Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nouveau jeu ALIEN prevu !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Znalien
Drone

MessagePosté le: 14 Mai 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je peut vous dire que les photos que vous avez mis, sont du "in-game", car ayant le jeu "crysis" et un bon pc, je peut jouer en qualité "très élevé" et je peut vous dire que c'est exactement la même qualité que ces photos Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux tout simplement vous dire que ce jeu sent la déception assuré niveau game-play.
Niveau scénario, il va faloir voir ce qu'ils nous ont prévu.
Je m'attends personnellement à quelque chose de louper.
Les Aliens sont ratés en tout cas, pas de variante de couleur, c'est du monochrome uniforme.
En espérant que c'est que du beta.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Mai 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie bonne adaptation d'Alien en jeu, c'est pas pour demain et en plus ds un "First Person Shooter (genre plutôt pas mal représenté ces derniers temps en bien et en mal). Enfin bon, j'éspère le meilleur toutefois car une tel license à nouveau revisité signifie que Alien rèste un potentiel vidéoludique (et cinématographique ^_- énorme) ...yeees!
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Mai 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

On a du neuf sur ce lien:

http://avp2.onlinewelten.com/gallery,list12,1,aliens_colonial_marines_artworks.html

Je me demandes de quoi tiennent tout ces concepts arts.
A noter un logo Wyland Yutani (WY) sur une façade d'un bâtiment sur l'un des concepts. Logo d'ailleurs différents de celui connu.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Mai 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les art work ! ! ! La Terre au moment de Aliens / Alien 3 ... La première fois que je voit cette bonne vieille Terre dessinnée pour un projet relatif à Alien . Celà rejoint un Topic que j' avais crée sur " comment imaginez vous la Terre au moment de Aliens / Alien 3 ? " . Sympa ! ! ! Très content

MessagePosté le: 14 Mai 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les doigts de l'alien sont foirés...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Mai 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Queen a écrit:
Les doigts de l'alien sont foirés...

L'alien en entier est foiré pour le moment je trouve.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Juin 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une question ... Est ce que ce jeu va répondre à la question de l'oeuf du Sulaco ??? Je m' explique .

Le scénario du jeu sera basé sur une équipe de l ' USCM qui retrouve le Sulaco dérivant dans l'espace et pénètre dans le batiment vide après l' ejection du EEV ... On y trouvera peut être des réponses .
Il semble aussi dans le jeu que la Weyland ne soit pas très amicale contre les Marines et leur envoie les " APE suit " , traduisez par les soldat à la fin d' Alien Cube . Bref j'espère que ce jeu apportera des éclaircissements ...
Embryon

MessagePosté le: 18 Juil 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

captain-bamo' a écrit:
Bon les gars , on va pas cracher dans le soupe ... Le jeu s' annonce vénère ... Sa me rappelle quand je voyais dans Joypad les preview d'Alien Trilogy sur PSX en 1996... J' étais tout fou ...

wé kler ,j'etais dingue de ce jeu!! à les souvenirs !! tt seul dans le noir dans ma chambre Clin d'oeil
je me souviens encore du code pour chopper toutes les armes Moqueur F1ll my pock1ts Moqueur

maintenant place aux next gén. (360 ou autres PS3,wii) j'ai hate d'y etre

voila 2 liens ou ils en parlent un peu

http://xbox360.gamezone.com/gamesell/p31345.htm

http://www.gamesradar.com/xbox360/aliens-colonial-marines/news/aliens-colonial-marines-gameplay-info/a-20080311143729703071/g-20070604114510395087

H.S : gros coup de gueule sur les AVP ! berk berk berk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 19 Juil 2008 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle infos :

Citation:
On apprend ainsi que l'action du jeu prend place juste après le troisième film Alien, lorsqu'une équipe tente de retrouver le vaisseau Sulaco et son équipage. Les environnements du jeu devraient mêler intérieurs étroits et angoissants ainsi que des extérieurs plus vastes (peut-être à l'échelle d'une ville). Les développeurs promettent des séquences où il faudra organiser ses défenses (portes soudées, mines, tourelles) pour contenir les assauts des xénomorphes.

Citation:
*.L'histoire tourne autour de 4 marines qui pénètrent dans l'USS Sulaco.
*.Chaque marine peut porter une arme primaire (pulse rifle ou smartgun), une arme secondaire (shotgun, détecteur de mouvement, lance-flammes), des grenades et un pistolet.
*.L'ambiance se veut réaliste. Vous ne pourrez pas lâcher votre arme de service pour en ramasser une au hasard par terre.
Chaque marine possède un équipement spécial (équipement de hacking, fer à souder, medikit).
*.Le joueur est chargé de donner des ordres à ses coéquipiers : déplace-toi, tire, ouvre cette porte, etc.
Le jeu est censé faire peur avec des aliens qui déboulent des conduits d'aération...
*.A certains moments, vous devrez vous barricader pour résister à des vagues d'aliens.
*.Le jeu ne se déroulera pas intégralement dans le USS Sulaco. Il y aura aussi des ennemis humains.
*.Il devrait y avoir du corps à corps, un peu comme la dans scène de baston entre l'exosquelette et la Reine.

Citation:
* L'IA sera apparemment assez développer. Si vous ordonnez aux marines de pianoter le clavier d'une conole pour trouver l'itinéraire, c'est le chargé de com qui s'ne occuperas, pas l'artilleur. Autre exemple : entre deux vagues, l'infirmier passera dans le rang pour réparer les bobo ect...
Presque aucun interface direct : le compteur de munition seras sur directement sur l'arme, comme les "vraies"

Citation:
Comme vous le savez sans doute, le jeu vous propose d'incarner un membre d'une équipe de quatre marines en quête d'aliens à exterminer. Pour profiter pleinement de l'expérience, les développeurs annoncent qu'un mode co-op à quatre joueurs fonctionnera en drop-in, c'est à dire qu'il sera possible de rentrer ou quitter une partie à n'importe quel moment.

Citation:
"Toujours par soucis de coherence avec le cinema, gearbox s'est assuré la collaboration du directeur artistique du second film et à eu acces à des milliers de documents archivés sur l'ensemble de la saga. Du coup le jeu sera extrêmement fidèle au matériel d'origine,en tout cas visuellement....Sachant que H Giger, le concepeteur de la créature, alui aussi laissé pas mal de documents, la cohérence graphique du jeu et du film sera respecté et promet de bien jolies images. Il en sera de même pour le son, qui reprend les banques sonores des deux premiers opus, largement nettoyées et enrichies."

Citation:
A part ça, Gearbox n'a pas encore incorporé le sang acide, mais ils promettent que celui-ci affectera l'environnement.

gwen
Embryon

MessagePosté le: 28 Juil 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

wé ! j'espere que Gear box est un fan d'Alien ! car si je serai développeur de jeu ! je ferai un jeu Alien avec lequel, vous n'auseriez pas jouer seul !!! Moqueur

avec de bon moment de silence , juste le battement du détecteur de mouvement +bruit de pas + respiration du marin's qui s'accélere ettttt rhhhhhhaaaa un alien qui vous....... à non c'est juste un rat qui vient de passer devant vous !!!!ouffff Mort de rire

H.S : gros coup de gueule sur les AVP ! berk berk berk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 28 Juil 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a encore du potentiel et au diable les AVP (même si les deux opus PC etaient exelent). Dommage que l'histoire de la quadrilogie doivent se poursuivre dans un simple FPS videoludique mais au vue des screens l'ambience visuel semble réspecter l'original.
Grand Ancien

MessagePosté le: 07 Sep 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons partant pour un petit trailer pas très révélateur (plutôt un teaser en fait):

http://blip.tv/file/1238963

Je me demande réellement comment va être ce jeu, on a aussi le droit à une vidéo d'un petit combat:

http://www.shacknews.com/onearticle.x/54467

à suivre...
Recio
Facehugger

MessagePosté le: 07 Sep 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu a l air tres bon ! Il faudra biensur se munir d un PC dernier cri pour le faire tourner de façon fluide = 60 fps .

Sinon , un jeu dans l ambiance ALIEN va sortir en octobre ou novembre : DEAD SPACE sur pc , xbox360 et ps3 . Il y a beaucoups de screens et de video sur le web , je vous laisse le soin de faire vos recherches . Un des jeux que j attends le plus en fait ..... a surveiller pour tout fans d alien et de jeux video !
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 08 Sep 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Recio a écrit:
le jeu a l air tres bon ! Il faudra biensur se munir d un PC dernier cri pour le faire tourner de façon fluide = 60 fps .

Sinon , un jeu dans l ambiance ALIEN va sortir en octobre ou novembre : DEAD SPACE sur pc , xbox360 et ps3 . Il y a beaucoups de screens et de video sur le web , je vous laisse le soin de faire vos recherches . Un des jeux que j attends le plus en fait ..... a surveiller pour tout fans d alien et de jeux video !

300 fps => jeu d'ancienne série
600 fps et plus => jeux entre 2004 - 2006
Crysis et tout ce qui est dernière génération => plus de 1000 fps.

Y a des programmes de frame rate wire pour tester les fps réels en seconde (pas le vieux fraps qui lui génère automatiquement une vieille image qui dépasse pas les 60 fps).

Au passage, soigne ton écriture.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: