Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
J'ai besoin d'une petite precision a propos d'alien 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 Sep 2004 0:18    Sujet du message: J'ai besoin d'une petite precision a propos d'alien 3 Répondre en citant

Bonjour a tous ... j'irai me presenter si vous le souhaitez sans la section qui convien Clin d'oeil

je vien de voir alien 3 pour la 1ere fois depuis des années (et je n'avais que pour souvenir le saut dans le reacteur de ripley Sourire ) et je me suis renseigné sur alien vs predator ...

cela peut apporter des choses a propos d'avp alors si vous ne souhaitez pas connaitre ceci -NE LISEZ PAS !-

dans avp nous savons que weyland meur en 2004 tué par un predator ... or dans alien 3, l'image que nous voyons de weyland (ou bishop) ... saigne apres le coup de clé a molette de "65" ... or un droïde ne devrai pas avoir une échappée de liquide blanchatre au lieu du sang ? (dans le cas où c'est le droïde bishop bien entendu ...) ou alors dans le cas où c'est bien weyland, comment se fait t'il que ? est ce une erreur ? est ce une modification apporté au droïde pour convaincre "au cas ou" ripley demanderai une preuve ? ou ... est ce bel et bien weyland et dans ce cas precis j'aimerai avoir une precision rapide sur la chronologie des films en incluant avp ... sil vous plait aidez moi car j'ai passé 3h d'une nuit -avec un ami- a mettre au point une hypotese sur la chronologie et cela me fou un sacré coup sur l'moral si on se serai trompé ... Mort de rire

merci de vos éclairsissement Sourire
(et dites moi si vous tenez a que je me presente, c'est juste que je ne suis pas trop un fan des presentation Clin d'oeil )
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Sep 2004 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut Khan! bien sûr qu'on veut que tu te présentes! Clin d'oeil

pour ta question, je crois que Langseb, un membre du forum, à demandé à Lance Henriksen himself sur le tournage d'AvP (Langseb est le pire veinard qui puisse exister Mort de rire ) comment ça se faisait que Bishop saignait à la fin d'Alien3, et Lance lui a répondu que c'est bel et bien un droïde, mais que son sang à été teinté en rouge. d'ailleurs il ne semble pas sentir la douleur quand 85 lui donne un coup.
Invité

MessagePosté le: 01 Sep 2004 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:
salut Khan! bien sûr qu'on veut que tu te présentes! Clin d'oeil

pour ta question, je crois que Langseb, un membre du forum, à demandé à Lance Henriksen himself sur le tournage d'AvP (Langseb est le pire veinard qui puisse exister Mort de rire ) comment ça se faisait que Bishop saignait à la fin d'Alien3, et Lance lui a répondu que c'est bel et bien un droïde, mais que son sang à été teinté en rouge. d'ailleurs il ne semble pas sentir la douleur quand 85 lui donne un coup.

oui j'avais remarqué ça qu'il ne semblait pas ressentir la douleur ... egalement je doute qu'un homme de 45 piges se soit redressé aussi vite avec un aussi joli coup de clé dans le crane lol ...

et pour la presentation ...soit je vous la fai super creuvé soit je vous la fai super frais xD ... allez ... tentons la creuvé Clin d'oeil
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Sep 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, j'ai vu Avp-heu Moqueur
La façon dont Weyland meurt est bien sympa... même si pour le reste du film, y a pas de quoi se rouler tout nu dans l'herbe au crépuscule en hurlant de joie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 07 Sep 2004 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jreconfirme, Lance m'a dit que le Bishop de la fin d'Alien 3 est un modèle crée pour tromper Ripley (Ils n'ont rien laisser au hazard). Mort de rire
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Sep 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà édit fait .

Dernière édition par Hicks le 08 Sep 2004 12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Sep 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

STOP LES SPOILERS! Mal ou Très fou

Hicks s'il te plaît, est-ce que tu peux éditer ton message de façon à ce que l'on sache que c'est un spoiler?? merciiii. Clin d'oeil
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 07 Sep 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu AVP,mais je lis quand meme,c'est pas un film fait pour son scenar mais plutot pour l'action
Kerrigan
Interface 2037

MessagePosté le: 07 Sep 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes lourd quand meme de raconté le film ... J'aimerais avoir un peu de surprise quand meme alors moderer les spoiler quoi !! Confus

( C'est pas mechant faut pas le prendre mal mais c'est juste un ptit peu ennuyeux ... )
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 02 Juil 2012 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:
d'ailleurs il ne semble pas sentir la douleur quand 85 lui donne un coup.

C'est 65 il me semble Un QI de 85 mais le nom donné c'est "65". Attention à ne pas trop le rendre intelligent Mort de rire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Juil 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si on regarde en VO ou en VF, il me semble que c'est respectivement 85 et 65 (sûrement pour un problème de synchro labiale en français, "quatre-vingt cinq" c'est long) Clin d'oeil
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Juil 2012 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact Sxin .
Facehugger

MessagePosté le: 03 Juil 2012 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, désolé.
Je n'ai jamais vu en vo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: