Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
AVP ou un film de merde en barre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Jan 2005 21:14    Sujet du message: AVP ou un film de merde en barre Répondre en citant

Mais comment c est un trou du *** ce POPOL ! Affligeant pitoyable lamentable que dire de plus ???! Je m explique :

la similarité ripley-alexa ou le syndrome de la femme "forte" c est pas trop du pompage ça va ?

pourquoi les aliens ils se deplacent comme des chats ?
D ou ils viennent tout ces oeufs ???????????
et puis quel suspense personne avait grillé que la reine avait survécu
et puis pourquoi ça fini comme predator II ? l humain qui est reconnu par les predators ?!

Quel originalité dites moi
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Jan 2005 22:56    Sujet du message: Re: AVP ou un film de merde en barre Répondre en citant

Pemmot a écrit:
la similarité ripley-alexa ou le syndrome de la femme "forte" c est pas trop du pompage ça va ?

Si... et mal repompé en plus, elle est plus ridicule qu'autre chose... Même l'héroïne du moyen Ghosts of Mars de Carpenter est plus crédible.

Pemmot a écrit:
pourquoi les aliens ils se deplacent comme des chats ?

Heu, je trouve pas trop... Gillis et Woodruff ont été pratiquement les seuls à bien faire leur boulot sur ce fi... ce goodie.

Pemmot a écrit:

Mais tu comprends pas, Anderson crée des histoires mystérieuses, lui aussi, comme la transition Aliens-Alien3 ! Sauf qu'il a pas tout compris, et qu'il n'y a pas d'explication avec lui...

Pemmot a écrit:
et puis quel suspense personne avait grillé que la reine avait survécu

Le pire c'est qu'il va sûrement la ressortir pour AvP2...

Pemmot a écrit:
et puis pourquoi ça fini comme predator II ? l humain qui est reconnu par les predators ?!

Parce qu'Anderson est un REPOMPEUR. Regarde le nombre de fois où il plagie Cube, déjà... alors Aliens et Predator...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Jan 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi je voulais me défouler !

1:Je suis le seul autorisé a appeler popol ,popol
2:Elle arrive cette pétition Mort de rire
l'haricot
Embryon

MessagePosté le: 16 Fév 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pay a écrit:
Si... et mal repompé en plus, elle est plus ridicule qu'autre chose... Même l'héroïne du moyen Ghosts of Mars de Carpenter est plus crédible.

Pourtant, Ghost of Mars, si à jeun, ça le fait vraiment pas. Quitte à voir Natasha, autant remater la mutante...

Pemmot a écrit:

C'est ça, la feinte pour AVP 2 "Riteurne of the son of the vengeancy" : il y a deux reines ! (celle d'AVP est clamsée, une lance pred' en piercing du bulbe.)

Dernière édition par l'haricot le 17 Fév 2005 13:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 16 Fév 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'haricot --> pour les citations :

[ quote="Pay"]
faut pas oublier les guillemets ! Clin d'oeil
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 22 Fév 2005 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pemmot, bonjour Pay!... Très content

Citation (Pemmot):

"pourquoi les aliens ils se deplacent comme des chats ? "

Flèche Eh bien je dois avouer que, tout comme Pay, je ne trouve pas trop non plus... Bon... remarque que si tu penses à la séquence durant laquelle la p'tite tripotée d' "Aliens" se présentant devant leur "Reine" avant de libérer cette dernière, je dois dire qu'effectivement, en y repensant et en cherchant bien, l'attitude de celui de milieu à quelque chose de féline... mais quoi qu'il en soit, personnellement, cela ne m'a pas particulièrement dérangé... Admettons que l'équipe chargée des effets ait réellement voulu changer et "revisiter" la "cynétique" des Créatures, ma foi pourquoi pas, elle l'a bien été dans tous les opus précédents... ^_^

Citation (Pemmot):

"D ou ils viennent tout ces oeufs ??????????? "

Flèche Et bien là ici, Paul W.S. Anderson nous met, une fois de plus, devant le fait accompli... une de ses spécialités faut croire... et nous suggère certainement que le système au sein de la Pyramide recueillant les "Oeufs" auprès de la "Reine" est justement le même qui les transfère dans la fameuse "Chambre des Sacrifices", tout simplement.

Citation (Pemmot):

"et puis quel suspense personne avait grillé que la reine avait survécu "

Flèche Il est clair que le "supsense" ne fut pas le maître mot à ce niveau là... Roulement des yeux En revanche, je ne sais pas exactement ce que vous en pensez tous ici, mais la scène suivant celle de sa réapparition dans la neige est à mes yeux tout de même plus que fonctionnelle... En effet, sans être grandiose, à mes yeux du moins, je la trouve vraiment chouette même si, bien évidemment, il y a des choses à dire (comme par exemple - et comme Ikonosdark l'avait souligné - le facteur poids de la "Reine" n'étant pas parfaitement respecté, etc...). Quoi qu'il en soit, je trouvais cette séquence d'action finale comme étant purement distrayante et suffisament soignée (au niveau photographie par exemple...).

Citation (Pemmot):

"et puis pourquoi ça fini comme predator II ? l humain qui est reconnu par les predators ?! "

Flèche Eh bien, une fois de plus, je rejoins l'avis de Pay concernant le terme de "repompe" mais à la différence près que je suis quasiment certain que même sans Paul W.S. Anderson, nous aurions également eu droit à ce genre de "Repompe" c'est à dire une remise (comme je le disais dans un autre des mes "Posts") au "Micro Ondes" des deux franchises et surtout celle de "Predator" qui en avait besoin... Ce que je souhaite souligner (mais bien sûr je peux me planter) c'est que la Prod' aurait de toute manière tenté (avec un réalisateur "A" ou bien "B") de réchauffer les souvenirs du public (connaisseur ou bien "lambda") en "utilisant du déjà vu" par le biais de séquences plus ou moins connues (*) et ayant laissé leur empreinte dans l'histoire du Cinéma (du genre bien évidemment)... En d'autres termes nous nous rapprochons plus de la notion de remake... c'est vrai... mais ce fut également assez prévisible...

(*) Je pense, par exemple, à cette affrontement final "Reine" - "Predator" - "Alex" étant en grande partie à mes yeux un "réchauffage" du légendaire "Versus" entre Ripley et la "Reine" du film de James Cameron en ' 86...

Voilà...

Avant de finir ce p'tit "Post", je tenais à informer toute personne tout de même désireuse (tant bien que mal) de regarder la version "Director's Cut" du film, que je rajoute encore ce soir quelques captures en étant tirées (je les ai puisé du site " http://www.planetavp.com " et j'en ai également vu ailleurs)... Je ne les mets pas toutes non plus... Je ne les ai moi même pas toutes regardé dans la mesure où je me laisse tout de même la surprise (ou déception, on ne sait jamais... c'est clair...) pour la sortie en "Zone 2" de ce Dvd...

Je les rajoute dans la partie "Alien Vs. Predator - Topic Officiel" du site... A bon entendeur intéressé, salut!... Clin d'oeil Très content M. Green

Bonne continuation à tout le Monde! Très content

Fury-161.
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 22 Fév 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Director's cut ou pas se film restera pour moi le film le plus mauvais que j'ai eu la malchance de voir ,,car ici Popol voulait faire un vrai film et nous a donné une serie Z ...
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 22 Fév 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fury-161 a écrit:
si tu penses à la séquence durant laquelle la p'tite tripotée d' "Aliens" se présentant devant leur "Reine" avant de libérer cette dernière, je dois dire qu'effectivement, en y repensant et en cherchant bien, l'attitude de celui de milieu à quelque chose de féline...

Je me rappelle, juste comme ca en passant, du passage ou les aliens escaladent les armatures aui retiennent la reine (je crois) et je revois un artwork representant une ruche alien installee dans une grotte avec au premier plan un alien qui grimpe sur une sorte d arche, dans la m^eme position... Cq me revient juste, je suis pas sur de me souvenir exactement, mais Anderson s4est peut etre inspire de ca...

(desole pour le clavier qwerty)
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 23 Fév 2005 10:27    Sujet du message: Salut Pay... ^_° Répondre en citant

Salut Pay! Très content

Comment se déroulent tes vacances à Malte?... Tu t'en es sorti avec les valises dont tu me parlais?... Clin d'oeil Je suis certain que oui... Clin d'oeil

Flèche A propos "d'Artwork" (et "d'Art Conceptuel"), cela me fait aussi penser au fait que de nombreux travaux en amont non pas vraiment pu être mis en avant et en valeur pour le film (du moins pas dans le version Cinéma)... J'entends par là qu'assez nombreux sont les dessins de PRE-production que j'ai pu voir comme pas mal de séquences à l'origine prévues en plein air... et que l'on ne retrouve absolument pas (trop chères certainement pour la " prod' ") dans le film (... version longue - "Director's Cut" peur être?... nous verrons...)... C'est dommage. Dommage tout comme l'Animatronique de l' "Alien" (semblant réellement bien foutu) tellement mis en valeur dans une des "Featurettes" mais dont on ne profite quasiment pas au "Finish", et ce, en raison de ce cruel manque de plans larges et en raison de cet excès de gros plans... Mais bon... il se peut très probablement que le budget restreint soit à l'origine de ces gros plans... car qui dit plans larges dit aussi plans à combler et remplir... tu me suis?... ^_°

Allez, hop!... il me faut y aller car ai une visite importante (importante pour Cano' aussi!...) à rendre...

Bonne vacances à Malte et @ + Clin d'oeil Très content M. Green

Bien sympathiquement à toi,

Fury-161.
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Fév 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre juste de Malte, c'était super et je retrouve mon clavier azerty et mon écran 19 pouces, tout va bien ^^
Pour l'artwork dont je parle, c'était pas un artwork, mais plutôt un fan art... donc pas issu de la pré-production du film. J'essaierais de le retrouver, mais je sais plus sur quel site c'était...
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Fév 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous allez arreter de parler de ce film ,j'etais en fin de déprime Triste
l'haricot
Embryon

MessagePosté le: 28 Fév 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !!! Mort de rire

Et attends : plus que quelques semaines avant la sortie en DVD. Tu n'vas plus pouvoir faire un pas ou une course dans ton hyper préféré sans être assailli de pub et de PLV gigantesque à la gloire d'AVP ! Si t'as trois semaines à poser, je ne saurais que trop te recommander un trip au Népal.... Très content
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 28 Fév 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je me console avec la sortie prochaine de L'armée des morts en DVD et du remake d'Assaut de John Carpenter au ciné. Comme quoi tout n'est pas si moche.
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 28 Fév 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pay a écrit:
Personnellement je me console avec la sortie prochaine de L'armée des morts en DVD et du remake d'Assaut de John Carpenter au ciné. Comme quoi tout n'est pas si moche.

Exactement pareil !!

L'armée des morts qui sort le 17 mars si je me souviens bien ,ca c'est peut etre le meilleur remake que j'ai vu ,et pour ceux qui ne l'ont pas vu je leur conseil vraiment et tant qu'a faire essayez de voir Zombie (qui est l'original ) et vous verrez qu'un remake ce n'est pas du tout du recopiage .
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 01 Mar 2005 5:16    Sujet du message: "Dawn of the Dead"... vraiment chouette... Répondre en citant

Mes Respects chers Xénophiles!... Très content

Petit "Post" tard cette Nuit ou tôt ce matin (au choix, c'est selon ^_°) à propos de "Dawn of the Dead" (donc "L'Armée des Morts")...

Clin d'oeil

Je dois dire que je fais également partie des spectateurs ayant apprécié ce film... J'ai entendu dire dans mon entourage que la version Cinéma laissait un peu à désirer (et laissait pas mal d'adpetes sur leur faim) mais ayant visionné la version "Unrated" - "Director's Cut", je dois avouer que j'ai passé un très bon moment... Et comme dit Hicks, ce film est un bon exemple prouvant que le terme de "Remake" n'est pas obligatoirement synonyme de "repompe bête et méchante".

En effet, la réalisation est soignée et a donné naissance à un "remake" attractif et assez prenant. Quoi qu'il en soit s'il y a bien une chose que j'ai franchement adoré dans cette version est le soin apporté aux deux génériques et surtout à l'intro'...

Je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté, mais à mes yeux, ils ont TRES intelligemment réussi à facilement gagner 20 à 30 minutes de film par le biais du générique au début du film (racontant en fait beaucoup de choses en très peu de temps) sur lequel j'ai personnellement vraiment "flashé". Je pense à toutes ces images "Cut" montées sur cette bande son assez "Trash" (et en même temps "Country"... Lol!...) présentant la disparition progressive et assez rapide des autorités, des politiques, des plus grandes parties des médias, des infrastructures, etc, etc, etc... En somme: la disparition de tous les repères quotidiens... et l'installation du "Chaos"...

Plus de Police... plus de Secours... plus de voisins... plus rien...

... c'est là que l'on se dit que l'on est tout de même bien chez soi!... Clin d'oeil Très content M. Green

Vraiment... ce film ménage de bons moments avec un Humour fort sympa' et le résultat fut suffisamment...

... croustillant et explosif... Clin d'oeil sans pour autant sombrer dans l'idiotie...

Les deux seuls éléments m'ayant quelque peu "chiffonné" dans cette version sont le fait que ces "Zombies" semblent de temps à autres (je dis bien de temps à autres) un "peu trop humains encore "au niveau réactions... et le fait que lors d'une séquence bien précise il semblaient également un poil trop "intelligents" et "stratégiques"... je pense à la séquence durant laquelle quelques individus se font surprendre par une petites horde de "Zombies" autour du générateur auquel ils leur fallait absolument accéder... mais bon, ce n'est qu'un léger détail (personnel qui plus est) ne m'empêchant pas d'avoir vraiment et fortement apprécié ce film... ^_°

Je dirais juste encore qu'à mon humble avis, le gros pari réellement réussi du projet de "Dawn of the Dead" est d'avoir produit et réalisé un film de "Zombies" ne pretant pas à rire (chose tout de même assez courante, il faut bien l'avouer...). Ce n'est pas non plus un film foutant la trouille, loin de là, mais un film que l'on arrive sans mal "à prendre au sérieux" et qui fonctionne... Donc respect à ce niveau là, chapeau. ^_° Et puis cela fait tout de même plaisir d'être à nouveau en mesure de voir nos chers et tendres "Zombies"... qui, de plus (et tout comme "28 Days Later") en ont terminé avec "le 2 de Tension" et finissent par avoir la Rage et courir à très vive allure (marquant donc une nouvelle et bien fraîche étape dans le genre) dans le but de trouver leur "Kebab" ^_°...

Sinon, je pense que vous êtes au courant mais avec le retour des films de ce genre, l'actualité s'annonce assez chaude avec, si mes souvenirs sont bons, "Le Jour des Morts", "Zombie 4" ainsi qu'un autre dont je ne me souviens plus du titre présentement... Une seule chose est sûre... c'est que ces films annoncent par la même occasion le "Retour de le Tripaille"... car se présentent comme étant TRES explicites... J'invite toute personne ne l'ayant pas déjà lu ou survolé, à "zyeuter" le magazine "Mad Movies" de janvier dans lequel se trouvent quelques articles sur ces films, contenant pas mal de photos que je pensais ne plus jamais revoir après la fin des années ' 80...

Et, au passage, j'ai surpris sur le "Net" un autre film japonais (tourné en "simple video") visiblement assez récent nommé "Stacy" (traitant de jeunes écolières tournant en "Zombies") à priori relativement chouette, drôle (humour 2nd degré voulu), franchement "Gore" et saupoudré (à priori) de clins d'oeil et hommages à Romero par ci - par là... Je compte le voir la semaine prochaine... Je donnerai de plus amples infos concernant ce film aux adeptes et amateurs... ^_°

Voilà... Bonne chasse aux "Zombies" à toutes et tous et je vous salue! Très content

@ + ... Clin d'oeil M. Green

... Oh my God... les bons vieux "Zombies" de mon enfance... ceux de la série "Castlevania"...

... ça y est...une larme tombe... Sniff!... quelle émotion... Ooohh... Nostalgie... quand tu nous tiens... Clin d'oeil

Choqué ... Surpris ... Ah..., je suis passé au rang d' "Interface 2037"... cool... "Champagne Electronique" pour tout le Monde!... Clin d'oeil M. Green

"Sympathochement" vôtre Très content ,

Fury-161.

Dernière édition par Fury-161 le 09 Mar 2005 4:21; édité 6 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: