Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
2 oeufs au début de alien 3?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 24 Mai 2004 13:30    Sujet du message: 2 oeufs au début de alien 3? Répondre en citant

oui ou non? Y en a un (facehugger) qui se fait ripley et un autre se fait le chien. çà pe pa être le même facehugger...donc 2 oeufs. Maintenant l'explication...m1ro pense que c bishop qui a pris l (les) oeuf(s). c plausible MAIS...on nous a montré un bishop plus humain qu'un androïde ( et burke + lèche-botte W-Y que humain). Et puis dans le 3 il sait que c fini pour lui, aurai-il pu tou révéler si yavait quelque chose?moi je di oui.il sait kil est foutu alors autant cracher le morceau. Mé il nen fait aucune allusion. Et il sai qui il y a un nouveau alien et il essaye d aider ripley; il y a un véritable lien d'amitié entre eux. Et puis si il avait vraiment dû ramener un spécimen il norait pa demandé a ripley den finir avec lui mais o contraire de le réparer enfin d accomplir sa mission vu qu il ya un alien tout neuf ds la prison.Logik non?
En tout cas le coup de la reine d'avoir pondu les oeufs ji crois pa. Quand elle a u le temps? A peine arriver elle bousille bishop. Et puis c tout un truc pr pondre un oeuf!
spideRocha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Canopus

MessagePosté le: 24 Mai 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui ou non? Y en a un (facehugger) qui se fait ripley et un autre se fait le chien. çà pe pa être le même facehugger...donc 2 oeufs

non, un seul oeuf, cf la théorie du superfacehugger
maintenant en ce qui concerne bishop, on ne peut etre sur de rien, d abord pace qu on ne connait pas le comportement des oeufs a l approche d un droide, et ensuite parce qu on ne sait pas si Bishop est programmé pour suivre les lois classiques de la robotique, ou alors la loi 0 (celle que suit Call dans arez), si il suit la loi 0, il ne doit pas emmener d oeuf apres s etre rendu compte de ce que cela representait, sinon, il obeit aux ordres... de toute facon, la ou l oeuf est placé, il y a peu de chances que ce soit Bishop qui l y ait placé...
y des topics qui parlent deja de ca... et y a des tofs du Sfacehugger dans le forum photos
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le 3 est l'épisode qui casse completement les personnages qui ont été construit dans le 2!!! Donc un Bishop pas si gentil ne m'étonnerais pas...même si je l'adore ce ptit gars...snif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

si Bishop voulait vraiment ramener des Aliens, est-ce qu'il aurait pris la peine de venir reprendre Newt et Ripley qui auraient pu découvrir l'oeuf?
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement, peut etre et il partie pour aller chercher des oeufs et ensuite ayant besoin d'organisme viable pour la fecondation il est revenu chercher newt et ripley. Je sent Sxin, que tu aurais bien aimée que bishop laisse cette gemiarde de newt dans l'explosion du reacteur : )

Dernière édition par m1ro le 24 Mai 2004 19:34; édité 1 fois
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Certe! La haine de Sxin pour Newt est légendaire! Cool
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis alien 3 ,faut pas se poser de question et puis c'est tout ,il y a autant d'oeuf qu'on veut , le resultat reste le mm Mort de rire
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben si Bishop voulait un organisme pour être fécondé il y avait Hicks... enfin je suis sûre que Cameron voulait montrer Bishop comme un vrai gentil comme ça ça fini super bien tout le monde est content, puis il y a eu Alien 3 et là rien ne va plus.

enfin je reste quand même mitigée quant à savoir qui de la reine ou de Bishop à refourgué l'oeuf (les oeufs) dans le dropship.

sinon je me demandais comment l'Alien est arrivé dans le dropship qui se crashe?

edit : hin hin mais si j'adoooore Newt sa voix doucereuse ses cris perçants qu'elle pousse le groin grand ouvert gni.
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais d'avis a faire circuler une petition dans le monde entier pour que james cameron et david fincher tourne ensemble LA cut scene ou l'on comprendrai comment ces satanés oeufs ont bien pu atterir la. En plus je suis sur que cameron serait ravi d'expliquer pourquoi ces personnages cheri meurt si brutalement Mort de rire
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pense pas que Bishop, réduit à un état proche des lasagnes au micro-ondes, dise pour autant la vérité à Ripley, il y avait peut-être deux oeufs, j'en suis presque certain pour ma part. Lui dire la vérité ferait prendre très tôt à Ripley des mesures pour tuer l'alien, donc il se garde bien de l'avouer je pense. Et puis, toujours au sujet de Bishop, d'accord il va chercher Newt et Ripley, mais n'est-ce pas parce qu'à la base il doit enpêcher la mort d'êtres humains ? Burke lui fait ramener des aliens, mais il garde son fond qui correspond aux lois de la robotique dont parlait Langseb.
Voilà j'aurais pu structurer un peu mon opinion mais je dis les choses comme elles me viennent, c'est mon côté normand ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

allo docteur m1ro ? j ai besoin d aide pour réparer une erreur cervicale de mes patients ...
ils n ont pas compris qu il n y a simplement PAS d explications crédibles Mal ou Très fou
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ouverture d'esprit Pemmot...
Franchement tu penses que le scénariste d'Aliens n'a pas envisagé une suite ? Ca me paraît vraiment bizarre. Et puis scénaristiquement c'est possible d'ailleurs, c'est presque seulement sur l'image qu'on bloque : on ne voit jamais d'oeufs sur le Sulaco, c'est vrai, mais difficile de ne pas imaginer que la reine ou Bishop n'aient pas amené d'oeufs, ils avaient toutes les raisons de le faire...
Enfin ça nous avance pas beaucoup...
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours une explication professeur Pemmot, je suis sur que si on y met tous un peu du sien on va trouver une pitain d'explication, bon puisqu'y faut faire la demonstration je me lance (henriksen). *court se cacher quelque part sur pluton*.

Alors:
Moi une chose me vient a l'esprit, rien ne prouve que des l'arrivé en orbite d'acheron le sulaco reveille l'équpage, or il me parait plausible que bishop, burke et peut etre d'autre membres de la compagnie qui se cacherait a bord ont peut etre programé l'unité central du sulaco pour garder l'équipage en hibernation pendant qu'il menerait une petite expedition pour aller chercher des oeufs dans le derelict!!!!!!!!!!! Une fois ceci fait ils effacerait les preuves de leurs excurtion, et retournerait en hibernation ni vu ni connu. Le probleme c'est pourquoi se prendrait t'il la tete a retourné sur acheron avec les marines? Peut etre pour les étudier en toute quietude. Ou plus simple pour avoir des organismes a féconder qu'il ne se procurerait pas sur le marché noir.

Juste comme ca pay, si tu pouvais eviter les declarations d'amour a la femme de ma vie dans ta signature Mort de rire C'est juste un conseil si tu veut pas rajouter l'amour rend aveugle..................et paraplegique. Mort de rire

Dernière édition par m1ro le 24 Mai 2004 21:35; édité 2 fois
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me lance (henriksen). *court se cacher quelque part sur pluton*.

Je note. Jamais je n'oublierais cette boutade.
C'est tout à fait à mon niveau. Je t'aime Embarassé
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors burke est mort comme une merde ... bishop en bouilli b oui m1ro on va les trouver les explications bien sensées
alors un alien d une race inconnu saute sur le droship et amene l oeuf

tien en parlan de ça l oeuf est un probleme en fait parce qu un fachugger ne laisse pa de trace o moins !! il aurait suffi que la reine l amen(chaussé ax moines !) et hop ! trouvé une explication mais comme y acette oeuf a la c*** ....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: