Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Débat sur Paris à la fin de alien 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo94290
Parasite

MessagePosté le: 20 Juin 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah d'accord lol bon ba je vais retourner le voir Très content désolée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop II
Chestburster

MessagePosté le: 21 Juin 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

jo94290 a écrit:
Nan je n'est pas dit que c'est seulement un alien qui a fait sa,c'est juste que dans le dernier alien il me semble qu'un moment un scientifique dit qu'il existe des laboratoires sur terre ou il étudie les aliens donc je me disais que les aliens aurait réussi a s'échaper et aurait provoqué tout sa,je ne pense pas qu'il n'est que Paris qui soit dans cette état....

Je ne pense pas qu'un alien peut être responsable de la destruction de Paris sinon les scientifiques ne rechercheraient pas à ressuciter Ripley pour lui extraire l'embryon de la reine.
shinobi_asuka
Androïde A/2

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas qu'un alien peut être responsable de la destruction de Paris sinon les scientifiques ne rechercheraient pas à ressuciter Ripley pour lui extraire l'embryon de la reine.

bha justement si imagine l'arme de destruction que sa peut être ^^
Bishop II
Chestburster

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

shinobi_asuka a écrit:

bha justement si imagine l'arme de destruction que sa peut être ^^

L'arme de destruction ultime, je suis d'acord mais dans ce cas pourquoi ne pas s'être servi de celui ou ceux responsable de la destruction de Paris (a moins qu'ils aient pas réfléchi et l'aient direct détruit, théorie inapropriée concernant des personnes connaissant la chose et ayant l'envie de la posseder)
Androide 341/B

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les personnages craignent que les créatures s'échappent alors et qu'elles fassent un massacre.

Les réactions des pirates quand Wren dit que la base est sur terre :

Johner : "sur terre, je préfère rester ici avec les saletés moi"
Call : "Sale pourri" d'un air, c'est vraiment un salopard lol

Johner : "la terre merci... puuutain quel chiotte !" Très content j'adore cette réplique.

Vu leur réaction, ils savent très bien ce qu'il s'est passé sur terre et la situation dans laquelle elle est. Mais ils disent pas ce qu'il y a eu.

C'est en aucun cas l'Auriga qui a provoquer ca. Le crash de celui-ci a du détruire une bonne partie de l'Afrique du Sud, voir tout le pays lool mais il y a beaucoup trop de kilomètre jusqu'à Paris.
Canopus

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'au moment où ils disent ça ils sont dans l'Auriga M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mat Vador
Drone

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement, il peut y avoir eu une guerre conventionnelle, avec de violents bombardements de harcellement (le blitz sur Londres) mais non nucléaire...

je voudrais juste préciser une chose: je ne pourrais découvrir la scène qu'après Noël, donc, peut-être qu'on dit bien clairement que c'est Paris; mais dans le cas contraire, ça peut aussi être Las Vegas, où cette ville chinoise qui reproduit tout le quartier parisien à des fins touristiques, Dame de Fer comprise^^

des tours Eiffel, il y en a d'autres, donc si on ne dit pas clairement "Paris", vu l'état des vestiges autour... dans l'absolu on ne peut pas trancher, même si j'accorde bien volontiers que tout cela est bien tiré par les cheveux, par rapport à ce que pensait certainement le réalisateur avec ce plan. Embarassé
Canopus

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

On voit la butte Montmartre.

petite présentation stp. merci. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aucuns doutes !
C'est bien "notre" Paris !

Après pourquoi un tel "beans"... J'comprends pas pourquoi !
Miko'xeno
Parasite

MessagePosté le: 21 Fév 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

La saga alien est bien faite, il y a de nombreuses questions comme ça que l'on se pose et auxquelles on a du mal à donner réponse. Je trouve ça bien, rien est très clair et on n'est pas obliger de tout comprendre pour apprécier le film.

Pour en revenir au sujet, je ne serais donner d'hypothèse à la fin de alien 4...

SINNIGER
Parasite

MessagePosté le: 16 Mar 2008 23:15    Sujet du message: Le fabuleux destin détruit.... Répondre en citant

Moi perso au risque de m'attirer vos foudres,je pense qu'il n'y a pas lieu de théoriser sur la suite de Alien 4...Vous devriez oublier ce film qui n'en ai pas un parce que c'est du grand n'importe quoi et que on s'en fout bien de sa fin ridicule.Jean Pierre Jeunet je te hais!!!!!!!!!!!!Si je concevrais une suite ce serait à partir d'Alien 3.
Draconiss
Androïde A/2

MessagePosté le: 17 Mar 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Reste sur les bon topic Fou

MessagePosté le: 17 Mar 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinniger => Alien 4 est apprécié par de nombreuses personnes ici. Ne pas aimer et le dire en expliquant posément pourquoi, ok.

Mais là ton post a quelque chose de totalement inconstructif, voir de trollesque. Pas un très bon moyen de s'intégrer ici ça...
Draconiss
Androïde A/2

MessagePosté le: 17 Mar 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime ce film d'ailleur Fou

édit Admin : => Débat sur la fin alternative d'Alien Resurrection - destruction de paris etc.
Facehugger

MessagePosté le: 02 Juil 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, Paris et, à plus forte raison, la Terre, a simplement été victime de l'évolution du temps ; désertion par l'homme parti conquérir l'espace, abandon au tiers monde, pollution, guerre.

En gros, la Terre n'est plus qu'un vaste champ de ruine, vestige de notre histoire.
La Terre est le passé de l'homme quand l'univers est son avenir (et son pire cauchemard).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: