Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Crane d'Alien dans le film Predator 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silaas
Parasite

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'ai rien compris.....^^ enfin tjs est il que oui cette petite allusion à alien dans prédator 2 est évidement une intro à AVP....car aussi loin que je puisse remonter dans ma mémoire on parle de AVP depuis bien longtemps il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 06 Juil 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un clin d'oeuil de Stephen Hopkins aux comics qui paraissaient depuis 1988 (et ptet aussi à Cameron)... et puis sans oublier que Stan Winston (les effets spéciaux) a bossé sur Aliens et Predator 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

A force de croire des chose pareil Silaas, les gens on la fâcheuse tendance de catégoriser ces deux monstre dans un même univers, alors que ça a quand même rien à voir. ça me gonfle que les gens assimile toujours alien avec predator et vis versa. Combien de fois j’ai déjà entendu dire des truc du genre : « ouai j’aime bien alien, mais j’aime bien predator aussi » Et alors, tu aime aussi Ariel la petite Sirène ???? Hum, bref…
T-rex93
Androïde A/2

Localisation: de passage en ville , j'ai quelque jours pour tuer.....

MessagePosté le: 06 Juil 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

disons que Predator s'est carrement créer une mythologie avec Alien, souvent on pense que le Predator ne peut fonctionner sans les Aliens, mais c'est pas reciproque
Canopus

MessagePosté le: 06 Juil 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les comics avp ont existé dès la sortie de Predator en 87 et les deux monstres ont été immédiatement rapprochés. ça a engendré nombre de bd -dont la saga avec l'héroine Machiko- et deux jeux video d'excellente facture. Pour moi l'univers avp (je n'inclus pas le "film" dedans) a surtout enrichi la mythologie des Predators sur laquelle on sait très peu de choses, contrairement aux Aliens.

Personnelement, je n'assimile pas Alien à Predator bien sur, mais je pensais que ce troisième univers, constitué des comics et des jeux video, pouvait engendrer une nouvelle saga, riche et intelligente, à la mesure des deux monstres.
Maintenant on sait qu'il n'en sera rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Silaas
Parasite

MessagePosté le: 08 Juil 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'assimile pas du tout les deux espèces...j'aime bien les films prédators mais sans plus...Aliens j'en suis passionnée....mais je les sépare bien, d'ailleurs ! en parlant de ca je collectionne les figurines aliens et on me dit tjs mais pkoi t'as pas prédator ? et cette question me gonfle !!!! je veux pas de prédator dans ma vitrine non de non !! lol maintenant AVP est ce kil est mais je sépare bien ce film de la quadrilogie meme si certains détails d'AVP font clin d'oeil à Aliens...
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous dites que le Prédator visite les planètes et rapporte des trophés, il y doit bien y avoir une planète Alien dans l'univers alors!. Et le vaisseau d'Alien avec le space jockey a du visiter cette planète aussi...

Cette planète pourrait servir de point de départ pour un Alien 5 ( la Weyland, en plus du signal capté sur LV-426, aurait très bien pu capter un autre signal provenant de la planète Alien directement) ou AVP3 (Les predators reviennent et se prennent une bonne branlée yep!!!! Maléfique ).
Invité

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jours il y a un alien 5, et que dans ce film on voit un predator…

Je vous jure que je m’incinère en direct devant les caméra télévision en temps que martyre de la culture et de l’art.
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Queen a écrit:

Je vous jure que je m’incinère en direct devant les caméra télévision en temps que martyre de la culture et de l’art.

Et crois moi, j’honorerai ta sépulture jusqu’à ma propre mort.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 02 Juil 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Peut-être pas un Predator mais au moins un clin d'oeil (un Predator fossilisé comme l'Ingénieur d'Alien) je trouverais ça sympa.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: