Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nouveau jeu ALIEN prevu !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Déc 2006 20:12    Sujet du message: Nouveau jeu ALIEN prevu !!! Répondre en citant

D'apres ces deux sites, un nouveau jeu alien est en production !!!!!

Let see :

http://www.inpactvirtuel.com/news/15310-Alien-Weaver-Sigourney.htm
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4759

ENJOY !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 11 Déc 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface de présentation (pas grand chose encore) :
http://www.sega.com/aliens/index.php

pour nous autres frenchi :
http://aliens.sega-europe.com/fr/index.html

et la news officielle : http://www.sega.com/corporate/corporate.php?item=pr_20061211a

il y a aussi un article sur planetavp, mais il me semble que c'est en gros la même chose que sur le forum de sega.
pour résumer, la Fox et Sega ont passé un accord qui prévoit la sortie d'un panel de jeux (fps et rpg) dont la première édition devrait sortir en 2009 ; le jeu en question étant actuellement en préproduction.

... l'espoir renaitrait il ?

et Scaphed, merci pour la news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 12 Déc 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Derien c'est normal Clin d'oeil
Le mieux dans tous cela, c'est qu'on dit bye bye aux predators !! Un jeu qui serai exclusivement inspiré de la saga ALIEN.

Maintenant espérons que le projet ne tombe pas à l'eau !
Canopus

MessagePosté le: 12 Déc 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mieux dans tous cela, c'est qu'on dit bye bye aux predators !! Un jeu qui serai exclusivement inspiré de la saga ALIEN.

il est bien précisé que ce jeu est basé sur la franchise Alien, donc je pense que oui, on a de grandes raisons d'espérer...

maintenant, il faudrait qu'il soit de la trempe d'Avp et Avp2, voir mieux... j'espère seulement qu'ils ne vont pas "seulement" nous en mettre plein la vue avec leur nouveaux types de 3D, mais qu'ils vont aussi se dechirer sur le scénario, parce que Alien quand meme !

Citation:
Maintenant espérons que le projet ne tombe pas à l'eau !

attendu que l'info est officielle et que la dite info précise que le jeu est en préproduction, je doute que ça foire ; faut pas oublier qu'il y a quelques paquets de dollars en jeu, ne serait ce que pour le contrat entre la Fox et Sega.

maintenant, question un peu bete peut etre, mais je n'y connais rien aux consoles de jeu en général, et à Sega en particulier... donc... ils font des jeux PC, rassurez moi ?! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 12 Déc 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sega n’existe plus en temps que producteur de consoles. Maintenant ils se contentent de faire des jeux et le plus souvent pour PC donc pas de panique à se sujet. Par conte se ne serait pas la première fois que l’on voit un jeu abandonné en plein milieu de son développement et ce même si un paquet d’argent considérable a déjà été englouti dans celui-ci.

Donc wait en see.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 13 Déc 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très content que Sega vont developper des jeux Aliens !

Mais ces jeux seront sur les nouvelles consoles next-génération, c'est à dire la Xbox 360 et la Playstation 3. Mais je pense qu'ils les sortiront sur PC aussi.
xenomorphis
Drone

MessagePosté le: 13 Déc 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Très content que Sega vont developper des jeux Aliens !

Mais ces jeux seront sur les nouvelles consoles next-génération, c'est à dire la Xbox 360 et la Playstation 3. Mais je pense qu'ils les sortiront sur PC aussi.

C'est même quasiment sûr si tu lis bien les news Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jonathan Hunter
Androïde A/2

MessagePosté le: 13 Déc 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!!!!!!!!!!

Mais YEEEES quoi !

Bon, moi aussi j'èspere vraiment un bon scénario, mais je ne cracherai pas sur un jeu qui a un graphisme a la hauteur des possiblités d'aujourd'hui ! Dans des jeux inspirés d'alien, c'est quand même important d'ètre "dans" le jeu, de se sentir a la place du perso, et ça, personellement, je n'y arrive pas quand les graphismes ne sont pas convainquants et un minimum réalistes !
Canopus

MessagePosté le: 13 Déc 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The publisher, best known for its "Sonic the Hedgehog" video game franchise, is developing multiple next-generation and PC video games set in the "Alien" universe, including a first-person shooter and a role-playing game, with the first product to ship in 2008.

Rob Lightner, vp business development, said Sega is in talks with actors from the films, including Sigourney Weaver and Lance Henriksen, to reprise their movie roles by providing their likenesses and voice roles for the games.

source: http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ia4732eb6ae7c1445aaa927d7aabc41e3

Jonathan Hunter a écrit:
Enfin !!!!!!!!!!!

Mais YEEEES quoi !

c'est sur que c'est de la news, de la vraie actualité Alien !! mais bon, à mon gout on en sait encore pas assez pour vraiment s'emballer..

et les premiers screenshots sont pas encore pour demain

[edit] pour le coup je mets le topic en post-it ; c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours quand même ! Très content

Dernière édition par Canopus le 13 Déc 2006 22:10; édité 1 fois
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Déc 2006 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ! Un ptit jeu de role ou l'on incarnerai Ripley et on voyagerai à travers les différents lieux de la quadrilogie !

D'ailleur Weaver et Henriksen vont ptetre préter leur voix Cool

"C’est pourquoi la compagnie tente actuellement de conclure des ententes notamment avec les acteurs principaux des films Alien pour reprendre des extraits de leur voix ou des expressions de leur visage. Les acteurs Sigourney Weaver et Lance Henricken, entre autres, ont fait partie de tous les épisodes d’Alien."

http://www.quebecmicro.com/technologie/4019/sega-produira-des-jeux-sur-lunivers-es-films-alien.html

Affaire à suivre des tres pres !!
Koji
Parasite

MessagePosté le: 14 Déc 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sega a annoncer hier officielement le nom des developpeurs du RPG. Il s'agit de "Obsidian entertainment" qui ont deja realisé "Star wars : knights of the old republic II". Une excellente nouvelle donc qui predit un tres bon RPG.

Source : http://www.jeuxactu.com/article-19197-obsidian-en-charge-du-rpg-alien.html
Jonathan Hunter
Androïde A/2

MessagePosté le: 14 Déc 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Koji a écrit:
Sega a annoncer hier officielement le nom des developpeurs du RPG. Il s'agit de "Obsidian entertainment" qui ont deja realisé "Star wars : knights of the old republic II". Une excellente nouvelle donc qui predit un tres bon RPG.

KOTOR !!! Très content La j'avoue que c'est une TRES bonne nouvelle !
wolfodeiwolfy
Facehugger

MessagePosté le: 15 Déc 2006 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le dites, j'ai jamais joué à KOTOR.

W2W
Koji
Parasite

MessagePosté le: 15 Déc 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le FPS ce sera "Gearbox" qui ont realisé la tres realiste et tres intelligente serie de FPS "Brothers in arms".

Pour moi c'est encore une bonne nouvelle car j'ai adoré le premier B.I.A.

Source : http://www.jeuxactu.com/article-19250-gearbox-s-occupera-du-fps-alien.html
Canopus

MessagePosté le: 15 Déc 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le jeu est prévu pour sortir sur les consoles nouvelle génération sans plus de précision

désolé de faire mon lourd, console uniquement ou console et pc ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: