Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
d news sur ALIEN 5
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 17 Sep 2004 21:34    Sujet du message: d news sur ALIEN 5 Répondre en citant

ALIEN 5 (20TH CENTURY FOX)
De Ridley Scott avec Sigourney Weaver et Winona Ryder
Origine : USA.
Infos : Pour cette suite, qui se déroulera sur la planète d'origine des Aliens et mettra en scène la destruction définitive de la race Alien, Sigourney Weaver désirerait un film plus intimiste et encore plus de suspense, comme le tout premier épisode. Ceci permettrait de mieux comprendre la psychologie de Ripley et surtout de voir qui prendra le dessus : la belle ou les bêtes ?
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 17 Sep 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les sources...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 17 Sep 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://stonedvd.free.fr/

sauf que c'est le résumé classique d'Alien5 que font tous les sites du meme genre depuis environ 1997, c est à dire la sortie d Alien Rez.
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 19 Sep 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant toute leur info s avère etre exact par la suite! et ds ce meme site, les infos sur alien 5 st courante, cet info-la que g posté est récente.
sinon g entendu dire que alien 5 sintitulerai alien apocalypse. si c le cas, çà ve tou dire scénaristiquemen.
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 19 Sep 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Je connais Resident Evil, Apocalypse, mais Alien... bof...

Pour information, le site dont tu parles raconte 80% de conneries. Et seuls les films entrés en préproduction peuvent à la rigueur être pris au sérieux.

Les "en développement" ne sont qu'en pourparler, autant dire que la grande majorité d'entre eux seront abandonnés.
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Sep 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

si Alien5 a ce scénario, autant dire que je le boycotterai... personne n'a le droit d'exterminer définitivement mes mignons Aliens hého... et qu'est-ce que ça manque d'originalité... (et puis Call non merci hein.)
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour info rappellons nous Alien3, où même au début du tournage ils savaient pas trop où çà allait aboutir. Clin d'oeil
Munky
Facehugger

MessagePosté le: 21 Sep 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

oups, c t moi çà Embarassé
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Sep 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour info rappellons nous Alien3, où même au début du tournage ils savaient pas trop où çà allait aboutir. Clin d'oeil

C'est rien de le dire ; ils commencaient à tourner sans scénario...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 26 Sep 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour information, le site dont tu parles raconte 80% de conneries. Et seuls les films entrés en préproduction peuvent à la rigueur être pris au sérieux. "
_ouai ba çà c toi ki le di...mais on a déjà labitude, tinkiet. Neutre
Nostromo
Embryon

MessagePosté le: 01 Oct 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

C'est vraiment confirmé que R.Scott sera le réal. de Alien 5 ?!
Un des derniers echos que je me souviens avoir lu içi c qu'il serait seulement assistant à un réal. non encore apparu ds la saga.
Mais mon avis sur un 5ème se terminant par l'extinction TOTALE et DEFINITIVE de l'espèce Alien, je trouve ca une belle connerie. C pas très original ni très fin Triste Triste
J'espère au moins qu'ils n'ont pas dù trimer trop dur pr trouver ca !!!!!!!
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Oct 2004 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure chose a faire serait de ne pas faire d'alien 5 :/
Parce que il est normal qu'il essaye de terminer la serie mais ,il y a un mais , il risque de mal la finir .
Je m'explique ,pour l'instant on est pas encoretrop mal ,le dernier episode n'etait pas trop nul mais le 5 je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour le rendre interressant .
Nostromo
Embryon

MessagePosté le: 02 Oct 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez-vous cette récente déclaration de S.Weaver à propos d'Alien 5 ?

September 18, 2004 — In a recent interview with Spiegel magazine, Sigourney Weaver gave a tidbit about Alien 5.

The actress also said there will probably be a fifth Alien film, but she won't be in it.
"I know there's a script, but I haven't read it", she said.
"Never say never, but I'm pretty sure this thing is over for me," she added.

Le site- source : http://www.countingdown.com/movies/546775/news?item_id=3552333
eloripley
Facehugger

MessagePosté le: 25 Oct 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilou après des mois d'abscence! bref, je trouve ca idiot de faire un alien 5 sur la planete originelle des aliens parce que si les producteurs sont logiques et intelligents ils verront qu'à la suite d'alien 4, l'action d'alien 5 doit forcément se dérouler sur Terre. et j'ai vu dans le dernier Ciné Live une mini interview dans laquelle Sigourney voulait que ca se passe aussi sur la planète originelle (celle des aliens) et que ca soit un film dans la veine du premier opus et davantage psychologique. je suis d'accord pr les 2 derniers points MAIS comment vont-ils faire pour la ramener sur la planete des aliens? téléportation? non, ca serait ridicule.

Quant au coté psychologique de Ripley, je pense que ramener Newt (pas en gamine, mais plus en adulte clonée-je sais répétition-) mais ca serait intéressant de voir comment ripley pourrait réagir à la résurrection de newt et pourquoi pas remettre ripley dans le bon chemin car ripley est perdue dans le 4.

autres suggestions: flashbacks des autres opus (avec les scènes clefs) et prkoi pas des persos en reve comme hicks, kane, clemens ou dallas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Déc 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire dans le grand n importe quoi : ripley wriess call et johner parviennent grace a call a infiltrer les fichiers de la compagnie qui sait ou se trouve la planete originelle: si on s appelle cameron ça pete dans tous les sens si on s appele ridley scott ripley survit a un crash du vaisseau et se retrouve au milieu d une ruche si on s appelle anderson le film est pourri...Bref pour la destruction des aliens c est la planete entiere qu il faut faire peter mais qui nous dit qu ils n ont pas reussi a coloniser d autres planetes ? comment ils font ds alien et aliens ? Faire un apocalypse ça serait trop facile scenaristiquement parlant
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: