Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
les mecs les plus mignons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Nov 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est comme un mec, mais en femme. Sinon j'ai vu personne voter pour Hicks, en + il est pas con M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
martika88
Parasite

MessagePosté le: 02 Jan 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi les mecs de la saga que je trouve les plus mignons sont surtout dans Aliens: Hudson et Hicks. Et aussi dans Alien 3 je ne les ai pas trouvé particulièrement mignons au sens propre du terme mais j'ai beaucoup apprécié Golic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnfield
Chestburster

MessagePosté le: 02 Jan 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je suis un mec, c'est pas très objectif mais je trouve que c'est Hicks qui a le plus de classe.
martika88
Parasite

MessagePosté le: 03 Jan 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winnfield a écrit:
Ben comme je suis un mec, c'est pas très objectif mais je trouve que c'est Hicks qui a le plus de classe.

c'est pour ça que c'est le seul Marines qui survit à la fin d'Aliens Clin d'oeil En plus Ripley est très attirée par lui. Mais je la comprends même si j'ai une préférence pour Hudson.
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 06 Juil 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hash !
Pour sa bedaine ! Mort de rire
Silaas
Parasite

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement Hicks !!! pour la simple et excellente raison qu'il a une paire de fesses à se damner !! oui oui....alors on voit pas ses fesses dans Aliens je sais mais dans Terminator....il est tout nu !!! lol pour mon plus grand plaisir ! ^^ trève de plaisanterie même si j'apprécie de voir son petit derrière musclé, j'adore par dessus tout son regard très charismatique ! Embarassé
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hicks... je sais très bien ou il pourrait me l'envoyer son pulse riffle!!!!! Maléfique
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripley007
Embryon

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alien: euh... aucun mec ne me tenterait dans ce film

Aliens: Hicks pour son charisme, son sang-froid et Hudson pour son sens de l'humour

Alien 3: j'aime bien Golic, Morse et Junior (qu'on voit un peu plus dans la version longue). Ils représentent tout à fait mon type d'homme Sourire

Alien resurrection: je vais peut-être vous surprendre mais je dirais Vriess, alias Dominique Pinon

Clin d'oeil
Ripley007
Embryon

MessagePosté le: 27 Déc 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je recommence. Après avoir rematé les films, j'ai quelque peu changé mon classement Moqueur

Alien: bon là y a pas photo, aucun! Brett à la limite, quitte à choisir... Et puis Kane aussi.

Aliens: Hicks bien sûr Cool , puis Hudson, Drake (même s'il se la joue un peu trop) et Gorman (eh oui. Il est pas mal malgré tout!)

Alien 3: Golic (du moins tant qu'il a le visage encore "sec" Mort de rire ), Morse, Aaron (me demandez pas pourquoi!), Junior (le mec avec le bandage autour du crâne qui essaie de violer Ripley. Je dois être bizarre moi!), Rains (le premier du trio de l'expédition dont fait partie Golic qui se fait tuer) et Murphy (le type qui se fait dechiqueter dans le ventilo). Quant à Clemens, comme je vois que pas mal de personnes l'ont cité, je dirais mignon sans plus.

Alien resurrection: DiStephano bien sûr Embarassé . Et puis Vriess et aussi Christie.

En bref, je dirais qu'Alien 3 est le film de la franchise qui remplit le plus son quota de types un tant soit peu mignons. Embarassé
Miko'xeno
Parasite

MessagePosté le: 19 Fév 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Hicks, Hudson et Elgyn

Ils sont trop stylé et je les trouve assez beau.

Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Clemens dans alien 3, et Kane dans le 1. Euh, c’est pas que je les trouve beau, hein, c’est juste que j'apprécie leur charisme, et que ce sont des bons acteurs.
HorusTheFalcon
Marines Colonial

MessagePosté le: 19 Fév 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars le plus charismatique dans toute la saga c'est Dillon dans Alien 3 je trouve, ce mec dans alien 3 j'adore tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, c'est vraiment un pur acteur !
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, c’est un très bon acteur certes, mais le personnage est un peu brutal, et brute n’est pas synonyme de charisme contrairement à ce que pense les gens. Tu le mets en face d’une discussion un peu bouillante avec Clemens par exemple, et tu imagine qui aura le plus de réparti.

Mais c’est marrant, bizarrement j’étais certain que t’allais venir ici pour dire a peu près ce que tu viens de dire, ça n’a rien de méchant, juste que tu es quelqu'un de vraiment prévisible HorusTheFalcon.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Fév 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien de côté là, mais Hicks semble être sans mal, le beau gosse de la saga et pas seulement.
Marines Colonial

MessagePosté le: 19 Fév 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que je crois l'avoir déja dit, j'en déduis que tu as une bonne mémoire Mort de rire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: