Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Photos et screenshots de films :: Topic officiel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canopus

MessagePosté le: 08 Avr 2005 22:38    Sujet du message: Photos et screenshots de films :: Topic officiel Répondre en citant

Ce topic est destiné à accueuillir les captures d ecrans et autres photos tirées des quatres films de la Saga sur la demande de membres du forum (dans le but d illustrer un topic ou autre... )

pas plus de 800*600 et moins de 200ko (utilisez des logiciels de compression) ; sinon faites un lien.
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 21 Mai 2005 16:23    Sujet du message: Ce dont je te parlais arrive enfin Canopus!... ^__° Répondre en citant

Bonjour cher Cano'! Très content Et mes Respects!

Je t'en avais parlé il y a pas mal de temps (pour le premier bouquin) et nous en "parlementions" également un peu il y a quelques semaines en "Mp" (pour le second)... : ce que je te promettais est en "voie de développement" ( Clin d'oeil ) et devrait se faire mercredi soir... pour se retrouver devant tes mirettes et sous ton " Clic' " jeudi matin ( )...

Vois tu déjà ce à quoi je pense? ( Roulement des yeux Très content )...

Je pense bien entendu aux deux "Mines d'Or" (dont une Sacrée Relique) nommées

"Métal Hurlant" (la Relique donc de 1979 ) et "Aliens Colonial Marines Technical Manual"... Clin d'oeil Très content M. Green

Je suis en Congés (arghh p*t@in que c'est bon!) pour une p'tite dixaine de jours (me laissant donc davantage de temps) et me suis décidé et motivé à enfin te (et vous Clin d'oeil ) faire bénéficier de ces éditions (que j'ai eu un "Bol Monstre" de trouver en 1997 & 1998 presque par hasard Choqué ) depuis quelques années tranquillement allongées dans une de mes vitrines à l'abri des redoutables et bien tranchantes Griffes "Predators" ( Clin d'oeil ) de mes deux Bons, Loyaux et Fidèles Fauves... =(^__°)=

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai, en effet, grâce à la précieuse aide d'un confrère (un concurrent! ^_°) professionnel (meeeeerciiiii Antoine *!!!!! ^__^), réussi à avoir un accès garanti (dans la Nuit donc de Mercredi à Jeudi) à un scanner manifestement très performant (sachant, comme dit, que je n'ai pas encore de "Matos" informatique à domicile T_T) qui me permettra de numériser tous les documents de ces deux "p'tites Bibles" qui, je n'en doute pas, doivent toujours t'intéresser au plus haut point (surtout pour le second "Book") et qui, je n'en doute pas non plus, devraient tôt ou tard finir par embellir et enrichir la "V-4" de ton Site pouvant, à son tour, instruire davantage tout "Xeno-Cameronophile" digne de ce nom ! ^__°

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Maintenant, si je t'en parle assez tôt c'est pour la simple et bonne raison que je souhaiterais savoir de combien de Place tu bénéficies dans ta "Boîte aux Lettres" dans la mesure toutes les pages de "Metal Hurlant" dédiées au "Huitième Passager" + toutes celles du "Technical Manual" dédiées à l'opus de Cameron... même si je compresse avec "Win Zip", > cela va en représenter de la place... Peux tu éventuellement faire en sorte à en avoir pour la Nuit de Mercredi?... Ou bien (je demande au cas où) y a t il un moyen d'envoyer le tout directement sur ton serveur? (à voir éventuellement en "Mp")...

Si jamais la Place (pour Mercredi Soir) représente un souci pour toi (faute de temps par exemple), mon confrère Antoine m'a garanti que je pourrais lui envoyer tous les " scans' " et qu'il pourrait éventuellement me graver le tout... Il ne me resterai plus qu'à t'envoyer le "Cd-Rom" via la Poste et hop direction "Acheron" et Canopus! ^__° Dans ce cas, je pourrais même te l'envoyer via une simple petite Boîte Postale... A toi de me dire ce que tu en penses. ^__°

Sache que de mon côté, le fait d'envoyer (s'il le faut) une quantité astronomique de " Scans' " rattachés à des "Mails" ne me dérangera pas. Je suis "hypra" motivé pour le faire, en vacances et la Nuit y sera de toute manière consacrée! ^__°

Flèche Dis moi, stp, ce qui te convient le mieux et si tu as des propositions et suggestions / conseils, je suis tout ouïe... Clin d'oeil

* > Antoine: > si tu lis ce message sur beau Site / "Forum", comme promis et le tout une fois terminé, je te dois une Bonne Bouffe au Resto', une Super Bonne Bouteille de Vin et de la "Cuccaracha" jusqu'à l'Aube!

Voilà tout pour le moment cher Cano'!... Très content

J'attends une réponse pour mercredi soir, en espérant bien sûr que tu croiseras ce "Post" avant... Clin d'oeil

Pour info', je commencerai les séries de " scans' " à 01H00 Am et serai bien entendu en ligne.

Excellente continuation à toi et au Plaisir!

@ + M. Green

Cordialement,

Fury-161.

Dernière édition par Fury-161 le 02 Jan 2006 3:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canopus

MessagePosté le: 22 Mai 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mailbox dispose d'un gigaoctet de libre environ, mais je ne suis pas certain que yahoo prenne en charge des pieces jointes superieures à 10Mo.

en tous les cas, je te remercie de me faire partager le contenu de ces deux bibles.
J'attends tes mails avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 22 Mai 2005 17:31    Sujet du message: Ca devrait bien fonctionner... ^_^ Répondre en citant

Bonsoir Cano'! Clin d'oeil Très content

Merci pour ta réponse! ( Clin d'oeil ) Je pense que tout devrait bien se passer dans la Nuit de Mercredi à Jeudi. Je vais donc tenter de compresser au " Grand Max' " ( Roulement des yeux ) et même si je ne compresse pas des masses, comme dit, j'aurai toute la Nuit devant moi ce soir là grâce au local professionnel gentillement laissé à ma disposition par mon confrère Antoine. Très content

Tu as écrit:

"en tous les cas, je te remercie de me faire partager le contenu de ces deux bibles."

Flèche Cela m'a toujours fait - me fait - et me fera toujours et encore Plaisir de contribuer à cet Eden dédiée aux Univers d' "Alien"... et tu le sais, Boss! Clin d'oeil ... et puis entre "Fans" on peut bien s'entre aider!... Très content M. Green De plus, même si je trouve tout le Site déjà très riche (et ne suis certainement pas le seul à penser ainsi) je suis d'avis qu'il ne doit pas s'arrêter là! ( Très content )... Il y a (et aura) toujours des éléments à rajouter à sa base d'informations... ces deux bouquins en sont bel et bien un bon exemple!... Clin d'oeil M. Green

Ah!... J'y pense, je te scannerai également la parodie sous forme de "Comics" (assez court mais "Fun") dont je te parlais il y a pas mal de temps aussi ( http://www.planete-alien.net/forum/viewtopic.php?t=173&postdays=0&postorder=asc&start=60 - le 30 Août dernier... m*rde... ça date... °_°) ... Tu verras déjà... Je trouve cela sympa' comme tout, 2nd Dégré nécessaire, cela va sans dire... ^__^

Tiens, c'est drôle de voir ton "Avatar" actuel dans la mesure où je serai dans un peu plus d'une heure au "Ciné Cité" de Strasbourg voir "Revenge of the Sith" avec un collègue étant tout aussi mordu (grave) de "Star Wars" que nous le sommes tous ici d' "Alien"... ^__^ ... J'vais voir ce que cela vaut et suis curieux car, jusqu'à présent, je ne suis toujours réellement contemplatif que devant l' "Episode V" d'Irvin Kershner... ^__^

Cher Empereur... Choqué ... oups... Administrateur Cano' je voulais dire... Il me faut y aller dans l'optique de prendre mon billet à l'avance avant qu'il n'y ait une trop grosse Anarchie devant les caisses du Cinéma... Clin d'oeil Très content

Excellent Soirée à toi! Très content

Longue Vie à " http://www.planete-alien.net "! M. Green

@ +

Fort bien à toi,

Fury-161.

Dernière édition par Fury-161 le 07 Juin 2005 0:19; édité 1 fois
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 26 Mai 2005 6:05    Sujet du message: "Aliens Colonial Marines Technical Manual" Ok! ^__ Répondre en citant

Bonjour Cano'! Très content

Alors, comme promis j'ai passé une bonne partie de la Nuit à scanner... J'ai, hélas, commencé un peu tard (02H15 AM et non 01H00 AM) mais cela m'a laissé le temps (malgré quelques incidents techniques notoires °_°) de terminer tous les " scans' " du bouquin "Aliens Colonial Marines Technical Manual" ^__° ... A l'heure à laquelle je te rédige ces quelques lignes, je suis en train (tant bien que mal -> c'est lent... T_T) de t'envoyer les "Mails" avec les documents rattachés. Pour ce bouquin il y a donc 160 pages que je t'ai scanné en "A3" (contenant 2 pages à chaque fois). A l'exception de la couverture avant et de celle à l'arrière, tu auras donc des doubles pages qu'il te suffira donc de faire pivoter... Les numérisations sont donc "à l'échelle 1" (100%) ce qui, je pense, est préférable et ce qui te permettra de redimensionner à ta guise plus tard en cas de besoin (^_°). Les "Mails" sont donc au nombre de 28 pour 83 numérisations (27 x 3 fichiers rattachés & 1 x 2 fichiers rattachés). Si tu ne reçois pas tous les "Mails" ce matin, c'est que j'ai dû quitter les locaux gentillement laissés à ma disposition et cela signifie que je t'enverrai le restant ce soir ou demain...

Pour info', à propos du "Metal Hurlant", j'ai également commencé à le numériser mais compte tenu de l'âge de ce livre (26 ans - presque aussi vieux que moi ^_^), ce dernier à commencé à se disloquer (un peu comme l' "Usm Auriga" commençant à entrer dans l'atmosphère terrestre ^_°)... Il faut que je retrie les pages (surtout qu'elles ne sont pas numérotées...) et je continuerai ensuite ce soir ou bien demain...

En ce qui concerne la parodie "Comics" dont je te parlais, je la scannerai après le "Metal Hurlant" et donc en dernier...

Voili, voilà... Clin d'oeil Très content M. Green

Ah... Il me faut quitter les lieux. Les " scans' " sont sauvegardés (no souci!) et je t'envoie le reste (les 10 derniers "Mails") ce soir ou demain... avec le "Metal Hurlant", donc.

@ + Clin d'oeil

Fury-161.
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 27 Mai 2005 5:43    Sujet du message: "Metal Hurlant" Ok, également terminé!... ^__° Répondre en citant

Hello Cano'!... Clin d'oeil Très content

Eh bien voilà!... Le suis en train de t'envoyer le dernier "Mail" avec les trois derniers " scans' " de la partie du "Metal Hurlant" de 1979 entièrement consacré au "Huitième Passager" de Ridley Scott... Je me suis donc farci 112 numérisations cette Nuit pour ce bouquin réparties en 38 "Mails" c'est à dire 37 x 3 fichiers + 1 x 1 fichier... Tous ces " scans' " (à l'exception de deux si mes souvenirs sont bons) sont au format "A4" (toujours en 100%) sachant que j'ai finalement détaché toutes les pages dans la mesure où la reliure d'époque ne tenait de toute manière plus du tout. Toutes les pages sont normalement dans le bon ordre.

Si jamais tu as des problèmes (ce dont je doute) pour ouvrir tous les " scans' " de cette Nuit ainsi que ceux de la veille, fais moi signe. TOUS les documents des deux bouquins ont bien entendu été enregristrés sous le format ".jpeg".

J'ai tout classé par ordre et tout repointé... tout (sauf erreur ou brusque coup de pompe ces deux dernières Nuits) y est! Clin d'oeil Très content

La parodie suivra dans les jours qui viennent.

P.S. : Flèche Antoine, cher confrère, je te dois un Top Repas au Resto' pour m'avoir si sympathiquement laissé ce beau local et ce super "matos" à ma disposition (j'inviterai même la "d'moiselle" responsable des locaux)! Très content

Cher Cano', en espérant que cela te fasse Plaisir et que cela te serve pour plus tard ("V-5"? Clin d'oeil Très content M. Green ), je te salue!

N'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout cela... Clin d'oeil Très content

@ + M. Green

Fort cordialement,

Fury-161.
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 21 Juin 2005 11:03    Sujet du message: "Parodie", "Metal Hurlant", "A.C.M. Répondre en citant

Bonjour Canopus! Clin d'oeil Très content

- Tout d'abord, cher Cano', merci pour ton "Mail" (ainsi que le précédent). Pas de souci pour "le retard", je n'ai pas oublié que tu es assez pris depuis un certain temps et je suis assez compréhensif comme "Xenophile" (^_°). Cela me fait vraiment Plaisir que tous les documents envoyés (du "Metal Hurlant") te plaisent tellement (^__°). Tu me diras aussi ce que tu penses de l' "Aliens Colonial Marines - Technical Manual" lorsque tu pourras ouvrir les fichiers normalement avec ta nouvelle bécane Ok? (^_^)

- A propos de la "Parodie" promise, elle ne devrait pas tarder... j'attends juste d'être en mesure d'à nouveau avoir un bon scanner sous les pattes quelque part...

- Concernant la Caricature de ma "tronche" réalisée par deux potes il y a quelques années, ton commentaire par "Mail" m'a également fait très Plaisir (je passerai tes félicitations aux deux auteurs! ^__^)!... Question technique à présent: à quelle taille comptes tu la redimensionner?... Penses tu pouvoir faire en sorte que l'on puisse la voir s'afficher en taille conséquente par le biais d'un " clic' "? Je ne fais que demander en raison de certains "détails" que l'on n'aperçoit pas si le tout reste trop petit... Ceci dit, si un format trop grand risque d'engendrer un souci de place, je le comprendrai. ^_°

Sur ce, il me faut y aller à présent... Excellente continuation et @u Plaisir Boss!

Fort bien à toi,

Fury-161.
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 20 Nov 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aliens: Le retour

Dernière édition par Scaphed le 23 Déc 2005 12:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Nov 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur tant que j'y pense, comment il se lit le plan du premier screen mis par caphed ?
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 21 Nov 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

De droite a gauche je pense ...
cric
Interface 2037

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vue de dessus, il me semble.
Il faut donc se mettre en dessous... Logique !
M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Nov 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non, c'est une vue de côté. La vue de dessus, c'est quand Ripley explique quels accès il faut colmater pour bloquer les aliens. Ici, c'est quand les marines descencent vers le nid... enfin il me semble.
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 22 Nov 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pay a écrit:
Non non non, c'est une vue de côté. La vue de dessus, c'est quand Ripley explique quels accès il faut colmater pour bloquer les aliens. Ici, c'est quand les marines descencent vers le nid... enfin il me semble.

Je pense aussi mais c'est un peu brouillon qd mm :/
Hudson
Androïde A/2

MessagePosté le: 25 Nov 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est la depuis le 8 avril lol, pas plus de screens?

Bon ben j'essaierais de faire de jolies captures d'ici quelques jours Clin d'oeil
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 25 Nov 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi , si jai le temps ! Clin d'oeil

Dernière édition par Scaphed le 26 Déc 2005 22:16; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: