Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
AVP ou un film de merde en barre
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Mar 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les deux seuls éléments m'ayant quelque peu "chiffonné" dans cette version sont le fait que ces "Zombies" semblent de temps à autres (je dis bien de temps à autres) un "peu trop humains encore "au niveau réactions... et le fait que lors d'une séquence bien précise il semblaient également un poil trop "intelligents" et "stratégiques"... je pense à la séquence durant laquelle quelques individus se font surprendre par une petites horde de "Zombies" autour du générateur auquel ils leur fallait absolument accéder... mais bon, ce n'est qu'un léger détail (personnel qui plus est) ne m'empêchant pas d'avoir vraiment et fortement apprécié ce film... ^_°

En ce qui me concerne il y a deux ou trois autres petits trucs qui me gênent dans ce film... déjà la critique de la société de consommation qui est plus ou moins passée à la trappe ; on ne retrouve plus vraiment l'ironie de Zombie et c'est bien dommage, même s'il reste quelques scènes assez intéressantes, comme celle où CJ refuse aux autres survivants de se servir dans les boutiques du centre commercial (totalement absurde vu la situation).
Ensuite il y a quelques passages beaucoup trop "hollywoodiens" à mon goût, comme celui où André et Norma se tirent dessus, au ralenti avec des gros plans sur les canons qui crachent des flammes et les douilles qui touchent le sol ; ou encore le sacrifice héroïque de CJ, avec bien sûr les ralentis quand il abat des zombies à la chaîne et les répliques ridicules et inutiles ("On va s'marrer... ouais viens là ! BAM !")... quoique ça reste assez stylé (tiens ? c'est quoi l'image de ma signature ? M. Green )
Mais du reste j'ai vraiment adoré ce film, en particulier le passage sur le toit où les héros jouent avec Andy l'armurier, à dégommer des zombies selon leur ressemblance avec des célébrités, ou le générique, qui commence sur une happy end et finit en belle boucherie avec la reprise de Down with the sickness par Disturbed... jouissif Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Mar 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré ce film, je prefère aussi l'original mais se remake change vraiment l'original et c'est génial, pour son coté hollywoodien je trouve que c'est quand mm plein de bonne idées :
-On voit l'invasion
-Le générique qui est le meilleur que j'ai pu voir
-La fin ^^
J'attend la version longue avec pas mal de scene tres interessante comme les reactions de la maison blanche fasse a l'épidemie ou encore comment andy a survécu bref que du bonheur .
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Mar 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

La version longue ne montre pas comment Andy a survécu, c'est dans les bonus du DVD. En fait elle n'apporte pas beaucoup de choses intéressantes, juste quelques scènes bien fun (comme une bonbonne de gaz dans une foule de zombies, assez marrant Très content) et d'autres, plus rares, qui nous en apprennent un peu sur les personnages principaux (par exemple Michael dit qu'il est vendeur de télévisions).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mar 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la version que j'ai vu ,il dit qu'il vend des tv et pourtant je ne crois pas avoir vu la version longue ,enfi npeut etre je ne sais pas .
Je pense que popol devrait prendre exemple sur Zark Snyder ,je ne le connaissais pas mais maintenant il est l'un de mes réalisateur favoris et pourtant on ne peux pas dire que ce film ne soit pas commercial .
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: