Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Le viol de Lambert dans Alien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matricule36706
Parasite

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui! Sourire ben je sais pas, y en a qui disaient que c''était l'alien qu'on entendait, genre, un chien. c'est pour ça! Sourire
Invité

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hartman a écrit:
Laisse tomber t'as autant raison que nous ! Clin d'oeil
Et puis Ridley Scott il dit un peu ce qu'il veut tu sais...

LOL c'est un peu le mieux placer pour en parler non ?
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement en fait ...
Et puis je m'en fous un peu à vrai dire...
Mais ton idée est interessante c'est sur ! Clin d'oeil
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parker mort, Lambert est prise au piège par l'Alien . Elle devient son jouet. C'est la seule fois où l'Alien peut observer un être différent de lui.
Avec Brett, il l'a tué de suite comme pour Dallas dans le conduit. Parker lui saute dessus, il se défend et lui règle son compte et là il reste Lambert...Alors la pauvre Lambert, elle est désemparée, tétanisée et sait que son heure est venue. Elle n' a pas d'échapatoire. Quand l'Alien vient mettre sa queue entre ses jambes, cela une connotation érotique. Comme plus loin avec Ripley enfilant sa combinaison dans la navette de secours. L' Alien jugé comme un prédateur doit avoir un "odorat" ultra developpé et peut être que Lambert est au top dans son cycle ovulaire (une hypothèse parmi tant d'autres) et l'Alien l'a senti. Lambert par sa respiration haletante n'attends plus que son heure et son dernier cri en est la délivrance.
Enfin voilà, mon avis là dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

La thèse de l'ovulation est affreuse, mais interressante M. Green ce qui explique encore davantage (s'il le fallait) la frustration et l'excitation de Lambert liée à sa terreur de se faire penetrer par un organisme inconnu. C'est réellement terrifiant Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette gourde au lieu de chialer elle lui avait gentiment demandé un tampon on elle en serait pas là ! Mort de rire
Parceque vous savais pas ??
Dans le 1er l'alien c'est une femelle !
Mais le facehugger a oublié son sac à main dans le Derelict et c'est pour ça qu'elle est en pétard pendant tout le film. Clin d'oeil
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien rigolé merci!!! Mort de rire
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A ton service ! Clin d'oeil
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que l'Alien est une femelle. Question Eclaires-moi ma lanterne merci...
Invité

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous partez trop loin dans des hypothèse n’importe quoi…

Lambert en ovulation… lol

Et peut être que Dallas était homosexuel d’où la tension entre lui et Ripley car Ripley voulais coucher avec en faite…
Et peut être aussi que Lambert à vu son père se faire massacrer à a huit an et demi par un ours brun âgé de 8 ans lors de son séjours au Canada pour fêter sa remise de diplôme en famille et que l’alien lui rappel cet ours…
Et je suis intiment convaincue que Kane est en réalité une fille avec de grave problème hormonal et que quand le fashugger lui a sauté à la gueule il a pris son pied la salop. Il était même sado Mazo et quand l’alien lui ouvre le bide il cri pas de douleur, il jouis… si... regardez bien la scène vous verrez, on aperçois comme un léger rictus sur ses lèvres j’vous jure…

Bon... j’arrête de dire mes connerie… Vous partez trop loin dans des délir, faut se fixer des limites hein et pas partir dans des hypothèse (certes plus réaliste que mes exemple a la con) mais tout aussi basé sans aucun fondement.

Et aparement personne ne me crois quand je dis que c’est l’alien qui fait ce bruit d’animal… tanpis
shinobi_asuka
Androïde A/2

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

si l'alien est une femelle ? ....hum.... à mon avis seule la reine est une femelle le reste des aliens doivent être asexuel ( pas de sexe, dites le moi si c'est pas le bon mot ^^' ) car en plus ils n'ont pas d'organe reproducteur
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je le tiens de Ridley Scott en personne qui me l'a révélé à la fin d'une soirée à Beziers ou on était ronds comme des queues de pelles !
Non j'en sais rien... C'est mon idée c'est tout...
En plus beaucoup disent qu'ils sont Hermaphrodites. Confus
Mais moi je me dis qu'autant de malveillance... Ca cache forcement quelquechose de féminin! Mort de rire
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Queen a écrit:
Vous partez trop loin dans des hypothèse n’importe quoi…

Lambert en ovulation… lol

Et peut être que Dallas était homosexuel d’où la tension entre lui et Ripley car Ripley voulais coucher avec en faite…
Et peut être aussi que Lambert à vu son père se faire massacrer à a huit an et demi par un ours brun âgé de 8 ans lors de son séjours au Canada pour fêter sa remise de diplôme en famille et que l’alien lui rappel cet ours…
Et je suis intiment convaincue que Kane est en réalité une fille avec de grave problème hormonal et que quand le fashugger lui a sauté à la gueule il a pris son pied la salop. Il était même sado Mazo et quand l’alien lui ouvre le bide il cri pas de douleur, il jouis… si... regardez bien la scène vous verrez, on aperçois comme un léger rictus sur ses lèvres j’vous jure…

Bon... j’arrête de dire mes connerie… Vous partez trop loin dans des délir, faut se fixer des limites hein et pas partir dans des hypothèse (certes plus réaliste que mes exemple a la con) mais tout aussi basé sans aucun fondement.

Et aparement personne ne me crois quand je dis que c’est l’alien qui fait ce bruit d’animal… tanpis

+1

Avec des postes du style de ceux se trouvant un peu plus haut le débat recule au lieu d’avancer… Je partage ton exaspération Queen.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Poupou
Facehugger

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais froisser personne, j'émettais juste une hypothèse dans la lignée de cette vision érotique suggérée plus haut. Roulement des yeux
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: