Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien 3 sur master système

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hudson
Androïde A/2

MessagePosté le: 23 Nov 2005 2:03    Sujet du message: Alien 3 sur master système Répondre en citant

Quelqu'un joue encore au jeu alien 3 sur master système? Ca m'arrive de me faire une partie mais j'arrive jamais bien loin. J'arrive à tuer facilement le 1er boss, c'est à dire une reine (il suffit de garder le lance flamme), mais ensuite pour le prochain niveau je flanche.
Quels sont vos impressions sur le ce jeu et jusqu'ou arrivez vous?

Sinon pour ma part jle trouve sympas le jeu mais aucun rapport avec alien 3, sauf ripley qui a le crane rasé, c'est le seul point commun entre le jeu et le film que j'ai trouvé.
Hudson
Androïde A/2

MessagePosté le: 30 Nov 2005 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors? Fini les repris de souvenirs en sortant les vielles consoles?..
Nemesis
Embryon

MessagePosté le: 17 Déc 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jen'ai pas ce eju, ma grand-mère a juste une Master System II mais aucuns Alien Triste Et moi une Mega Drive mais j'ai n'ai pas non plus d'Alien dessus.
Mais moi sinon j'ai Alien Trilogy sur PSone (PlaysStation, je sais, j'ai honte) et j'ai jamais résussi à temriner le jeu sans code à cause de ces *** de Prétoriens !
Moi, j'ai bien aimé ce jeu, d'ailleurs, je vais réinstaller la console tout-à-lheure et je vais me remettre à cet Alien Trilogy (qui reprend, come son nom l'indique, les toris prmeirs volets dela saga). Même si'il mainteznant très vieux, on s'y amus toujours, surtout quand on entend ces Xénos qui nous cherchent dd l'autre côté du mur d'en face et qu'un Facehugger vous saute dessus du plafond ! Brrr...

Sur ce, Nemesis s'excuse pour les fautes et vous salue.

www.jurassic-park-rpg.actifforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: