Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Quel senario aimeriez vous voir pour Alien V ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le senario d' alien V que vous préféré ?
Les aliens contaminent la terre
41%
 41%  [ 20 ]
Ripley et le betti arrive sur la planéte d' origine du xéno
47%
 47%  [ 23 ]
Alien V éxplique comment les colont ont étés tués dans Aliens
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
PrimitifAlien
Parasite

MessagePosté le: 10 Juil 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en effet curieux d'en savoir plus sur la fille de Ripley.

Dans ton film, il faudrait aussi montrer Amanda essayer de chercher sa mère. Le Nostromo a disparu mais on peut toujours se raccrocher à un infime espoir que Ellen est dans une navette de secours (le Narcissus en l'occurence)

Quelques petits hics quand même : on sait qu'Amanda va survivre puisqu'elle est morte de vieillesse. Et pour le casting, faudra pas se tromper Clin d'oeil, c'est quand même la fille d'une héroïne hors-norme.

Le Derelict, on la déjà vu deux fois et tous les xénomorphes du I au IV ont un lien avec lui. Il faudra innover : voir des parties inexplorées du vaisseau sans casser le mythe, et éventuellement, voir l'activité volcanique endommager le Derelict (thèse de Cameron je crois pour expliquer que la balise émettant le signal d'avertissement ne fonctionnait plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 12 Juil 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

PrimitifAlien a écrit:
Dans ton film, il faudrait aussi montrer Amanda essayer de chercher sa mère. Le Nostromo a disparu mais on peut toujours se raccrocher à un infime espoir que Ellen est dans une navette de secours (le Narcissus en l'occurence)

L'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien entamer le film au moment ou Amanda conclut qu'elle est au point mort.
WY lui redonne l'espoir de trouver quelque chose en affirmant qu'il reste la fameuse planète qui peut-être établi en camp de base pour entamer de nouvelles recherches.

PrimitifAlien a écrit:
Quelques petits hics quand même : on sait qu'Amanda va survivre puisqu'elle est morte de vieillesse. Et pour le casting, faudra pas se tromper Clin d'oeil, c'est quand même la fille d'une héroïne hors-norme.

Je ne vois pas où est le problème. Amanda peut très bien survivre aux évènement de Hûdor et être confinée au silence par la compagnie.
Voire, être executée arrivée à un certain âge parce qu'elle était trop encombrante et maquiller ça en cancer.

Pour l'actrice, c'est le plus gros dilemne. Je ne vois pas qui pourrait l'incarner. J'ai pensé à Nathalie Portman. Mais sans conviction.

PrimitifAlien a écrit:
Le Derelict, on la déjà vu deux fois et tous les xénomorphes du I au IV ont un lien avec lui. Il faudra innover : voir des parties inexplorées du vaisseau sans casser le mythe, et éventuellement, voir l'activité volcanique endommager le Derelict (thèse de Cameron je crois pour expliquer que la balise émettant le signal d'avertissement ne fonctionnait plus)

Mouais. Je ne me serai pas spécialement attardé là-dessus mais pourquoi pas. Si c'est bien amené.
PrimitifAlien
Parasite

MessagePosté le: 14 Juil 2012 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'un n'empêche pas l'autre.

On est d'accord Sourire . C'est pourquoi je te disais "il faudrait AUSSI..."

Citation:
Je ne vois pas où est le problème.

Le problème, c'est que si on sait qu'elle ne va pas mourir, alors le film fait moins peur. C'est pour ça qu'à mon humble avis, Alien III et IV font (beaucoup) moins peur, il n'y a plus de doutes sur le fait que le ou les xénos vont laisser tranquille Ripley. Certes, il y a de l'originalité dans ces films, mais au détriment d'un certain suspens.
Bon dans ton film, la mort d'Amanda peut être maquillée, au moins on peut se dire "mais je pensais qu'elle allait mourir de vieillesse Surpris"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 14 Juil 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

PrimitifAlien a écrit:
Bon dans ton film, la mort d'Amanda peut être maquillée, au moins on peut se dire "mais je pensais qu'elle allait mourir de vieillesse Surpris"

Je t'avoue que c'est une solution à laquelle j'ai pensé. Mais comme j'envisage plus ou moins d'écrire une fic dessus, je m'étais abstenu de ce genre de cliff final.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: