Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
VOTRE Meilleur passage pour chaque Film ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawner
Chestburster

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 19:19    Sujet du message: VOTRE Meilleur passage pour chaque Film ? Répondre en citant

Voilà je vous demande quel a été le passage qui vous a fait le plus vibré?

ATTENTION je ne parle pas de passages d'un quart d'heure-> JUSTE l'angle de caméra, LE petit truc...qui vous a fait vraiment trippé...le moment qui fait que vous vous souvenez bien du film la premiére fois que vous avez vu le film! Cool

Perso:

-> Alien: le passage dans les conduit où l'Alien apparait brusquement en écartant les bras et en ouvrant la gueule! Ca m'as trop fait sursauter! Choqué

-> Aliens: quand la caméra montre les oeufs...puis la Reine face à Ripley/Newt...là j'me suis dit qu'ils étaient TRES mal barrés avec un Alien de cette taille... Confus

-> Alien Cube: quand l'Alien tue Clemens et s'approche de Ripley en ouvrant sa machoire dévoilant sa double gueule...MYTHIQUE! Très content

-> Alien IV: quand ils s'accrochent à une echelle et un Alien tient la jambe de "l'handicapé"...là son congénére lui transperce le crâne avec une balle bien placée... Cool

ET VOUS? Question
"Je suis un destructureur de réalité psychologique et physiologique face à l'indicible intemporalité obsoléte et intrinséque que subit tous les jours les hommes se prétendant tous atypiques et névrosés" Moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

dans Alien : quand la tête de Ash tombe de son corps, j'ai bien flippé, enfin c'était comme ça tout au long du film en fait
dans Aliens : hum après que les Aliens aient coupé le courant : 'ils sont à 5m' et on voit rien
dans Alien3 : la scène d'autopsie, mais sinon le film en entier est magnifique
et dans ARez : pffffffff en cherchant bien la mort du Newborn.

mais c'est dur de trouver des passages marquants, vu que les films en entier sont marquants.

Dernière édition par Sxin Bolloxx le 12 Mar 2008 13:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alien : La scene ou brett meurt (oui elle est longue )
Aliens : Quand drake rentre dans un bureau et on voit un baignets et un verre de café ,on devine ce qui a pu se passer ,le mec a pas eu le tps de finir son café .
Alien 3 : La scene ou on voit la planete avec les boeufs
Alien 4 :Aucune scene mytique sauf le générique de fin
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alien-> L'écoute du message de détresse.

Aliens-> Le dernier plan.

Alien3-> La naissance du Dog Alien.

Alien Resurrection-> Le générique de début du film.
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alien - à la fin quand Ripley croise l'alien dans l'angle d'un couloir...

Aliens - mmh trop dur, tout le film M. Green

Alien 3 - la chute de Ripley dans la fonderie..snif

Alien ReZ - Les cris du Newborn quand il se fait aspiré...mdr Très content
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Aoû 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alien : quand Kane regarde l'oeuf, qu'on commence à voir le facehugger par transparence, délicieux Très content

Aliens : la coupure de courant, à partir de là le suspense se maintient jusqu'à la fin, exceptionnel.

Alien 3 ; la poursuite avec l'alien dans couloirs avec les cris dans tous les sens, un bonheur.

Alien 4 : la scène où Wren prend Call en otage et finit par se retrouver en purée, tout se déroule hyper rapidement, hallucinant Choqué Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alien : Quand Parker coupe la parole à Ripley "Non c'est toi qui m'écoute Parker, LA FERME !!" lollll Sinon sérieusement, la scène ou il découvre le space jockey !

Aliens, le retour : "C'est eux qui ont coupé" "Comment ca, ils ont coupé ? Comment ils pourraient couper la lumière, enfin c'est des animaux !!" Quanc Hicks monte en haut avec la torche ! BAMM tous les aliens devant lui !

Alien 3 : Le suicide de Ripley sur le fond du morceau Adagio magnifique !

Alien 4, la résurrection : "Johner ! Johner !!!!! " "Yaaa, Crève fils de puuuute !!!!" Trop forte cette scène. Aussi la scène finale quand ils rentrent sur Terre, la musique est sublime !
Canopus

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alien rez : Sa Majesté c'est ça notre vrai bénéfice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gripoil
Parasite

Localisation: quelque part au rohan cherché bien ou demander a gandalf

MessagePosté le: 02 Sep 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

alor alor alor reflekisson bien

->alien : Je dirai heu ... quand ils découvrent le dérélict

->aliens : Juste quand les marines rentre dans le complexe la découverte de l'aspect grand et long couloir qui laisse supposé un nombre assez hallucinant de alien

->alien 3 : quand on voit a la place du alien coureur sa claque

->alien 4 : quand ils sont sous l'eau sa aussi sa claque de voir un alien nagé

voila je pense que c tout
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Sep 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alien : les prises de vues "par en dessous" du Nostromo. Notamment, à la fin, quand le Narcissus s'en va et qu'il n'en finit pas. Aussi, les vues du vaisseau avec la plateforme. Tiens, vous en avez une en haut de cette page. Et beaucoup d'autres.

Aliens : la scène avec les deux facehuggers. Le dialogue Ripley/Newt quand elle va s'endormir "My mummy always said there were no monsters. No real ones. But there are". (Où on comprend à quel point Newt aimerait que ce soit vrai que les monstres n'existent pas). D'ailleurs, cette réplique est reprise dans un autre épisode...............à vous de me dire lequel et à quel moment Clin d'oeil

Alien3 : les prises de vues extérieures de la planète. Quand la navette tombe du ciel et aussi quand elle est repêché. Et, bien sûr, le saut de l'ange de Ripley à la fin.

ARez : le panier à 10 points de Ripley Mort de rire
(il paraît que Siggy l'a réussi sans trucage, dixit le bonus, même que l'acteur qui jouait Johner a failli sortir de son rôle et foutre la prise par terre, tellement il était épaté).
Canopus

MessagePosté le: 02 Sep 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alien : les prises de vues "par en dessous" du Nostromo. Notamment, à la fin, quand le Narcissus s'en va et qu'il n'en finit pas. Aussi, les vues du vaisseau avec la plateforme. Tiens, vous en avez une en haut de cette page. Et beaucoup d'autres

moi aussi, j'adore cette scène ou le Narcissus accelère et ou la raffinerie dévoile son immensité, d'ailleurs le Nostromo est un vaisseau sublime...
J'adore ces scènes mais de toute façon j'aime tout, alors... enfin tout ça pour dire que ce n'est pas par hasard si cette prise de vue s'est retrouvée dans la bannière du forum.

Citation:
Alien3 : les prises de vues extérieures de la planète. Quand la navette tombe du ciel et aussi quand elle est repêché. Et, bien sûr, le saut de l'ange de Ripley à la fin.

Egalement, les décors créés pour l'exterieur du complexe étaient assez grandioses et malheuresement on en voit pas grand chose dans la version 92.
La chute du EEV à travers l'atmosphère de Fiorina sur l'adagio de Goldenthal, suivi du crash dans cette monumentale gerbe d'eau... c'est là encore un grand moment de cinéma.

Citation:
D'ailleurs, cette réplique est reprise dans un autre épisode...............à vous de me dire lequel et à quel moment

Resurrection, au tout début du film, devant le tube de stase qui contient le clône 8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Sep 2005 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
[Resurrection, au tout début du film, devant le tube de stase qui contient le clône 8.

Oulala, il va être dur à coller, celui-ci. Mort de rire
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Sep 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais oublié cette réplique impérissable dans ARez
- I thought you were dead!?
- Yeah, I get that a lot!
( Je te croyais morte
Ouais, c'est ce qu'on me dit tout le temps)
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 03 Sep 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

LV-426 a écrit:
Alien : les prises de vues "par en dessous" du Nostromo

ARez : le panier à 10 points de Ripley Mort de rire
(il paraît que Siggy l'a réussi sans trucage, dixit le bonus, même que l'acteur qui jouait Johner a failli sortir de son rôle et foutre la prise par terre, tellement il était épaté).

Les vues du dessous du Nostromo font vraiment penser aux vaisseaux extraterrestres au début de Independance Day !

Sinon le panier lol ca me délirer quand Ron Perlman sort de son role de une seconde ! MDRR
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Sep 2005 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALIEN: la scene du space jockey.

ALIENS: La scene entre le moment ou tu met le dvd et le moment ou t'est dégouté parce que tu te dit qu'on pourra jamais faire mieux.

ALIEN3: La cremation, magistral avec le lento a égalité avec la fermeture de la prison accompagné de l'adagio.

ALIEN4: hum... quand je vais me coucher le soir et que je reve qu'il n'a jamais exister. Non allez sans etre mechant je dirais la scene de la cuisine.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: