Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Gelée royale

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 21:45    Sujet du message: Gelée royale Répondre en citant

Si vous avez lu certains comics aliens vous avez certainement du entendre parler de cette drogue obtenu a partir de de la gelé contenu dans l'ovipositeur de la reine. Celle ci a pour effet de décupler la puissance de celui qui en fait usage le plongeant également dans une trance digne des pires scenes de las vegas parano. Je trouve cette idée exelente, et je doit pas etres le seul au vu des nombreuses apparition que fait cette substance dans les comics, de tete: "Genocide, outbreak, labyrinth, hive, colonial marines et certainement d'autre que j'ai oublié".
J'aimerais baucoups qu'il soit fait mention de cette gelée royale dans un film futur.
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon concept en effet... mais pas non plus trés original dans le fait que l'abeille produit le même genre de substance (effet bcp moins puissant bien sur)! L'originalité réside sans doute dans le fait qu'elle augmente le potentiel du soldat, tel la créatine et autres substances dopantes! Ceci fait l'objet de nombreuses recherches menées par des scientifiques plus mégalomanes les uns que les autres et financées par des compagnies plus malhonnètes les unes que les autres! Ca, ca fait du background vraiment interessant! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble un peu à l'épice du Shaï-Hulud tout ça (si je me rappelle bien mes classiques c'est-à-dire Dune ^^)
encore une fois notre Xénomorphe préféré à des similitudes avec un insecte, comme quoi il n'est pas si extraterrestre que ça....
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement sxin, peut etre meme que le raprochement de ces deux substances n'est pas fortuite. Vu les divers usages qu'il en est fait. Maintenant que tu me le dit d'ailleur c'est completement ca. Et plus particulierement dans genocide ou cette substance represente le nerf de la guerre.
Canopus

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cette gelée serait surtout utile dans le developpement des superfacehuggers... mais je suppose que c etait implicite...
sinon, je crois me souvenir que qqun avait posté une excellente adresse d un site consacré a la gelée royale...
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep c'etait sur la gelée royale des abeilles c ca? Je te le retrouve if u want! Clin d'oeil Ca parle "d'explosion vitale", "super catalyseur", "stimulant de l'activité physique ET psychique"!

http://www.01sante.com/version-1/toutes_therapeutiques/produits_ruche/gelee_royale.htm#1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais deja lu mais c'est vrai que c'est tres interessant. Cette gelée royale une des meilleurs idée qu nous ont apporté les comics.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: