Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aux nouveaux arrivants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Apone, la prochaine fois essaye de survivre :p
Apone
Embryon

MessagePosté le: 21 Mar 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi au moins je meurs au combat Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Hicks tu t'es fait CASSE ! Désolé mon vieux...O fait il me semble qu'on avait deja eu affaire avec un autre Apone non ?
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut Apone, bienvenue ^^ (même si tu t'es trompé de topic, c'était ICI pour se présenter... mais rien ne t'empêche de recommencer!)

Pemmot c'était avec Gorman que Hicks avait eu quelques démélés Roulement des yeux (enfin rien de bien grave... et puis Apone c'est un sergent bien aimé Clin d'oeil )
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Mar 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'adore, je le cite! Bienvenue à toi! Clin d'oeil
Arkeis
Parasite

MessagePosté le: 22 Mar 2005 16:30    Sujet du message: Welkom Répondre en citant

Bienvenue à Mr Apone! Clin d'oeil
J'adore ce mec je suis fan^^ C'est un grand nom de l'histoire du cinéma en tant que personnage!
Zav
Facehugger

MessagePosté le: 25 Mar 2005 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens !
étant un petit fan d'Alien, je devais m'inscrire ici en ayant découvert le génialissime site de Canopus. C'est maintenant chose faite. Je précise petit fan, parce que je ne connais aucune réplique par coeur ou détails insignifiants mais importants qui se trouvent dans les films. Mais j'ai déjà commencé à appprendre des trucs sur planete-alien.
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 25 Mar 2005 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zut.

Salut à toi, ne t'inquiete pas pour les répliques, ce n'est pas cela qui fera de toi un fan respectable (bienq ue ça puisse parfois y contribuer).
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 26 Mar 2005 4:19    Sujet du message: Bienvenue à vous deux!... ^_^ Répondre en citant

Mes Respects, messieurs Apone et Zav! Je vous salue!...

Faute de temps ces derniers jours, je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur ce Lieu Saint, cet unique Sanctuaire français consacré par Canopus à nos "Xenomorphes" adorés... Très content

Je me présente (un peu tout de même)... > Je suis le "Posteur compulsif" de ce Site, bien frappé du bulbe totalement incapable de faire preuve d'esprit de synthèse et qui ne peut s'empêcher de faire long & compliqué alors qu'il pourrait faire court & simple... Vous ne voyez pas pourquoi?... eh bien moi non plus... "Dame Nature" m'a ainsi pondu sur Terre... Je suis sans doute un poil dingue mais absolument pas dangeureux... (^_°) et me suis, depuis huit mois, pris d'une grande affection (grandissante de jour en jour) pour les membres de ce site... Eh oui... dingue mais émotif... sniff!... ^_^

"Fury-161 - le Fou" ( ) essaie en tout cas de faire profiter Canopus et ses membres du bon côté de sa Folie par le biais de coups de main au Boss (Cano' donc) quant à la recherche (et l'utilisation) d'illustrations de photos (etc... ) relatives aux Univers d' "Alien(s)" pour que notre Administrateur préféré puisse être en mesure de donner naissance à une " Version IV " (*) de son Site la plus belle et riche possible le mois prochain... Clin d'oeil Très content M. Green

Quoi qu'il en soit, vous vous êtes arrêtés à la bonne porte électronique... Une porte donnant accès à de riches et conviviales conversations, de chouettes et beaux échanges d'idées, d'opinions, d'adresses, etc... Une porte derrière laquelle se trouve des membres tous aussi sympathiques, intéressants et complémentaires les uns que les autres... Une porte ouverte Jour et Nuit, 24 Heures / 24, 7 jours / 7 et ouverte sur la Passion, le partage et un bon grain de Folie... ^_°

(*) " Version IV " que j'attends moi aussi avec une certaine... ... impatience et un grand Plaisir...

Voilà pour l'instant... Je me surpasse pour ce "Post" et n'en écris pas un qui soit trop long mais assez bref... Clin d'oeil

Flèche Zav Flèche Au passage, je trouve ton Site très intéressant, vraiment! Très content C'est surtout que j'apprécie beaucoup les personnes qui réussissent à donner une idée, un apperçu de leurs talents... Clin d'oeil Et tu m'as l'air d'être réellement doué et prometteur au niveau de l'Animation... La p'tite application nommée "Yee-haa" est franchement chouette!... Clin d'oeil Très content M. Green L'affiche "Wanted" affichée au mur est mignonne et devrait également plaire à Canopus! Très content Je trouve l'Animation nommée "Cours petit lapin" très sympathique aussi... Clin d'oeil Très content J'ai tenté de tout regarder mais le Pc devant lequel je me trouvais à ce moment là ne me permettait pas de lire les fichiers ".wmv" . Mais quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de se rendre compte que nombreux sont ceux appréciant encore la 2D!...

Je vous souhaite donc la très chaleureuse bienvenue sur " http://www.planete-alien.net " et bienvenue au "Hive"!... Clin d'oeil Très content M. Green

@ +

Cordialement,

Fury-161.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zav
Facehugger

MessagePosté le: 26 Mar 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, ça fait plaisir.
t'inquiète, j'ai deja parcouru quelques topics et j'ai bien vu que tu n'étais pas le genre à faire des messages de 2 lignes. c'est tout à ton honneur d'ailleurs Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canopus

MessagePosté le: 26 Mar 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur la planète des Xénos, Zav

09 Avril 2005

Zav
Facehugger

MessagePosté le: 26 Mar 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello.
je me demandais si il y avait un lien ici, sur le forum, qui renvoyait vers planete-alien ?
si y'en a un, je l'ai pas vu Sourire
mais je me suis dit que ça serait pratique.
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 26 Mar 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.planete-alien.net
Maintenant il y en a un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zav
Facehugger

MessagePosté le: 26 Mar 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol non mais d'accord, je veux dire, un bouton visible sur n'importe quel topic sur le forum.
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 26 Mar 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: