Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens du coffret et Aliens seul

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nostromo
Embryon

MessagePosté le: 10 Oct 2004 18:03    Sujet du message: Aliens du coffret et Aliens seul Répondre en citant

salut tout le monde !

Est-ce que qq'un peut me dire si le menu des films "Alien" vendus séparement diffère du menu du coffret "Quadrilogy" ? ou bien y aurait-il d'autres différences?
Si je pose cette question un peu bizarre c parce que j'ai prêté les films du coffret quadrilogy à un copain et il y a aliens qui est abîmé Triste Alors si il me rachète seulement Aliens seul est-ce que je vais me retrouver avec un coffret dépareillé ou bien il n' ya pas du tout de différences ?

Si par hasard qq'un a la réponse.... Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Oct 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en mettrais pas ma main à Pemmot, mais il me semble que c'est exactement les mêmes DVD, tout ce qui change avec Quadrilogy c'est le neuvième DVD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spider-rocha
Drone

MessagePosté le: 15 Oct 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

le dvd d aliens est fait ainsi: l'interactivité du dvd est la vue subjective d'un marines. Il marche dans un des couloirs et au lieu de marquer level1 ya Play Movie. Et ya oci le détecteur de mouvement ds l'intéractivité. ds le coffret quadrilogy c pas comme çà!
Canopus

MessagePosté le: 15 Oct 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

spider rocha --> il me semble que tu parles du dvd Aliens du coffret Alien Saga

donc, effectivement, les opus d'Alien provenant de Quadrilogy et vendus en solo contiennent les memes deux dvds que ce que tu peux trouver dans le coffret AQ...
Nostromo
Embryon

MessagePosté le: 18 Oct 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: