Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
petit souci pr primal hunt!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 06 Juin 2004 15:10    Sujet du message: petit souci pr primal hunt! Répondre en citant

voilà jsuis coincé ds l'extension du jeux. Jsui avec le predalien et je sen que g bientôt fini le jeux! le hic c que jsui coincé! Je viens de détruire deux méga robots armés conduits par deux soldats ( comme ripley à la fin daliens) puis je monte et je me retrouve face à une vaste salle où au centre il y a une sorte de rayon lumineux.mais que faire ensuite?
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juin 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

me demande pa je suis resté coincé au premier niveau Choqué j arrrive vers l endroit ou y a des preds qui font une ronde puis y en a un qui est posté a coté d un pilier ..... Confus
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juin 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, spider, j'ai pas fini cette daube... Désolé aussi que mon avis sur ce jeu soit sorti comme ça... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juin 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/aliens_vs_predator_2_primal_hunt.txt
(tu dois copier-coller le lien dans la barre d'adresse sinon ça ne marchera pas)

C'est en anglais, mais c'est du solide. Quel que soit le jeu sur lequel tu es bloqué, c'est GameFAQs, GameFAQs, GameFAQs. Il y a 99% de chances que tu trouves ce que tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: