Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
cherche dessins d'alien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome1807
Parasite

MessagePosté le: 12 Sep 2007 18:21    Sujet du message: cherche dessins d'alien Répondre en citant

salut à tous

ma demande est peut etre originale sur le forum .Je cherche un dessin d'alien pour un tatouage.L'univers de Giger est bien sur la reference mais ce n'est pas ce que je cherche.Mon film preferé dans la quadrilogie est le 3.Cela serait donc un "alien dog" en position d'attaque .Pourriez vous m'aider dans ma recherche?
merci
jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop II
Chestburster

MessagePosté le: 12 Sep 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense que nous pourrions t'aider mais stp peux tu te présenter au topic des nouveaux venus ce serai sympa Très content
Parasite

MessagePosté le: 12 Sep 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut Bishop.

me presenter au topic des nouveaux venus? c'est à dire ?presentation sommaire ,le pourquoi du comment d'un tatouage ..etc?ou alors il y a une fiche à remplir lors de l'insciption ?
surement que c'est con comme question mais je ne connais pas vos coutumes
jerome
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c’est juste que la coutume veux que les nouveaux membres fassent une petite présentation rapide l’histoire qu’on se connaisse mieux, c’est pour entretenir la convivialité Clin d'oeil

Apres je ne sais pas si le tatoueur peu reprendre une photo mais y'a une image de l'alien dog que j'aime beaucoup c'est celle-ci, il peu peut-être s'en inspirer :

Canopus

MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
me presenter au topic des nouveaux venus? c'est à dire ?presentation sommaire ,le pourquoi du comment d'un tatouage

Si t'es de passage, c'est pas vraiment necessaire Clin d'oeil

regarde dans les fan arts du site : http://www.planete-alien.net/fanart.php (y'a pas grand chose)

je pense que tu risques de trouver ton bonheur ici : http://www.alienvspredator2.com/artwork/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jerome1807
Parasite

MessagePosté le: 13 Sep 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu de temps pour une petite presentation.Je suis un fan d'Alien.Normalement on doit dire la quadrilogie mais je n'aime pas plus que ça le film de Jeunet.Mon preferé est le 3.Ma scene favorite est le contact entre l'alien et Ripley dans l'infirmerie.
Pourquoi un tatouage d'alien? Simplement j'aime voir de beau tatouages et en avoir un me trotte dans la tete depuis longtemps.Je me reconnais pas dans le tribal,les animaux....donc mon choix c'est porté naturelement sur ce qui me plait .
je pense que ce tatouage merite d'etre parlant .il faut que l'on devine la puissance ,la sauvagerie ,la ruse d'un alien.Pas de dessin valable =pas de tatouage
Queen j'aime beucoup la photo que tu m'as envoyé mais je l'aimerai plus dans un pose ou il serai a l'affut dans mon dos.
au plaisir de lire vos reponses...
jerome
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 13 Sep 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

jerome1807 a écrit:
j'ai un peu de temps pour une petite presentation.Je suis un fan d'Alien.Normalement on doit dire la quadrilogie mais je n'aime pas plus que ça le film de Jeunet.Mon preferé est le 3.Ma scene favorite est le contact entre l'alien et Ripley dans l'infirmerie.
Pourquoi un tatouage d'alien? Simplement j'aime voir de beau tatouages et en avoir un me trotte dans la tete depuis longtemps.Je me reconnais pas dans le tribal,les animaux....donc mon choix c'est porté naturelement sur ce qui me plait .
je pense que ce tatouage merite d'etre parlant .il faut que l'on devine la puissance ,la sauvagerie ,la ruse d'un alien.Pas de dessin valable =pas de tatouage
Queen j'aime beucoup la photo que tu m'as envoyé mais je l'aimerai plus dans un pose ou il serai a l'affut dans mon dos.
au plaisir de lire vos reponses...
jerome

Tu veux faire peur à qui ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nan il a raison, alien 4 c’est une grosse blague sérieux Mal ou Très fou
Canopus

MessagePosté le: 13 Sep 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Sep 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ya l'affiche d'alien trois avec l'alien "enroulée" qui est pas mal du tout.
Bishop II
Chestburster

MessagePosté le: 14 Sep 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Sep 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est extra comme modèle ! J'ai toujours beaucoup aimé l'affiche d'Alien 3 Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerome1807
Parasite

MessagePosté le: 18 Sep 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai demandé de l'aide pour mon tatouage il est normal que je vous donne des infos.Pour le moment pas de dessin qui m'ait fait flashé.j'ai pris contact avec un tatoueur fan d'alien qui va faire des croquis par rapport aux photos et dessins que j'aurai selectionné.Bien sur si vous avez de belles photos d'alien 3 envoyez les moi ;ça me servira.
salut
jerome
S H A D O W
Androïde A/2

MessagePosté le: 26 Sep 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

jerome1807
Parasite

MessagePosté le: 27 Sep 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci Shadow
pour moi c'est la meilleure scene du film.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: