Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
130804 > Sortie aux USA & voici les autres dates.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 1:59    Sujet du message: 130804 > Sortie aux USA & voici les autres dates. Répondre en citant

Bonjour à vous toutes & tous.

Je suis tombé il y a deux jours sur les videos "Face Off" & "Alien Predator Fight"... Ce que j'en pense?... Euh... Joker... je ne répondrai qu'en présence de mon avocat... non, je déconne...

Disons que le certain optimisme qui coulait dans mes veines a tout de même chuté de manière assez brusque en voyant tout cela... surtout la seconde video... dans laquelle la "chorégraphie" du combat m'a l'air louche... les "poses" que prend le "Predator" dans cette séquence ne sont pas toutes... comment dire... charismatiques... mais bon... quelqu'un serait il du même avis ou bien est ce moi qui hallucine?...

Tout ce que j'espère c'est que l'on aura droit à quelque chose qui ressemblera à de l' "Alien(s) Vs. Predator" et non pas à du "Godzilla Versus Mothra"... vous me suivez?... T_T ...

Cependant, je trouve la première video ("Face Off") "pas trop-trop" mauvaise (dans l'ensemble)... en effet, la musqiue m'à fait bonne impression et la photographie sympathique... la mise en scène relativement buvable et la séquence de l' "Alien" empalant son adversaire est un moment rappelant un bon souvenir (en 1986... souvenir.. souvenir...) et est en elle même une séquence typique des "comics"...

Maintenant que j'ai été en mesure de voir ces deux extraits...j'ai effectivement peur qu'il y ait beaucoup de maladresse "que prévues" dans ce film mais je reste pourtant positif quant à certains passages qui devraient être vraiment chouettes.... on croise les doigts...

Bon!... quoi qu'il en soit, il ne sert à rien de trop "psychoter" ou "fantasmer" sur 48 secondes pour la première video et un peu plus d'une minute pour la seconde... il ne nous reste plus qu'à attendre le 03 Novembre en France, histoire d'avoir un avis objectif et final, les fesses posées devant une toile de Cinéma...

Pour les personnes intéressées, voici ci-dessous les dates officielles de sortie de l' "AvP" en Europe...

Bonne continuation à toutes & à tous et croisez tout ce que vous pouvez pour que l'on ait une agréable surprise... priez...

Cordialement,

Fury-161.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi ,apres avoir vu les vidéos je suis plus optimiste ,je pense que le film sera bon mais sans surprise et les combats sont qd mm mieu que les combats sans se toucher de matrix .
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu compares AvP à Matrix ? C'est comme comparer Pemmot à Bernard Pivot ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non je parle juste des combats ,apres tout c'est un peu le plus important du film (je pense )et puis pemmot c'est peut etre bernard pivot ^^
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'adore le moment ou le pred chope l'alien,tourne puis le balance Mort de rire
Canopus

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fury161 a écrit:
je reste pourtant positif quant à certains passages qui devraient être vraiment chouettes.... on croise les doigts...

J en suis reduit à penser la meme chose... N est ce pas terrible de devoir esperer que certains passages seront bons lorsque le film met en scène l Alien ?
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque pertinente. Quand je pense que j'aurai la réponse ce soir...
Psycho
Interface 2037

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien ce que cela donne... Clin d'oeil
Chestburster

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je pense du Film??? Choqué

RIDICULE. Fou

Franchement, au départ j'étais vraiment à fond (je suis Fan de la licence Alien Moqueur ), j'y croyais trop, maintenant il me semble ridicule ce film...on dirait une de ces émissions sur M6 qui passe le samedi soir quand on a rien d'autre à foutre que de regarder la télévision.

Comment ruiner deux licences en même temps-> Paul Anderson t'es trop fort!

Et merci la Century Fox de nous servir des films grand publics bidons et de gâcher deux licences...

Le scénario est acceptable mais n'est finalement qu'un prétexte vite-vu pour organiser une rencontre entre Alien et predator. Confus

-> Les predator attaquent de pauvres scientifiques, pourquoi? Alors qu'ils avaient fait preuve de loyauté envers un homme désarmé (cf Predator 1) et une femme enceinte (cf Predator II) Roulement des yeux

-> Les predators chassent en Antartique alors qu'ils aiment chasser dans des coins chauds.

-> Les Aliens dans AvP ont des queues qui sont plus grandes que celle de la Reine dans Aliens le retour. (cf le face off) Roulement des yeux

-> Les scénes ont le predator griffera un humain seront censurés (cf PG-13)-> du coup ils pourront juste les prendre avec leurs mains et les projeter à terre, ça fait plus soft. Roulement des yeux

-> Les scénes de double gueule ou de Chestbuster chez l'alien seront censurés-> du coup y aura pleins de coupures pour les scénes violentes. zuuuper... Roulement des yeux

Allez poubelle...

Au passage voici les notes accordé au film:
Every movie gets its fair share of bad reviews and I think Alien vs Predator has been hit full force with film reviewers. Even after reading these reviews and hearing what other people have said, my enthusiasm for this film has fallen greatly. Here's links to the negative reviews:
FilmJerk (Rating D)
LatinoReview (Rating F)
BloodyDisgusting (Rating 1)
Horror.com
WaffleMovies (Rating 0.5/5)
Efilmcritic
The Movie Boy (Rating 2/4)
Slant Magazine (Rating 2/4)
KillerMovie Reviews
CHUD (Rating 5/10)
Newsnet5 (Rating 2/5)
JoBlo's (Rating 5/10)
IESB.net (Rating 2/5)"

MERCI la FOX pour ce film tout public BIDON. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
"Je suis un destructureur de réalité psychologique et physiologique face à l'indicible intemporalité obsoléte et intrinséque que subit tous les jours les hommes se prétendant tous atypiques et névrosés" Moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajoute une couche http://www.cinemablend.com/new.php?id=242 .

Seigneur ayez pitié du réalisateur dont je m'efforcerai d'oublier le nom ,pour son propre bien .
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

haha j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à un remix des Power Rangers, genre des gars déguisés avec des vieux costumes qui écrasent des boites de céréales et ya des explosions partout... digne d'un téléfilm de M6 comme dirait Spawner...
au fait vous voulez savoir un truc drôle? l'AvP que M1ro a d/l c'était un fake, c'était un vieux film de série B avec un monstre pourri apparemment, peut-être qu'il était mieux qu'AvP haha... je me sens aigrie comme Carlo le Calamar.

Dernière édition par Sxin Bolloxx le 16 Aoû 2004 2:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant je ne desespere pas et dl tres certainement un deuxieme fake lol. Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Spawner a écrit:

-> Les predator attaquent de pauvres scientifiques, pourquoi? Alors qu'ils avaient fait preuve de loyauté envers un homme désarmé (cf Predator 1) et une femme enceinte (cf Predator II) Roulement des yeux

Les prédators n'attaquent pas les humains. Ils ce font tirer dessus et ce défendent c'est normal!!!! Une allience ce met en place dés que les humain arrêtent de les mitrailler.
Les première pyramides étaient éfectivement au Mexique dans un pays chaud.
Ils ont construit la pyramides en Antartique pour la cacher aux humains suite à l'incident qu'ils ont provoqués il y a 5000 ans (lit le scénar avant de critiquer si tu a vu le film tu n'a rien compris).

Où a tu vu le film?
Laisse nous le voir et nous faire une idée!!!
De plus les critique ne sont pas forcement écritent par des fans d'alien et j'attend les réaction sur les forum américain d'alen avant de chiez sur tout ce qui bouge
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que la tante d'un de mes amis a vu AVP !!!

Limite si je vais pas l'appeler pour le demander comment il est (le pb c'est que je la connais pas et que j'ai pas son numéro) moi aussi plus tard j'habiterai aux USA
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere attendre,j'ai trop peur d'étre déçu Confus
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: