Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Quel senario aimeriez vous voir pour Alien V ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le senario d' alien V que vous préféré ?
Les aliens contaminent la terre
41%
 41%  [ 20 ]
Ripley et le betti arrive sur la planéte d' origine du xéno
47%
 47%  [ 23 ]
Alien V éxplique comment les colont ont étés tués dans Aliens
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Canopus

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

des animaux qui pigent qu'un vaisseau spatial est en train de s'autodetruire et qui sont assez malins pour aller se planquer dans la navette de secours ; l'Aliendog est aussi un bel exemple d'intelligence il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
florenth
Chestburster

MessagePosté le: 14 Nov 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien disons que ce sont des animaux qui ont quand même une certaine intelluigenc( j'ai jamais dis que c'était des pigeons non plus Très content) C'est un peu comme les chimpanzées... Et je ne crois pas que cela varie en fonction de l'hôte vu que l'Aliendog est pour moi plus intelligent que l'Alienman (pour celui avec un hôte humain bien entendu)
Voilà cela est pour moi et cela n'implique personne d'autre...
Canopus

MessagePosté le: 14 Nov 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir relancer le débat sur le sacrifice (qui a fait couler pas mal d'octets sur ce forum) ; les Aliens d'Arez tuent un des leurs pour retrouver la liberté... Ils ne sont pas sensés savoir que leur sang est acide. L'Alien connait donc ses capacités ; et puis pour rester dans Arez, la scène où il congèle le soldat dans la cage en dit long.. ce sont des Aliens issus de gestations humaines...
wolfodeiwolfy
Facehugger

MessagePosté le: 15 Nov 2006 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
Sans vouloir relancer le débat sur le sacrifice (qui a fait couler pas mal d'octets sur ce forum) ; les Aliens d'Arez tuent un des leurs pour retrouver la liberté... Ils ne sont pas sensés savoir que leur sang est acide. L'Alien connait donc ses capacités ; et puis pour rester dans Arez, la scène où il congèle le soldat dans la cage en dit long.. ce sont des Aliens issus de gestations humaines...

Je ne sais pas si on peut dire qu'il ne sont pas sensés savoir. Ce sont des bestioles intelligentes. Et comme tu le dis si bien, ils connaissent leur capacité.

Pour ce qui est du sacrifice, pour moi c'est dû au mélange des gènes humains/aliens qui aboutissent à ça. Je le redis, l'homme est un loup pour l'homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hudson-666
Androïde A/2

MessagePosté le: 15 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simplement la solution la plus intelligente, les aliens sont des "animaux" sauvages, ils sont pres a tout pour leur liberté, et d'ailleurs le sacrifice d'un seule drone a permis a la race d'occuper le vaisseaux, donc c'etait pas si bete Clin d'oeil

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Hudson666, le garant de « l’intelligence » sur ce forum… Roulement des yeux

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour les autres... Roulement des yeux
Canopus

MessagePosté le: 16 Nov 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

peace and love mes frères, on est sur Fiorina.

Dillon parlait de l'intelligence des Aliens bien sur.
wolfodeiwolfy
Facehugger

MessagePosté le: 16 Nov 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis faut le prendre au second degré.

W2W
wolfodeiwolfy
Facehugger

MessagePosté le: 18 Nov 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alien V, je pensais à un truc pas mal.

Alien V se déroulerait immédiatement après Alien IV. Après le panoramique sur Paris, on voit une équipe de sécurité de la Weyland, ou je sais pas quoi, débouler et mettre en joue tout le monde.

Cette équipe a pour ordre de récupérer le clone 8. Ripley se laisse faire car elle est encore une peu humaine (mélange des gènes... Clin d'oeil ) et ne veut pas que Call et les autres risquent leur vie.

L'équipage restant ne veut pas en rester là, surtout Call qui commence à apprécier Ripley.

Après il faudrait qu’on voit n°8 avec ses gardes. On verrait n°8 changer de peau comme les Aliens et tuer quelques gardes avant d’être neutralisée et emmenée sur la station orbitale de la weyland.

Sur la station, ils font des analyses, on y verrait aussi 4 ou 5 œufs de différentes taille, ce qui laisse penser que :

1) n°8 donne naissance à des aliens comme une reine aliens (elle a des organes sexuels fait pour ça)
2) Ces œufs grandissent pour atteindre la taille normale d’un œuf

Et n°8 continue ses mues jusqu’à devenir un véritable hybride (y a qu’à voir les magnifiques dessins de Giger) le risque c’est qu’effectivement n°8 ressemble un peu trop à la Mutante, mais bon les dessins se rapprochent plus de l’Alien que de la Mutante.

Bien sûr, ça foire quelque part, genre un scientifique trop sur de lui s’approche d’un peu trop près et se fait bouffer. N°8 peut s’échapper. Parallèlement à ça, les œufs comme à éclore.

Ils s’échapperaient même, reste à voir comment ils font : sacrifice, trop proche de Alien 4, mais étant donné qu’il sont hybrides et que l’homme est un loup… pourquoi pas, mais ça fait déjà vu. N°8 peut venir les délivrer et on admirerait une scène ultra émouvante entre une mère est son œuf (mais la aussi ça fait Alien 4). Puis lâché de 1 ou 2 fachuggers.

La sécurité s’organise, on essaie d’enlever les fachugger sans succès. Il serait même décidé de tuer l’hôte. Mais le facehug ressent le danger et se défend (jet d’acide, gaz toxique puisqu’il semblerait qu’il s’adapte à l’air que reste l’hôte). Finalement on y arrive.

On part à la recherche de n°8 et les autres œufs.

S’en suivrait une série de disparition de gardes dans les recherches, de morts un peu craspecs.

Serait donc un peu la panique à bord. Avec des aliens qui sortent des corps (sinon, c’est plus Alien.

A côté de ça, Le Betty aborde la station (à voir comment ils font : par exemple, déguisement en scientifique arrivés en renfort), recherche n°8 et tue les Aliens vivants.

De l’équipage du Betty, il ne resterait plus que Call . Qui rechercherait n°8. Cette dernière, aurait un reste d’humanité (et s’apercevrait de l’abomination qu’elle est devenue. Un mélange de dégoût et de fascination).

Elle prendrait la décision de détruire la station. Elles tournerait grâce à un réacteur nucléaire, un petit coup d’acide et ça fait boum ! Une dernière discussion entre Call et n°8 qui lui dit qu’elle doit mourir car elle est trop dangereuse et Call regarde n°8 bousiller le réacteur et tous les survivants meurent.

Et là générique de fin.

Bon, ce ne sont que des idées jetées comme ça car je ne sais pas écrire de scénario. Certains éléments semblent assez proches d’autres films.

Mais je trouve qu’avec ces idées, la boucle est bouclée. On part de l’hypothèse que le dernier représentant des Aliens, c’est n°8, après cela, il n’y a plus d’Alien dans l’univers, ils sont tous détruits par n°8 elle-même.

Après pour Alien V y a d’autres scénarios possibles comme celui où une navette de secours échappée contiendrait un Alien. On s’apercevrait de ça après les fouilles sur le vaisseau écrasé. Le Betty par tirait à sa recherche et finirait pas la mort de n°8.

W2W
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 18 Nov 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Quel imagination! J'adore ! Sauf la "mutation" du "n°8" (appelez le Ripley !! lol) ... Ca me brancherai pas du tout... Ripley, le personnage essentiel de la quadrilogy se verait dépérir dans ce dernier film? Qui plus est dés le début? Un peux sadique ^^

Moi aussi j'aurai bien vu ALIEN V directement mit en scene sur Terre, en intro, quand soudain Ripley et Call appercevraient une lumiere deferlant dans le ciel, et cette lumiere ne serait d'autre que les capsules "de sauvetage" (Escape Pod d'apres Cano) de l'Auriga, s'échouant sur Terre, et apres ca, je vous laisse imaginez la suite lol Clin d'oeil
wolfodeiwolfy
Facehugger

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon, tu l'as vu, j'ai fait un gros raccourci (un scénar qui tient sur 2 pages...).

Je suis d'accord, Ripley qui se transforme dès le début, c'est pas drôle. j'imaginais une transformation progressive.

Ca commencerait par une perte progressive des cheveux, puis des tubes dorsaux qui commencent à pousser, la cage thoracique qui devient plus "osseuse".

J'aimerais bien que ça forme finale garde quand même son visage.

En fait, tout a commencé avec Ripley et tout doit finir avec elle. Bon, on a qu'un clone sous la main, mais ça fera l'affaire.

Je vois bien n°8 souffrir lors de ses mutations. La reine dans Rez a souffert pour donner naissance au newborn.

W2W
xenodragon
Parasite

MessagePosté le: 17 Déc 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais plutôt une chasse à l' Alien sur terre .
Dans le IV un mutant est détruit , un deuxième est resté caché ( plus intelligent et plus petit ) , Ripley le découvre et son instinct de " mère " la force à protèger cet être . Weyland ( le méchant ) chasse ce mutant dont la croissance serait " calé " sur celle des humains . Ripley s'enfuit de la terre car l'avenir de son " enfant " n'est plus sur la planète bleue . Helen part à la recherche d'une reine pour protèger sa " progéniture " et prend conscience que les Aliens ne cherchent qu'a survivre .

Reste le : comment nait une reine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jonathan Hunter
Androïde A/2

MessagePosté le: 17 Déc 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourait être interressant seulement si le "Mutant" n'est pas un autre "Newborn" ! Je veut dire qu'il pourait avoir lui aussi une partie humaine, être un hybride donc, mais plus proche de l'Alien, de la même manière que le NB était proche de l'Humain...

Parce-que perso, je peut pas aller voir un film où le seul Alien serait un sosie du truc qui pourit la fin de Alien 4 ! Triste
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 17 Déc 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Hunter a écrit:
Parce-que perso, je peut pas aller voir un film où le seul Alien serait un sosie du truc qui pourit la fin de Alien 4 ! Triste

Je te rassure, Alien 4 était déjà bien pourri avant l’apparition à l’écran du Newborn…

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: