin et Greg Straus
Sortie: 2 janvier 2008

Le premier épisode a heurté un certain nombre de fans puisque le résultat a été assez moyen. Cependant, la Fox n'a pas été mécontent du succés au box office et a souhaité faire une suite. Changement de réalisateurs

MON AVIS SUR AvP:

Pour ma part et pour donner mon avis briévement sur le premier AvP, j'attendais de P. Anderson un petit miracle étant donné que ses films ne sont guére des modéles (Mortal combat et surtout l'affreuse saga Resident Evil et ses zombies mal maquillés) mais j'avais un petit espoit puisque son troisiéme film Event Horizon était tout à fait correct dans son genre.
Manque de pot, AvP sort, j'en sors bouleversé par la pauvreté du film et le ridicule de certaines scénes comme la petite course faite par l'héroine et le predator à la fin avec les explosions qui leur brulent les fesses, l'entraide maladroite entre ces deux protagonistes, le PG13 qui limite les effets gores (assez incroyable pour la saga Alien et Predator) et un scientifique qui arrive à retracer toute la vie de la pyramide en lisant sur les murs en quelques secondes...bref c'est bourré d'incohérences je ne les citerais pas tous... Roulement des yeux
Cependant, tout n'est pas à jeter puisque les créatures sont vraiment bien faites (ils ont repris les moules de Alien Rez et ont peint les aliens en noir brillant pour rappeler le premier alien) et les artistes qui s'occupent des effets visuels sont les mêmes que ceux de la saga alien (Alex gillis and co). Ensuite, l'idée de mettre en oeuvre les combats en limitant les images de synthése est satisfaisante, ça gagne en réalisme (d'ailleurs les passages en images de synthése sont les moins crédibles...).

INFOS SUR AvP II:

Exit Paul Anderson (ouf!) puisqu'il est occupé à finir Resident Evil Extinction et Welcome les fréres Straus... Ce sera leur premier film (tout comme David Fincher pour Alien 3) et ils sont connus pour avoir réalisés les effets spéciaux des 4 fantastiques, poseidon, le jour d'aprés ou Constantine, autant dire qu'en effets spéciaux ils s'y connaissent!
Néanmoins, dans une récente interview ils ont déclarés vouloir limiter les effets spéciaux pour rendre les affrontements plus réalistes.
Le scénario est simple puisqu'il s'agira d'un affrontement dans une grande ville américaine entre un predator adulte (exit les predators adolescents de AvP) contre une dizaine d'aliens et...un predalien, sorte d'hybride mi-alien mi-predator, la fin de AvP n'était pas une blague...
Sachez que cette bête est présent dans les comics et dans les jeux vidéos AvP.
Petit once d'espoir puisque le film sera classé R et non plus PG13 donc il y a de fortes chances pour qu'il soit plus violent et gore ce qui correspondrait plus à l'univers (sachant que les deux sagas sont classées R) Clin d'oeil

Quelques images:

Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un grand scoop ces photos...

http://planete-alien.net/forum/viewtopic.php?t=953

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dark elite
Parasite

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba espérons qu'il sera meilleur que le premier merci pour la news Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonne initiative ce topic.
on va dire que tout ce qui se rapporte à ce film ira ici (sous entendu : et pas ailleurs )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le trailer ça fait une semaine que je l'attends!!!! Mal ou Très fou

Soit disant que la prod a voulu re-tourner des scènes.

http://www.avpgalaxy.net/
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand meme impatient de le voir.

Pensez vous qu'ils fairaont allusion au Space Jockey à la fin pour essayer de comprendre l'origine des Aliens ?
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose une question :

comment les aliens aparaitrons, les prédators feront t' il comme dans le comics en envoyant des oeufs sur terre et un prédator a eu un incident et ploutch, ou simplement comme avant :

-une renne
-une dizaine d' aliens
-quelque facehugger
-un petit groupe d' humain qui trouve le nid
-un vilain predator
-et un vilain predalien
Androïde A/2

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

=> Une image m'a fait un peu peur puisqu'à un moment donné dans le film l'armée intervient... Ca me fait pensé au final execrable de Jurassic Park III... Confus

Autrement, l'action se situe dans une petite ville du Colorado. Les images du jeu AvP sur PSP nous donne pas mal d'infos sur les décors du film (puisque le jeu en reprend les décors) Clin d'oeil

Par exemple, on sait désormais que le predator du film aura deux griffes. Clin d'oeil
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

( Re) Foutre les Aliens sur Terre ... Ils n' ont rien compris ces scénaristes et abrutis de la FOX . Pas de commentaires , je suis dégouté . " Dans une ville du Colorado " et pourquoi pas à DisneyLand tant qu' on y est ! ! ! PFFFFFFFFF . . . .
Interface 2037

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

des facehugger a disneyland, dans le costume de donald lol
Androïde A/2

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

et la reine mickey ^^ lol, non mais ils vont nous pondre une daube encore
ReVaN
Interface 2037

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

captain-bamo' a écrit:
( Re) Foutre les Aliens sur Terre ... Ils n' ont rien compris ces scénaristes et abrutis de la FOX . Pas de commentaires , je suis dégouté . " Dans une ville du Colorado " et pourquoi pas à DisneyLand tant qu' on y est ! ! ! PFFFFFFFFF . . . .

De toute façon il n'y a pas grand chose à espérer de cette suite c'est toujours Shane Salerno le responsable du " scénario " de AVP qui est resté scénariste.

Suite qui va s'appeler au passage : Alien Vs Preadator Requiem
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah vu le titre ya pas de quoi s' attendre a un super film mais bon on peut lui laisser sa chance

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hop la, une nouvelle image.

captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Predalien ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Sauter vers: