Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Comment on dit une quadrilogie de 5 épisodes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Mar 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et si James Cameron faisait un Alien 3 puissance 2 ? qu'en gros il reprenait l'histoire a la fin de Aliens Le retour. Et qu'il fasse un nouvel episode avec Ripley, newt, Hicks,Bishop
J'avoue que j'ai beaucoup regreté la mort de Bishop...avant de voir le 3 je pensais qu'il aurait pu le reparer ! Je trouve qu'il apportais un calme et une sérénité dans Aliens...Il était agréable et apaisant, jamais stressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Mar 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

aaargh non pas Newt!

reprendre Hicks, Newt et Bishop pour faire la petite famille que rêvait Cameron? non, ça ne colle pas à l'univers d'Alien je pense. trop niais M. Green

pour Alien5, je l'ai déjà dit un peu plus haut je crois, des cours métrages me paraissent adaptés, pour que chacun y trouve son compte... on en attend tellement qu'un opus de qualité moyenne voire assez bonne serait décevant.
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 2005 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

lollllllll M. Green Bon d'accord sans Hicks et Newt mais avec Bishop ! J'adore Bishop. D'ailleur a ce propos je me suis toujours demandé a quoi ressemblerait un Alien sortie du corp de Bishop. Déjà est ce que ça serait possible ? deuxièmement a quoi pourrait il ressembler ! Moqueur
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mar 2005 7:46    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Juste au dessus le message est de moi ! désolé j'avais oublié de me connecter Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mar 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je crois que les androïdes ne peuvent pas se faire contaminer puisqu'ils ne sont pas vivants et donc ne possèdent pas d'ADN (indispensable si on s'en tient à la théorie comme quoi les Aliens 'copient' l'ADN de leur hôte), ni d'oesophage et donc pas d'endroit pour achever la gestation...
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm je ne suis pas si sur que toi ! Bishop possède un oesophage et un estomac car mangeait comme tout le monde dans Aliens la seul différnce est la couleur de leur sang et de leur organe ... mais il n'y a pas d'electronic... Bref faudrait faire l'experience .... Un homme syntétique + un alien = ????
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mar 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr Fou c'était bien moi au dessus j'avais encore oublié de me connecter Triste
(je vais faire gaffe promis)
Arkeis
Parasite

MessagePosté le: 11 Mar 2005 16:01    Sujet du message: Contamination des androïdes Répondre en citant

En fait, dans l'univers d'Alien, on est trop sûr de rien...
En ce qui concerne le cas de l'androïde Bishop, j'avoue que j'hésite à répondre franchement sur le cas d'une éventuelle contamination.
D'accord le sang des androïdes est blanc, mais à part ça, ne sont-ils pas une parfaite reproduction de l'être humain? D'après ce qui nous a été donné de voir, cette espèce biomécanique posséderait des répliques quasi-exactes de l'organisme humain. Je ne sais pas jusqu'à quel point la reproduction est fidèle, mais peut-être un Alien (le facehugger) pourrait y trouver là un nouveau porteur qui générerait une évolution Alien sensiblement différente, et pourquoi pas améliorée...
Comme nous pouvons le voir dans Alien - La Resurrection, les Aliens ne s'intéressent pas à ces "machines" (lorsque Call tombe dans l'eau, l'Alien l'ignore...), mais c'est sous l'aspect viande à chasser (repas d'Alien). Car sans doute les facehuggers pourraient y trouver là une opportunité!
Ok, les androïdes n'ont PEUT-ETRE pas d'Acide Désoxyribo Nucléique (ADN pour les nuls), après-tout on en sait rien! Mais peut être l'Alien facehugger pourrait trouver dans cet hote un autre moyen de pouvoir développer un futur Alien...
Si ça se trouve, vu qu'on ne connait pas les Aliens, ils n'ont pas eux d'ADN (ça peut sembler bizarren, mais si ça se toruve l'ADN n'est que spécifique à la Terre), mais... autre chose... alors on n'est sur de rien...
ARF! Quelle conclusion.
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mar 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est sous l'aspect viande à chasser (repas d'Alien

tout dépend si on pense que l'Alien se nourrit ou pas... (hop un ptit débat ICI , n'hésitez pas à faire remonter le topic ^^)

et puis je ne suis pas sûre qu'un droïde possède un oesophage au sens où nous l'entendons, certes il peut ingurgiter de la nourriture, mais à l'intérieur il ne possède pas d'organes... c'est fâcheux pour le développement de notre mignon Chestburster.
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mar 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas que tu presentes Arkéis ce n'est plus un synthétique mais un clone !!!

Donc un "homme artificiel" ( je prefere mais c'est personnel...) ne peut engendrer d'alien
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Mar 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

en vérité pour repondre a ces questions il faudrait savoir ce dont a besoin un Chestburster pour se developper ? est ce qu'il parasite le corp ? ce branche t'il sur les vaisseaux sanguin pour y prendre de l'energie ou alors il ne se sert du corp que comme d'une couveuse ?
Car la personne n'a pas l'air de trop souffrir avant que le ChestBurster ne quitte sa maison. il n'y a que Ripley qui souffrait mais il s'agissait d'une reine et ce cituait plus proche de la vessis que de l'estomac...
Canopus

MessagePosté le: 12 Mar 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le chestburster loge dans le mediastinum, à peu près entre le coeur et les poumons, derrière le thorax et il grandit grâce aux apports de nutriments de l'hote. Souvenez de Kane et de sa faim au reveil.
Arkeis
Parasite

MessagePosté le: 12 Mar 2005 19:04    Sujet du message: Androïdes et parasite Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:

tout dépend si on pense que l'Alien se nourrit ou pas... (hop un ptit débat)

Là en fait j'utilise les propres termes qu'utilise l'équipe d'Alien dans les films commentés...
De toute façon, même les réalisateurs ne possèdent pas toutes les clés du mystère Alien!

Pemmot a écrit:
dans le cas que tu presentes Arkéis ce n'est plus un synthétique mais un clone !!!

En fait, là je voulais dire que la reproduction qu'est un androïde est une quasi parfaite reproduction de l'homme et nous ne savons pas jusqu'à quel point leur constitution est semblable à la notre...
Peut-être leur "matériel" pourrait suffire à l'Alien pour se reproduire pour autant que les androïdes sont des êtres semi-organiques...mais je peux être dans l'erreur! (je profite du fait que ce forum accepte en chacun d'entre nous une part de différence de points de vue des uns par rapport aux autres Clin d'oeil )

Canopus a écrit:
Le chestburster loge dans le mediastinum, à peu près entre le coeur et les poumons, derrière le thorax et il grandit grâce aux apports de nutriments de l'hote. Souvenez de Kane et de sa faim au reveil.

Par rapport à cette réflexion : les androïdes mangent aussi.
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Mar 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il me semble que dans Aliens, Bishop propose sa nourriture, je ne sais pas si on le voit manger. Pour Ash c'est différent, personne ne savait que c'était un synthétique, peut-être possédait-il une cavité spéciale pour 'stocker' de la nourriture avant de faire une 'vidange'
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Mar 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

et puis peut-etre que Scott n'y avait pas pensé du tout il pouvait pas prévoir le futur

Bishop propose sa nouriture en effet avant que Ripley ne dégage le plateau !!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: