Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Quel senario aimeriez vous voir pour Alien V ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le senario d' alien V que vous préféré ?
Les aliens contaminent la terre
41%
 41%  [ 20 ]
Ripley et le betti arrive sur la planéte d' origine du xéno
47%
 47%  [ 23 ]
Alien V éxplique comment les colont ont étés tués dans Aliens
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Alien runner
Parasite

MessagePosté le: 01 Avr 2006 15:56    Sujet du message: Quel senario aimeriez vous voir pour Alien V ? Répondre en citant

Voila , je pense que ca peut - étre intéréssant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 01 Avr 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai… Mais pour la troisième proposition bof… N’as-tu pas une petite idée de ce qui c’est passé ? Si c'est non, regardes une nouvelle fois la saga et tu auras ta réponse. Clin d'oeil

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 01 Avr 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

n°1 ^^

Un petite invasion sur terre ne ferait pas de mal Maléfique
cric
Interface 2037

MessagePosté le: 01 Avr 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

2ème option pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hudson
Androïde A/2

MessagePosté le: 02 Avr 2006 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dillon a écrit:
Ouai… Mais pour la troisième proposition bof… N’as-tu pas une petite idée de ce qui c’est passé ? Si c'est non, regardes une nouvelle fois la saga et tu auras ta réponse. Clin d'oeil

Dans la version longue d'aliens, le retour Clin d'oeil .
xenomorphis
Drone

MessagePosté le: 03 Avr 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ainsi que et surtout dans le comic américain Aliens : Newt's Tale !!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alien runner
Parasite

MessagePosté le: 03 Avr 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on ne voit pas éxactment ce qui c' est passé ...
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 03 Avr 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la version longue c'est pas le cas mais les comics oui ^^
Alien runner
Parasite

MessagePosté le: 04 Avr 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Et ben pourquoi pas une adaptation de la BD en film !!
mr grimos
Drone

MessagePosté le: 12 Mai 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aucunes des questions car il y a deja eu un topic semblable a ce sujet je crois .
Winnfield
Chestburster

MessagePosté le: 14 Mai 2006 14:24    Sujet du message: Quel scénario aimeriez-vous voir pour Alien V ? Répondre en citant

La deuxième proposition pour moi également.

Dwayne Hicks
Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2006 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième proposition. Que soit expliquée l' "origine " des Aliens . Que l'on découvre, par exemple que les bestioles avaient été crées sur Terre, et utilisées comme armes de guerre ...au Vietnam. Que sais -je encore...
Hudson-666
Androïde A/2

MessagePosté le: 19 Mai 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que se soit l'homme qui est créer les aliens me déplairait beaucoup Confus , en effet cette espece est superbe car indomptable, pour moi elle est lagrgement plus puissante que la race humaine ( et de loin ). APrès chacun ses gouts Clin d'oeil

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mai 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J' avoue que cette idée que l' homme est créé les aliens n 'est pas très bonne . . . Moi pour un alien 5 je n 'ai vraiment aucune idée . . . Pour moi Jeunet à niqué la saga . . . c'est dur d' imaginer une base de départ en voyant le sabotage qui est Alien rez' .Encore le clonage c' était une bonne idée . . . Mais après . . . pour faire un Alien 5 , il n' y plus trop de matière . . . Moi ce que j' aime dans Aliens c'est la Weyland Yutani , j' aimerai bien savoir qui la dirige , qui celui à la Weyland voulai le xenomorphe , tout cet aspect là me facine. D'ailleur je fait des recherches la dessu pour me faire une bandes dessinée perso sur le sujet . Dsl si je m'éloigne du Topic mais pour moi Alien 5 n' est pas une idée viable .
Parasite

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je touve que la fin d'Alien rez laissait justement une porte ouverte à une suite éventuelle. Certes, la boucle est bouclée ( Ripley retour enfin sur terre etc... ) mais on avait là matière a continuer le trip. Je m'explique ( vite fait, c'est promi ! Sourire )
L'auriga en percutant la Terre, et ce malgré ses tentatives de freinage, à engendré une catastrophe écologique terrible sur Terre, la recouvrant désormais d'un épais voile de poussière. Toutes les sociétés mères de ses grandes corporations basées sur Terre ont été violement destabilisées, ont perdu de leur grandeur et d'autres groupes se sont alors alliés afin de prendre plus d'ampleur dans cette pagaille.
Imaginons, 20 ou 30 ans plus tard, alors que "les guerres de successions" pour la suprématie territoriale et commerciale continue de faire rage, la piraterie spatiale a alors connue un dévelopement inattendue. Les forces militaires ( ou policières ) ayant d'autres chats à fouetter.
Nous retrouvons alors le Betty ( oui, j'adore aussi cette vieille carcasse ! )et son équipage ( Reste à trouver un moyen qu'ils n'aient pas pris une ride Confus ) amaré à un atoll spatial dans une région sombre de l'univers. Un peu comme ces petites iles devenues des repaires de pirates à une autre époque sur Terre. Les spaciaux pirates: Cette catégorie de personnages propose une palette d'héros potentiels hors normes... enfin, je trouve que ça pourrait être cool.
Il arrive aux oreilles de l'équipage du Betty une info comme quoi, la Weyland-Yutani afin de prendre une avance certaine dans l'armement ( dans ce contexte géo-politique super tendu, y'a de quoi ) a prolongé ces recherches sur les Aliens. Le vaisseau a connu une avarie, et bien sur, aucun des mercenaires ou pirates n'a idée de la cause et l'étendu du desastre et c'est bientot une horde de lascars qui se jete sur la carcasse du dit vaisseau pour récupérer du matos ou toutes choses de valeur.
En envoyant Ripley et les autres sur cet appareil, on pourrait retrouver des éléments qui ont bien fonctionné dans les autres épisodes. Un huis clos sombre et silencieux d'un navire en panne, un peu comme dans le premier volet, et habité par une horde d'Aliens, résultant de l'équipage de base et des mercenaires, qui donnerait lieu a de violentes batailles ( type Aliens ).
Voila pour le contexte... bien sur mon truc est criblé d'incohérences, avec un petit gout de "on prend les mêmes et on recommence" mais je n'aurai pas forcement envie d'éléments supllémentaires ( out, le new-born, par exemple ). Moi, ce qui m'interesse surtout, c'est d'en savoir plus sur l'univers Alien, ce monde, cette société mise en place qui dégringole parce que trop complexe. Le tout mis en conflit avec cette race instinctivement violente qu'est celle des Aliens. Primaire mais parfaite.
Je n'ai pas envie de voir des Aliens courir sur le bord des buildings de Manhattan ou des trucs du genre. Enfin vous voyez le genre...
Voila voila... bin j'ai pas tout dis... mais il fautr que je retourne bosser Clin d'oeil
a+
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: