Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aux nouveaux arrivants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de l'époque sur un autre forum à quelques mois de la sortie de la version director 's cut entre fan où l'on se disait que pour l'anniversaire ça serait génial qu'ils fassent une rétrospective de la sagas au cinema sans savoir que la fox était en train de nous préparer cette surprise j'avais même envoyée quelques mails a l'époque en expliquant que pour les gens de notre génération le cinema en 79 ect... Il faut croire que je ne devais pas être le seul !!!!!!!! lol non mais un projet comme celui-là se prépare des mois voire des années à l'avance (les droits d'exclusivité ,les contrats etc). En tous les cas une belle surprise un peu gâché pour moi car le seul moment de libre que j'ai eu pour aller le voir en salle il y avait une bande d'étudiants baveux crapauteux qui s'étouffaient de rire a chaque scène a suspense je cite: "" on on dirait qu'une couche.... bleuâtre recouvre les oeufs ....et...et elle a réagi quand on passe au travers......"" Et la on entend dans la salle pffff pfff mouah ahh ahahh de quoi vous gâchés un peu l'ambiance lol
quoi qu'il en soit encore merci à Rip pour le lien ça change de cara et du forum en escalier Sourire Clin d'oeil
mr grimos
Drone

MessagePosté le: 20 Juin 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je me souviens de l'époque sur un autre forum à quelques mois de la sortie de la version director 's cut entre fan où l'on se disait que pour l'anniversaire ça serait génial qu'ils fassent une rétrospective de la sagas au cinema sans savoir que la fox était en train de nous préparer cette surprise j'avais même envoyée quelques mails a l'époque en expliquant que pour les gens de notre génération le cinema en 79 ect... Il faut croire que je ne devais pas être le seul !!!!!!!! lol non mais un projet comme celui-là se prépare des mois voire des années à l'avance (les droits d'exclusivité ,les contrats etc). En tous les cas une belle surprise un peu gâché pour moi car le seul moment de libre que j'ai eu pour aller le voir en salle il y avait une bande d'étudiants baveux crapauteux qui s'étouffaient de rire a chaque scène a suspense je cite: "" on on dirait qu'une couche.... bleuâtre recouvre les oeufs ....et...et elle a réagi quand on passe au travers......"" Et la on entend dans la salle pffff pfff mouah ahh ahahh de quoi vous gâchés un peu l'ambiance lol
quoi qu'il en soit encore merci à Rip pour le lien ça change de cara et du forum en escalier Sourire Clin d'oeil

zut j'ai encore oublie de me connecter avant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 20 Juin 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m a dérangé est le manque d interet que les gens ont porté à cette resortie du film. Alien, ca a marqué les esprits quand meme ?!! comme star wars ou d autres films cultes.
Le film est resté a l affiche une semaine, c est tout. on m a indiqué que ca ne faisait pas d entrée ou tres peu.
desesperant
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 20 Juin 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

desesperant c'est le mot !! Confus
Quand j'ai revu alien au cinéma ça à été un grand moment ! on était deux (!) dans la salle et c'était décevant de voir ce manque d'interet (en même temps y avait kill bill donc tout le monde va voir ça...) mais j'ai pu profiter à fond du film, c'était quelquechose Très content

MessagePosté le: 20 Juin 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

on etait quatre, oui, grand moment aussi pour moi. intense meme.
il n y a pas de mots pour decrire ce film au cinéma, sur un grand ecran... c etait vraiment du grand art. et puis la lenteur des scènes, qui devoile la beauté des decors et qui distille petit a petit la claustrophobie et l horreur a venir.
ca change tellement des autres films...
mr grimos
Drone

MessagePosté le: 21 Juin 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
ce qui m a dérangé est le manque d interet que les gens ont porté à cette resortie du film. Alien, ca a marqué les esprits quand meme ?!! comme star wars ou d autres films cultes.
Le film est resté a l affiche une semaine, c est tout. on m a indiqué que ca ne faisait pas d entrée ou tres peu.
desesperant

Et oui c'était mal tombé mais les gens fonctionnent ou plutôt consomment avec le matraquage publicitaire et il y avait la sortie de Matrix, Kill Bill .
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 21 Juin 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souvient pas avoir vu de pub ou d'autres choses annonçant cette réedition, en fait j'ai vu que le film ressortait dans le magasine "Score" , très fan d'Alien, ou ils ont fait un super article sur la saga, ça ma donner envie de le revoir Très content
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Juin 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais vu une pub dans un magazine de jeux vidéo, sans ça j'aurais même pas été au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 21 Juin 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant le site web pour la sortie est pas mal, la Fox aurait-elle merdé ? Confus

MessagePosté le: 21 Juin 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

le site de la fox n etait pas comme ca au moment ou c est sorti. maintenant, c est un truc de fou mais pas avant...
j ai appris que ca ressortait dans un magazine tele, y avait une ligne qui disait que Scott resortait Alien, suivi de "bientot en salle"
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 22 Juin 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

à croire qu'ils ont suivi le slogan "...personne ne vous entend" M. Green
Drone

MessagePosté le: 11 Nov 2004 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

gorman a écrit:
desesperant c'est le mot !! Confus
Quand j'ai revu alien au cinéma ça à été un grand moment ! on était deux (!) dans la salle et c'était décevant de voir ce manque d'interet (en même temps y avait kill bill donc tout le monde va voir ça...) mais j'ai pu profiter à fond du film, c'était quelquechose Très content
Retournez pas le fer dans la plaie... Dégouté par la sortie salle de la VL pourrie "d'Apocalypse now" j'ai snobé comme un crétin la sortie du Director Cut d'ALIEN en pensant que ca allait encore etre une sale opération marketing à base d'ajouts inutile voire nuisible...
Je m'en mords encore les doigts avec ma seconde machoire... Fou

Putain j'ai loupé l'occasiond e ma vie de voir "Le 8eme passager" sur grand écran, honte à moi

PS: Mon amertume me fait oublier els bonnes manières... Bonjour à tous... Enfin bonsoir plutot car les aliens préfèrent sortir à la tombée de la nuit... Maléfique
Apone
Embryon

MessagePosté le: 21 Mar 2005 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , voila moi c Apone ... devinez d'ou ca viens :p je suis fan d'alien devant l'eternel depuis oulaa que j'ai 9ans et que ce maudit film m'as marqué a vie Très content
je traine souvent sur les forum en anglais , mais jme suis décidé a venir faire un tour du coté de la communauté francaise , ca m'evitera peut etre de regarder que les images Très content
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Apone. Ça doit pas être gai d'aller que sur les forums en anglais, surtout qu'ils ont pas de Pemmot là-bas....Enfin tu découvriras bien vite la faune locale ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue meme si tu auras fort à faire pour te débarrasser de Pay Maléfique et son humour... Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: