Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Comment on dit une quadrilogie de 5 épisodes ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:04    Sujet du message: Comment on dit une quadrilogie de 5 épisodes ? Répondre en citant

http://stonedvd.free.fr/prepa.htm

Regardez un peu ce qui est dit sur alien 5 ...
dois je m'inquieter ?
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec Sigourney Weaver

Citation:
Sigourney Weaver a récemment déclaré ne plus vouloir jouer dans cet épisode.

M. Green M. Green M. Green Neutre
aller les gars, on peut encore espérer!
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous les chtios ça fait longtemps que cette "info" est là... je me souviens avoir lu ça en seconde, donc il y a deux ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 19 Jan 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'une tarte au pomme dont j'ai mangé une part il y a huit ans, qui m'avait dit "ne crois pas celui qui affirme être ce que tu espère connaitre".
Je n'ai pas cru la tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Jan 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais ,site pourris jamais mis a jour et regardez un peu les autres films "en dévellopement " :/
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 25 Jan 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Despite some murmurings to the contrary awhile back, it looks like there is no chance of Ridley Scott returning in any significant capacity for an ALIEN 5.

In an interview with the SciFi Channel about ANDROMEDA STRAIN, a four-hour miniseries remake that Scott is Executive Producing, he makes it clear that he still loves genre work, but has no interest in revisiting the ALIEN franchaise. Here's what he said:

"There's been such an abundance of science fiction genres that I like to think it's not used up. But, as I said earlier, it's all about the written word. It's all about what's on paper."

But Scott added there's one SF story he doesn't want to revist: a fifth film in the Alien series. "No," he said with finality. "I think they've wrung it dry."

So there you go. Of course, he may just be a cool idea or a huge paycheck away from a change of opinion on that, but for now, the eager dreams of fanboys and girls everywhere will have to lose just a little bit of luster. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 29 Jan 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

J ai de plus en plus de mal à croire en Alien 5, et j ai aussi du mal à comprendre pourquoi tant de monde s accroche à cette idée. Sigourney Weaver n'est plus jeune, il suffit de regarder les interviews du coffret quadrilogy pour s en apercevoir , des interviews réalisées il y a maintenant deux ans.
Alors pourquoi se bercer d illusions ?
A moins de changer d heroine... peut etre, et là il faudrait un scenariste touché par la grace divine pour reussir une telle pirouette sans tout gacher, sans tout ridiculiser, sans decevoir les fans...
Donc, je prefere ne pas voir d'Alien5, je prefere que la Saga se termine sur cette superbe image de Paris.

et puisque nous parlons de l avenir des franchises, l avenir d'Alien je le vois avec avp2 et avp3, beaucoup de pop corn et plein de bambins en train de rigoler dans les salles obscures
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prie le retour de James Caméron ou de Ridley Scott et pourquoi pas un truc bizarre a la tim Burton .
Moi je pense vraiment qu'ils ont de l'or dans les mains mais ces abrutis de la fox préfèrent faire des films qui ne seront pas des succes mais qui se rentabilisent de facon certaines (AVP .... ) franchement j'attend rien de nouveau James Cameron peut refaire un Aliens 2 ca me dérange pas ,je veux qu'on retourne a du vrai alien (pas le 4 please ) et mm un autre alien 3 très bizarre mais la version longue est tellement géniale !!

Je rève que Paul Anderson arrète ces films de merde ,que Steven spielberg refasse un autre soldat Ryan ou une suite a Band of brother ,de voir un predator 3 de Mac thiernan avec Biehn et Schwarzy ,un Terminator 4 qui reste dans la continuitée des autres .

Voilà il n'y a plus grand chose a attendre du ciné en générale franchement regardez un peu les meilleures entrées ... que des super productions :/ et toutes vraiment pourris ,regardez la saga Star Wars ,ils ne réinvente rien dans les derniers épisodes mais au moins ces épisodes plaisent aux fans ,pareil le seigneur des anneaux c'est que de la baston mais que c'est bon alors du coup on se tappe des "alexandre " et autres copiage ...

Regardez DOOM 3 qu'ils vont passer en film ... mais sans les enfers ,juste une histoire de mutation génétique Triste

Maintenant je me réjouit du prochain Romero qui ne devrait pas etre un succes et peut etre pas un chef d'oeuvre ,mais avec un message derriere avec de bonnes idées (le retour de argento et de sa fille ^^ ) .
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en espérant Alien5, on se vautre dans la nostalgie... apparemment on ne peut pas attendre grand chose du cinéma de nos jours, après tout c'est un buisness comme les autres maintenant

enfin il nous reste quand même les comics, et notre imagination fertile pour espérer et s'imaginer de bons scénars pour un potentiel Alien5. mais franchement j'aurais trop peur que ça fasse un AvP sans les Preds, une sorte de Resident Evil mais avec des Xénos à la place des zombies
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'espere comme film et comme scenar ,je vous balance mon rève de film parfait .

Une trilogie qui se déroule sur une sorte de plate forme pétroliere ou les humains se sont réfugier apres l'invasion de zombie décrite dans les romeros .
Les zombies en bas ,puis les pauvres et à la surface ,les riches (un peu comme dans le prochain romero mais j'ai eu l'idée avant ^^ ) avec romero au commande et comme acteurs ,Biehn ,Winona ryder ,sarah anne poley ,Winscott (de alien 4 ) ,Jess Ventura ,Bill Paxton ,Rico fross (frost dans aliens ) voilà .

Maintenant j'ai mm commencé a écrire l'histoire ^^ ca me fait bien marrer quand j'aurais fini je vous le filerai en avant premiere ,un futur chef d'oeuvre ^^
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air pas mal ton scénar Hicks ^^

moi je rêve toujours d'une série de courts métrages... le premier avec la mort de Ripley, on voit les déformations qu'entraînent sa mutation génétique (par Lynch), ensuite comment les Aliens ont exteminé la population terrestre (par Romero), et ce genre de choses... et au final tout le monde trouverait son compte.
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rêve que le remake d'Assault on Precinct 13 de John Carpenter ne soit pas fait par le réalisateur de Ma 6-T va crack-er.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canopus

MessagePosté le: 29 Jan 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

à la limite, on en avait deja parlé, une série à la Animatrix, uniquement en images de shynthèse, avec des personnages et des Aliens de synthèse, serait assez pour me plaire ; avec des scenarios bien construits et des maitres du genre à la réalisation et aux effets spéciaux...
donc l idée des courts metrages est assez bonne, en effet...

ps : comment voyez vous le forum ?
avez vous encore le choix du thème dans votre profil ?
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:

moi je rêve toujours d'une série de courts métrages... le premier avec la mort de Ripley, on voit les déformations qu'entraînent sa mutation génétique (par Lynch), ensuite comment les Aliens ont exteminé la population terrestre (par Romero), et ce genre de choses... et au final tout le monde trouverait son compte.

Oh MY GOD ,t'as la une sacré bonne idée !!
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Jan 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hicks a écrit:
Oh MY GOD ,t'as la une sacré bonne idée !!

Clin d'oeil merci ^^ je voulais aussi rajouter l'histoire d'un tueur d'Aliens à gage, avec une réalisation à la Kill Bill (par Tarentino : ) mais ça faisait un peu trop blockbuster donc bon ^^ et pourquoi pas une partie avec les Marines, un peu à la Band of Brothers, comme le journal d'un Marines dans la guerre contre les Xénos.

balancez vos idées aussi! peut-être que si la Fox repère notre génie on pourra écrire Alien5

Citation:
ps : comment voyez vous le forum ?
avez vous encore le choix du thème dans votre profil ?

comme choix du thème, il n'y a que SubSilver, mais sinon je vois bien le forum. par contre tout à l'heure m1ro m'a dit qu'il le voyait en tout petit, mais qu'ensuite c'était retourné à la normale
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: