Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Ripley junior
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2003 18:27    Sujet du message: Ripley junior Répondre en citant

Je pense que la fox devrait pourait faire un autre alien avec Sigourney Weaver dans le role de la fille d'Ellen Ripley...
On ne sait pas grand chose de la vie de la fille d'Ellen Ripley, et vu sa photo dans aliens c'est Sigourney Weaver en plus viellie par ordinateur.
On peut faire un film d'alien avec Sigourney Weaver dans le role de la fille de Ripley l'histoire se déroulant entre alien et aliens.
Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:49; édité 3 fois
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 30 Déc 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est tout a fait possible !

Rester 57 ans dans l'espace, c'est long tout de meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2003 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et pendant ces 57 ans je ne pense pas que la WY soit rester les bras croisés...
Ils ont du chercher les aliens et la fille à Ripley doit chercher à comprendre comment est morte sa mère (elle croit qu'elle est morte).

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:48; édité 1 fois
Canopus

MessagePosté le: 01 Jan 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais dance ce cas comment expliquer que personne ne soit aller fouiller le derelict pendant les 20 dernières années de sommeil de ripley, c est a dire les 20 années pendant lesquels a existé Hadley ??
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est allé fouiller le derelict pendant les 20 dernières années de sommeil de Ripley parceque la Weylan Yutani Corporation ne sait peut etre pas dans quelle planete se trouve le Derelict ( Acheron n'est encore sur aucune carte pendant alien1)
Quand LV426 est colonisé la Weylan Yutani Corporation ne sait pas que le Derelict s'y trouve
N'oublie pas que les spaces jockeys ne sont pas le seul espece pouvant etre en possession d'oeufs d'aliens
Ripley junior a pu avoir à faire aux Alien sur une d'autres planetes que LV426
Ps: tout celà n'est qu'une supposition

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:47; édité 1 fois
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 01 Jan 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de très bonnes idées la ! C'est excellent !

Mais dites moi, on sait quand et comment la fille de Ripley est morte ? Moi je sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 02 Jan 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on sait quand et comment la fille de Ripley est morte ?
oui elle est morte d un cancer et elle a été enterréée dans un cimetière d un des états americains (enfin des ameriques réunis je crois)

en fait je crois que si les colons d acheron n ont pas revisité le Derelict, c est parce qu il n émet plus de signal au moment de la colonisation (ca doit etre 2157 la date des premieres installations)... ce qui parait etonnant c est que la wy n ait pas renvoyé une mission apres la disparition du Nostromo..
par ailleurs il est ecrit dans la nouvelle que la wy ne savait pas du tout a quoi s attendre a propos de la créature de lv426

pour en revenir a sa fille, si elle avait eu affaire aux Aliens, ca veut dire qu il existe une autre planete ou ils existent alors pk la wy se prend elle la tete a recuperer les spécimens de acheron en 2179 ?
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

la wy a dut renvoyé une mission apres la disparition du Nostromo mais à l'époque cette partie de la galaxie n'est pas encore cartographié.
La zone à ratisser doit etre énormeest comprent certainement plusieurs systémes Confus
A mon avis sa fait des centaines de mondes à explorer
En plus le Derelict à arreté d'emetre aprés avoir été visiter par des humain. Je pense que le sigale etait destiné aux spaces jockeys pour qu'ils recupère la cargaison, quand l'ordinateur du Derelict s'est apperçu que le signal avait attiré des humain il a arreté d'émètre.

Deuxiément il est evident que la Weylan Yutani Corporation n'a pas reussit à recuperer des aliens (ou du moins une reine) sinon elle ne se prendrait pas la tete je suis d'accord avec toi.
Il n'ont pas réussi mais celà ne veut pas dire qu'il n'ont pas essayé entre alien et aliens Clin d'oeil
Tu oublie qu'a la fin des film d'aliens il y a a chaque fois une enorme explosion (c'est une tradition maintenant) qui atomise les alien (les pauvres)

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:47; édité 1 fois
Canopus

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, d ailleurs le derelict ne sert plus rien apres la destruction de hadley soit parce qu il a été detruit soit parce que les radiations nucléaires ont tué les facehuggers...

peut etre qu apres la perte du nostromo la weyland a t elle envoyé d autres equipages a la mort, puisque Ash envoyait un rapport régulièrement a la compagnie pour leur decrire ce qui se passait a bord du nostromo, les coordonnées du systeme d lv426 leur sont forcément parvenu. et dans ce cas ils n auraient plus eu besoin du signal du jockey..
peut etre aussi les cadres de la compagnie ont ils jugé la créature trop dangereuse et ont renoncé à la ramener sur terre pour l étudier... oui ca semble improbable Confus
peut etre en effet est ce du a une mauvaise connaissance de ces zones de l espace..

je vais mettre une carte dela galaxie sur le site, je met le lien tout a l heure
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur Autre hypothese...
La weyland a du metre des années pour retrouver le Derelict sans le signal , acheron est trés loin de la terre est son atmosfére ne favorise pas le repérage depuis l'espace, surtout avant le debut de la terraformation de la planete.

Quand il ont reperer l'epave on bout de plusieur années ils decident de ne pas prevenir leur gouvernement et trouve un alibie: terraformé Acheron Moqueur
Ils installent la station atmosferique à 30 km du Derelict (comme par hazard) et attendent.
Quand 'insident survien enfin il ont ripley sous la main et ils l'envoyent sur Archeon.

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:46; édité 1 fois
Canopus

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c est vrai que ca m a toujours etonné que la station se trouve a 30 km du derelict, mais si c est un moyen detourné pour aller ensuite rechercher les Aliens, pourquoi attendre 20 ans pour y envoyer des eclaireurs (en la personne des jordens) ; je suis presque certain que Burke ignorait la présence du derelict avant qu on ne retrouve Ripley...

la carte de la galaxie selon l Alien Universe Timeline :
http://time.absoluteavp.com/pics/galmap.gif
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Weylan Yutani Corporation a dut envoyer des équipes sur Acheron des l'envoie des raports de ash Mort de rire
Les expedition arrivent sur Archeon mais aucunes cartes n'a jamais été faite à caise de l'atmosfére completement opaque.
Pas facile de retrouver l'épave dans ces condition Confus
A mon avis des dizaines d'equipes on ratisé la planette pendant presque un demis siecle pour retrover le Derelict.
Il ont peut etre commencés les traveaux sur les aliens en secret bien avant que le pére de Rebeca ne provoque une contamination de la colonie incontrolable. Clin d'oeil

Dernière édition par Invité le 16 Mar 2004 8:45; édité 1 fois
Canopus

MessagePosté le: 02 Jan 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

acheron fait 1200 km de diametre c est quand meme pas enorme, enfin bref c est kan meme possible, peut etre lv426 est elle tombé dans l oubli apres la perte du nostromo, et personne n a cherché a retrouver le derelict apres l arret de la transmission...

petit gif sans rapport mais assez sympa trouvé sur le net : la mort de jude

Invité

MessagePosté le: 16 Mar 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

m1ro a écrit:
Voila j'aimerais connaitre votre opinions sur qulque chose qui me semble ressortir pas dans alien. Ripley et son instinct maternelle inasouvie je m'explique:
Au début du 2 on apprends que ripley a perdu sa fille d'une maniere assez atroce puisqu'elle est morte de vieillesse alors qu'elle lui avait promit qu'elle serait de retour pour feter ces 6 ans Pleure ou Très triste dur dur, mais sa s'arrete pas la puisque dans le 2 elle va aussi rencontrer newt qui deviendra un peu le substitue de sa fille, pas de pot elle meurt noyé au debut du trois Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste . Bon la sa commence à bien faire qu'elle se dit la ripley qui pete un peu les plombs au passage. Et la attention je m'engage car dans le 3 je suppose qu'elle considere LA reine qu'elle porte en elle comme l'enfant qu'elle n'a jamais eu pour preuve la maniere dont elle tient la reine dans ces bras en tombant dans l'acier en fusion Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste . J'y voit d'ailleur au passage une allusion à peine voilé à l'avortement.Bon la d'accord je pousse peut etre le delire un peu loin Confus mais quand meme c'est dan obanon lui meme qui compare l'incubation des face hugger à un viol inter espece donc de la à faire le rapprochement avec l'avortement il n'y a qu'un pas.
Et pour finir qui oserait me contredire si je dit qu'à la fin du 4 ripley n'est pas détruite psychologiquement par le fait qu'elle tue sont enfant, le newborn en l'expulsant dans l'espace. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste . Avec encore une fois je pense une allusion à l'avortement.
Votre avis Question Est ce que comme Ripley je pete les plombs Question

Tu a lu ce topic sur Ripley junior m1ro
Personne n'aborde la vie et les sentiment de cette femme
eloripley
Facehugger

MessagePosté le: 16 Mar 2004 13:47    Sujet du message: derelict Répondre en citant

je pense que pour l'histoire du derelict et de la planète des aliens (doù ils viennent etc...) il faudrait faire une mini série ou un film hors saga (donc sans ripley)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: