Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Invasion d'Hadley's Hopes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archy
Parasite

MessagePosté le: 21 Sep 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui a ma connaissance, limitée, il n'y avait rien qui parlait de cette invasion, c'est en voyant ce sujet que j'ai jeté un oeil car je voulais en savoir plus, pour peaufiner un petit projet de One shot , une partie de jeux de rôle, dans l'univers d'Alien Sourire

Et je trouve que l'invasion d'Hadley's hope est bon sujet, même si les joueurs ont peu d' (aucun) espoir de s'en sortir vivant, après tout c'est le principe.

J'ai lu qu'il y avait plusieurs processeur atmospheriques (20) sur lv4 26, mais il y a une seule colonie, ils doivent se sentir seuls , non Sourire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Sep 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraie qu'un bon ptit jeu de rôle sur ce thème...et puis le but serait de découvrir comment y passer^^

MessagePosté le: 21 Sep 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://alienfinalwar.goodforum.net/index.htm

http://alienshentano.superforum.fr/
Canopus

MessagePosté le: 21 Sep 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas à ces jdr sur forum. Y'a aucun background, y'a 200 sous forums avec 0 messages chacun, c'est même pas référencé par les moteurs de recherche et ça meurt en moins de temps qu'il en faut pour les créer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui y’a pas beaucoup de membre c’est clair et c’est un peu mort… m’enfin bon je donne quand même le lien, c’était les forums qu’a créé Hunter.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Sep 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très content C'est un peu mort ouaip...mais pourquoi ne pas en consacrer un "sujet JDR" sur le forum de planet alien, Cano' ?(en version soft, of course ,) toi le maître de jeu, nous les .."vict-imes..(°_°)" de ta narration.

MessagePosté le: 21 Sep 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je ne m'y connais pas des masses en jdr. Mais l'idée est très bonne.. vais y reflechir.
Un truc qui marche bien (enfin j'ai déjà vu ça sur d'autres forums), c'est les histoires que tout le monde ecrit, chacun post par post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai justement c’est de ce qu’il est question Cano ! On appel ça un forum RP, les joueurs créé chacun un personnage avec un background de ce style la http://denroy-city.forumsrpg.com/Cartes-Validees-f10/Dario-Leone-t69.htm et ensuite il mette le mette en action dans un certain univers (réaliste, fantastique, etc…) Si tu as des questions Cano moi je suis la, en forum RP je m’y connais bien Très content
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Sep 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

..rèste à savoir à quel moment de la saga se déroulera l'histoire, et avec le jdr au moin, on peut éxplorer certaines zones sombres & énigmatiques des "alien" par exemple.Et avec la participation des nonbreux fidèles forumeurs de Pl.Alien on aurra qlque chose de bien convivial(^_-) sans problème .Mais ne te prends pas trop la tête Cano , l'improvisation du maître de jeu compte beaucoup pour pallier aux imprévus.
Chestburster

MessagePosté le: 22 Sep 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un assistant pour développer l'idée, je suis là je connais bien ce genre de sujet^^

MessagePosté le: 22 Sep 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serai de lancer un autre topic pour en parler.
Bishop II
Chestburster

MessagePosté le: 22 Sep 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on le lance dans quelle partie ??^^
Parasite

MessagePosté le: 24 Sep 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les jdr par forum j'y crois pas trop, du moins je trouve que c'est trop dur a gérer pour le meneur de jeu.

Raconter des histoires chacun c'est sympa mais dur a gérer aussi.
Je préfère les parties papier autour d'un table avec des joueurs Sourire a la limite par msn avec un ou 2 c'est gérable encore.

Mais ça peu être amusant comme concept la suite d'histoires..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les jdr par forum marche très bien, et ce n’est pas si compliqué que ça, fau aimer écrire c’est tout. Par contre c’est vrai que beaucoup de forum RP tombe dans l’oubli, mais ça c’est parce que le travail de référencement sur Internet est mal fait, ou que le forum en lui-même n’est pas intéressant.

Si Cano décide de mettre en place un RPG de qualité, son forum demandera quelques changements (notamment diviser son forum en deux partis, la parti RP avec un règlement, le jeu, les lieus etc... comme les forum RP quoi. Et la parti forum Alien qu’il y a déjà). Donc voila, rien n’est encore sur, moi je suis bien évidement partant mais c’est à Cano de décider.
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 23 Jan 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Topic très intéressant là aussi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: